[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 21 novembre 2017 à 23:02:13 KawashimaUrara a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:59:49 DSKronos a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:57:50 KawashimaUrara a écrit :
Que dites-vous d'un kimono ? C'est un vêtement spécial japonais fait avec du ramie, un tissus spécial oriental dese ♫Est-ce là pour les hommes emplis de virilité ?
Les femmes au Japon sont très respectées, voici une qualité dont vous devriez vous inspirer dans votre grand pays qu'est la France dese ♫
France? Quelle est cette nation? C'est ainsi que dans votre lange vous désignerez les étrangers?
Le 21 novembre 2017 à 23:04:06 DSKronos a écrit :
Que dites-vous d'un kimono ? C'est un vêtement spécial japonais fait avec du ramie, un tissus spécial oriental dese ♫Est-ce là pour les hommes emplis de virilité ?
Les femmes au Japon sont très respectées, voici une qualité dont vous devriez vous inspirer dans votre grand pays qu'est la France dese ♫
HS : t'es hors sujet clef
Excusez-moi, j'ai confondu, suis-je bête, je voulais parler du royaume d'Isse dese ♫
Le 21 novembre 2017 à 23:05:41 KawashimaUrara a écrit :
Excusez-moi, j'ai confondu, suis-je bête, je voulais parler du royaume d'Isse dese ♫
Vous saurez alors que je ne suis point l'Isse, mais l'Issreich ! Vous affabulez mon cher
Le 21 novembre 2017 à 23:02:58 CptJebediah a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:58:24 DSKronos a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:55:55 PrinceGilbert a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:49:52 DSKronos a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
Tuez - les ! Tuez-les tous!• Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
•Mais les guerriers arriérés ne sentirent aucune peur... Du moins au début
•Quand le plomb déchira la chair, que des boulets s'écrasèrent sur des cavaliers, sans qu'aucun de ceux ci n'aient pu atteindre l'adversaire, là ils prirent peur
Nul besoin d'éfussion de sang messire, le prince Gilbert est dans une mauvaise lune depuis que la peste noir a décimée son armée
Je suis son assistant personnel , Sir Pablo de la Maison EscobarNous ferrons autant d'effusion qu'il nous plaira
Allons, mon bon sir, dites moi, quel est le maraud qui pour vous avoir insulté, devra par mon fer se faire occire!
Je m'en vais le prendre en duel sur le champ! L'odeur du sang et de la poudre me montent à la tête! Je suis comme ivre!
Nous aimerions en faire commerce car celle-ci à rencontré un étonnant succés parmis nos viles et perfides serviteurs
Le 21 novembre 2017 à 23:04:44 DSKronos a écrit :
> Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
• Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
•Quand le plomb déchira la chair, que des boulets s'écrasèrent sur des cavaliers, sans qu'aucun de ceux ci n'aient pu atteindre l'adversaire, là ils prirent peur
Nul besoin d'éfussion de sang messire, le prince Gilbert est dans une mauvaise lune depuis que la peste noir a décimée son armée
Je suis son assistant personnel , Sir Pablo de la Maison EscobarNous ferrons autant d'effusion qu'il nous plaira
Allons, mon bon sir, dites moi, quel est le maraud qui pour vous avoir insulté, devra par mon fer se faire occire!
Je m'en vais le prendre en duel sur le champ! L'odeur du sang et de la poudre me montent à la tête! Je suis comme ivre!
Le 21 novembre 2017 à 23:01:12 PrinceGilbert a écrit :
Monsieur Gilbert et moi-même venons vous rencontrer à propos d'une plante que j'eusse découvert dans ma promenade matinale et qui malgré moi réussies à entrer dans mon conduit nasale et à me procurer une sensation que je n'eus pas rencontré auparavant
Nous aimerions en faire commerce car celle-ci à rencontré un étonnant succés parmis nos viles et perfides serviteurs
Ah, c'est vous monsieur, qui portez un lamentable affront dans cette cour admirable? A peine arrivé, vous faites déjà pétarader les mousquetaires du l'Issoureich sur vos misérables chevaliers! Toute cette mitraille gâchée! Vous n'avez pas honte! Je vous implore de vous excuser, sans quoi je vous embroche vif!
