[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
HS
Je pense que la guerre entre toi et Erik est acté, mais le Mak'Gora est pas encore décidé, notre guerre est pas certaine
/HS
Le 22 novembre 2017 à 19:09:05 DSKronos a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 19:07:48 AntonioGuterres a écrit :
Le Saint-Royaume de la Chancle, puissance majeure du sud et de l'ouest, est prêt à établir des relations cordiales avec tous ceux qui le demandent.Nous espérons que la vieille amitié nous unissant est toujours fraîche à vos yeux, notamment en ces temps troubles
Nous aimerions renouveler nos alliances militaires, cimentées par notre foi commune
Nous restons les alliés les plus anciens et les plus inséparables messire
Nos Saintes Légions attaqueront quiconque vous agresse
Le 22 novembre 2017 à 19:09:51 TheEelDeal a écrit :
HSJe pense que la guerre entre toi et Erik est acté, mais le Mak'Gora est pas encore décidé, notre guerre est pas certaine
/HS
HS
De toute façon, même si Harald perd le Mak'Gora, j'ai tout de même une idée pour rallier une partie des troupes vikings à ma noble cause
HS
Le 22 novembre 2017 à 19:09:51 AntonioGuterres a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 19:09:05 DSKronos a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 19:07:48 AntonioGuterres a écrit :
Le Saint-Royaume de la Chancle, puissance majeure du sud et de l'ouest, est prêt à établir des relations cordiales avec tous ceux qui le demandent.Nous espérons que la vieille amitié nous unissant est toujours fraîche à vos yeux, notamment en ces temps troubles
Nous aimerions renouveler nos alliances militaires, cimentées par notre foi commune
Nous restons les alliés les plus anciens et les plus inséparables messire
Nos Saintes Légions attaqueront quiconque vous agresse
Cela nous touche particulièrement
Et bien, figurez vous donc messire, qu'il est fort probable qu'une guerre éclate, opposant votre humble ami que voici au Roi Erik, au nord
Le 22 novembre 2017 à 19:47:50 DSKronos a écrit :
Pour vous mettre dans l'ambiance de l'Issreich :
https://www.youtube.com/watch?v=wepT8SM87dc
Bon choix khey
Le 22 novembre 2017 à 19:50:29 TheEelDeal a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 19:47:50 DSKronos a écrit :
Pour vous mettre dans l'ambiance de l'Issreich :
https://www.youtube.com/watch?v=wepT8SM87dc
Bon choix khey
En même temps, pour l'Issreich, inspirée de l'Autriche, rien de mieux que l'hymne de l'Autriche Hongrie
Le 22 novembre 2017 à 20:02:29 charte-rire a écrit :
comment on joue ?
Installe toi sur un territoire libre, avec une peuplade bonne à se faire poutrer par des vikings déter, et vient foutre le bordel en Issé
Le 22 novembre 2017 à 21:08:36 TheEelDeal a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 20:02:29 charte-rire a écrit :
comment on joue ?Installe toi sur un territoire libre, avec une peuplade bonne à se faire poutrer par des vikings déter, et vient foutre le bordel en Issé
Bordel que je dois tenter de gérer en créant un immense réseau d'alliance histoire d'asseoir mon autorité
Le 22 novembre 2017 à 18:50:24 DSKronos a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:48:55 PrinceIronside a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 18:45:48 TheEelDeal a écrit :
Ce Mak'Gora aura lieu demain, à la nuit tombante.Ce Mak'Gora est seulement une question d'honneur Erik, si tu venais à triompher, tu aura sale droit à la gloire et à la reconnaissance de nos dieux, ce qui vaut tu le sais plus que toute possession terrestre. Si je venais à être défait, Ivarr prendra la succession sur mes terres, si je triomphe, je promet de garder ton territoire indépendant et ton successeur y régnera.
Deal ?
En cas de victoire tes armée combattrons avec moi contre l'envahisseur du sud.
en cas de défaite de ma part Harold quittera Isse et respectera les conditions demander.
et la oui Deal.
"Envahisseur du Sud" clame celui là même qui envahi Napol-Isse et réclame des terres n'étant pas siennes
Nous autres ne faisons qu'un simple blocus, pour vous affamer je vous le rappelle
"Nous sommes plus humains http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480613560-picsart-12-01-06-30-15.jpg"
J'eusse pris la peine de rappeler l'existence du manuscrit sacrée contenant notre riche language : http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Falcsvdb.pagesperso-orange.fr%2Flexique-vieux-francais.htm%23.WhTC5Z_jK7O&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-54022230-104-0-1-0-officiel-isse-royaume-de-isse.htm
Quant à moi je m'en retourne sur les chemins du monde.
Messieurs! Voici les dernières avancées de nos cartographes!
Nous avons fait figurer sur une carte propre toutes les anciennes régions du royaume d'Isse!
Ainsi le partage des terres sera plus aisé!
Je sollicite les seigneurs des autres puissances afin qu'ils procèdent à un partage en régions de leur territoire. Ainsi, je pourrais compléter cette nouvelle carte.
Cette carte repose sur la carte habituelle :
Les régions se basent sur cette ancienne carte :
Ce fut un travail complexe, car les proportions ne sont pas les mêmes sur ces deux cartes (le Portugal a rétréci, ou alors le reste a grandi). Aussi me suis-je basé sur les proportions de la carte la plus récente.
Si vous voulez m'indiquer le découpage régional de vos territoires, je vous prie de le faire sur cette carte :
ou sur la nouvelle (afin que les proportions soient exactes).
Seigneur cartographe,
Sandaru est tombé entre mes mains.le partage de la région se fera avec l'issreich, quand le seigneur Issrois sera de retour.
Le 23 novembre 2017 à 10:46:47 TheEelDeal a écrit :
Seigneur cartographe,Sandaru est tombé entre mes mains.le partage de la région se fera avec l'issreich, quand le seigneur Issrois sera de retour.
C'est que mon but n'est pas pour l'instant d'avoir une carte à jour, mais une carte fonctionnelle.