Le 21 novembre 2017 à 23:08:51 CptJebediah a écrit :
> Le 21 novembre 2017 à 22:49:52 DSKronos a écrit :
>> Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
> >Tuez - les ! Tuez-les tous!
>
> • Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
>
> •Mais les guerriers arriérés ne sentirent aucune peur... Du moins au début
>
> •Quand le plomb déchira la chair, que des boulets s'écrasèrent sur des cavaliers, sans qu'aucun de ceux ci n'aient pu atteindre l'adversaire, là ils prirent peur
>
Je m'en vais le prendre en duel sur le champ! L'odeur du sang et de la poudre me montent à la tête! Je suis comme ivre!Le 21 novembre 2017 à 23:01:12 PrinceGilbert a écrit :
Monsieur Gilbert et moi-même venons vous rencontrer à propos d'une plante que j'eusse découvert dans ma promenade matinale et qui malgré moi réussies à entrer dans mon conduit nasale et à me procurer une sensation que je n'eus pas rencontré auparavant
Nous aimerions en faire commerce car celle-ci à rencontré un étonnant succés parmis nos viles et perfides serviteursAh, c'est vous monsieur, qui portez un lamentable affront dans cette cour admirable? A peine arrivé, vous faites déjà pétarader les mousquetaires du l'Issoureich sur vos misérables chevaliers! Toute cette mitraille gâchée! Vous n'avez pas honte! Je vous implore de vous excuser, sans quoi je vous embroche vif!
Je n'y suis pour rien messire!
Mon Prince est devenue fou suite à un abus du feuillage donc je vous parle
Le 21 novembre 2017 à 23:07:14 ]nconnu a écrit :
> Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
• Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
> Le 21 novembre 2017 à 22:49:52 DSKronos a écrit :
>> Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
> >Tuez - les ! Tuez-les tous!
>
> • Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
>
> •Mais les guerriers arriérés ne sentirent aucune peur... Du moins au début
>
> •Quand le plomb déchira la chair, que des boulets s'écrasèrent sur des cavaliers, sans qu'aucun de ceux ci n'aient pu atteindre l'adversaire, là ils prirent peur
>
Je m'en vais le prendre en duel sur le champ! L'odeur du sang et de la poudre me montent à la tête! Je suis comme ivre!Le 21 novembre 2017 à 23:01:12 PrinceGilbert a écrit :
Nous aimerions en faire commerce car celle-ci à rencontré un étonnant succés parmis nos viles et perfides serviteursAh, c'est vous monsieur, qui portez un lamentable affront dans cette cour admirable? A peine arrivé, vous faites déjà pétarader les mousquetaires du l'Issoureich sur vos misérables chevaliers! Toute cette mitraille gâchée! Vous n'avez pas honte! Je vous implore de vous excuser, sans quoi je vous embroche vif!
Ah, excusez mon tempérament! Mais quand le canon tonne, ni une ni deux, je dois me jeter dans la bataille! Et à l'arme blanche, s'il vous plaît!
Le 21 novembre 2017 à 23:06:52 DSKronos a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 23:05:41 KawashimaUrara a écrit :
> Le 21 novembre 2017 à 22:57:50 KawashimaUrara a écrit :
>Que dites-vous d'un kimono ? C'est un vêtement spécial japonais fait avec du ramie, un tissus spécial oriental dese ♫
Est-ce là pour les hommes emplis de virilité ?
Vous saurez alors que je ne suis point l'Isse, mais l'Issreich ! Vous affabulez mon cher
Le 21 novembre 2017 à 23:10:32 PrinceGilbert a écrit :
> Le 21 novembre 2017 à 22:55:55 PrinceGilbert a écrit :
>> Le 21 novembre 2017 à 22:49:52 DSKronos a écrit :
> >> Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
> > >Tuez - les ! Tuez-les tous!
> >
> > • Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
> >
> > •Mais les guerriers arriérés ne sentirent aucune peur... Du moins au début
> >
> > •Quand le plomb déchira la chair, que des boulets s'écrasèrent sur des cavaliers, sans qu'aucun de ceux ci n'aient pu atteindre l'adversaire, là ils prirent peur
> >
> > Alors messire, convaincu ?
>
> Nul besoin d'éfussion de sang messire, le prince Gilbert est dans une mauvaise lune depuis que la peste noir a décimée son armée
> Je suis son assistant personnel , Sir Pablo de la Maison Escobar
Nous ferrons autant d'effusion qu'il nous plaira
Mon Prince est devenue fou suite à un abus du feuillage donc je vous parle
Veuillez accepter mes excuses! Je connais les méfaits de ces plantes étranges. Il m'est arrivé que par erreur j'en consommasse. C'est que quelques bourgeois qui en étaient friand m'avaient invité à un banquet. Par méprise je m'aventurais à en goûter une préparation. Sûrement, j'étais le seul à blâmer pour cette bêtise. Quoi qu'il en soit, pris d'une fièvre terrible, je me trouvais soudain convaincu qu'il fallait que j'empalasse tout les convives. Vous imaginez le désordre! Il fallait voir le lendemain les pages qui devaient nettoyer la salle toute ensanglantée! Ah, quelle soirée!
Harald réfléchit à la proposition de son ami Issrois ...
" Grand seigneur, nøus acceptøns vøtre prøpøsitiøn, les faces de citrøn de Sandaru m'inssupørte, leur culture m'høripille et je ne suis pas un grand fan des tentacules. Si cela peut vøus permettre d'installer une zøne tampøn pøur vøtre état, nøus serøns tøut les 2 gagnants. Je prépare møn escøuade de København, 5.500 braves armés de feu grégøis, et de la meilleure førge dispønible. Crøisøns le fer cøntre ces paÏens ! Pøur Thor et pour vøs dieux !"http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031289-1466366594-risitas88.png
tous ces rois en attendant votre argent vous le déposez chez notre bon prince marchand de Médississe, dans notre République de Venisse
(oui je sais que c'est Florence osef )
Le 21 novembre 2017 à 23:19:57 CptJebediah a écrit :
> Le 21 novembre 2017 à 22:58:24 DSKronos a écrit :
>> Le 21 novembre 2017 à 22:55:55 PrinceGilbert a écrit :
> >> Le 21 novembre 2017 à 22:49:52 DSKronos a écrit :
> > >> Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
> > > >Tuez - les ! Tuez-les tous!
> > >
> > > • Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
> > >
> > > •Mais les guerriers arriérés ne sentirent aucune peur... Du moins au début
> > >
> > > •Quand le plomb déchira la chair, que des boulets s'écrasèrent sur des cavaliers, sans qu'aucun de ceux ci n'aient pu atteindre l'adversaire, là ils prirent peur
> > >
> > > Alors messire, convaincu ?
> >
> > Nul besoin d'éfussion de sang messire, le prince Gilbert est dans une mauvaise lune depuis que la peste noir a décimée son armée
> > Je suis son assistant personnel , Sir Pablo de la Maison Escobar
>
> Nous ferrons autant d'effusion qu'il nous plaira
>
> Personne n'a jamais déclaré la guerre à l'Issreich
>
> Pourquoi devrions nous laisser passer cette insulte ?
Mon Prince est devenue fou suite à un abus du feuillage donc je vous parleVeuillez accepter mes excuses! Je connais les méfaits de ces plantes étranges. Il m'est arrivé que par erreur j'en consommasse. C'est que quelques bourgeois qui en étaient friand m'avaient invité à un banquet. Par méprise je m'aventurais à en goûter une préparation. Sûrement, j'étais le seul à blâmer pour cette bêtise. Quoi qu'il en soit, pris d'une fièvre terrible, je me trouvais soudain convaincu qu'il fallait que j'empalasse tout les convives. Vous imaginez le désordre! Il fallait voir le lendemain les pages qui devaient nettoyer la salle toute ensanglantée! Ah, quelle soirée!
Messire ,Durant un dîné ou il avait confié toute sa cour, mon prince Gilbert abusa de la plante et commenca à vouloir empaller si j'ose dire , les mesdames rassemblées autour du banquet
Le 21 novembre 2017 à 23:25:28 PrinceGilbert a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 23:19:57 CptJebediah a écrit :
> Le 21 novembre 2017 à 23:02:58 CptJebediah a écrit :
>> Le 21 novembre 2017 à 22:58:24 DSKronos a écrit :
> >> Le 21 novembre 2017 à 22:55:55 PrinceGilbert a écrit :
> > >> Le 21 novembre 2017 à 22:49:52 DSKronos a écrit :
> > > >> Le 21 novembre 2017 à 22:46:23 PrinceGilbert a écrit :
> > > > >Tuez - les ! Tuez-les tous!
> > > >
> > > > • Le seigneur fou avançait ses maigres troupes, bandits et chevaliers dépravés, face à des milliers de soldats armés de mousquets, de canons et d'autres engins de guerre
> > > >
> > > > •Mais les guerriers arriérés ne sentirent aucune peur... Du moins au début
> > > >
> > > > •Quand le plomb déchira la chair, que des boulets s'écrasèrent sur des cavaliers, sans qu'aucun de ceux ci n'aient pu atteindre l'adversaire, là ils prirent peur
> > > >
> > > > Alors messire, convaincu ?
> > >
> > > Nul besoin d'éfussion de sang messire, le prince Gilbert est dans une mauvaise lune depuis que la peste noir a décimée son armée
> > > Je suis son assistant personnel , Sir Pablo de la Maison Escobar
> >
> > Nous ferrons autant d'effusion qu'il nous plaira
> >
> > Personne n'a jamais déclaré la guerre à l'Issreich
> >
> > Pourquoi devrions nous laisser passer cette insulte ?
>
> Allons, mon bon sir, dites moi, quel est le maraud qui pour vous avoir insulté, devra par mon fer se faire occire!
> Je m'en vais le prendre en duel sur le champ! L'odeur du sang et de la poudre me montent à la tête! Je suis comme ivre!
Le 21 novembre 2017 à 23:01:12 PrinceGilbert a écrit :
Mon Prince est devenue fou suite à un abus du feuillage donc je vous parleVeuillez accepter mes excuses! Je connais les méfaits de ces plantes étranges. Il m'est arrivé que par erreur j'en consommasse. C'est que quelques bourgeois qui en étaient friand m'avaient invité à un banquet. Par méprise je m'aventurais à en goûter une préparation. Sûrement, j'étais le seul à blâmer pour cette bêtise. Quoi qu'il en soit, pris d'une fièvre terrible, je me trouvais soudain convaincu qu'il fallait que j'empalasse tout les convives. Vous imaginez le désordre! Il fallait voir le lendemain les pages qui devaient nettoyer la salle toute ensanglantée! Ah, quelle soirée!
Messire ,Durant un dîné ou il avait confié toute sa cour, on prince Gilbert abusa de la plante et commenca à vouloir empaller si j'ose dire , les mesdames rassemblés autour du banquet
Aha! Pardissou! Quelle affaire! Je crois deviner que si votre Prince n'est pas très doué à la rapière, il n'hésite pas à se servir d'autres objets peut-être plus... contondants! A chacun sa spécialité.
Je viens tout juste d'adjoindre ces quelques portraits à la sainte galerie de Risibank :
https://risibank.fr/utilisateurs/issoiye
Couleur du front corrigée,
Pour un esthétisme prolongé,
Puissiez-vous chers Issoiyes vous en accommoder,
Le 21 novembre 2017 à 23:00:27 CptJebediah a écrit :
Mais pardi, c'est qu'on se bat!Allons, mes coquins, on ne fait pas pareilles choses sans moi! Je retrouve mon âme mousquetaire!
HS :
si vous voulez que je fasse des stickers proposez moi vos images, idées.. (si j'ai le temps)
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230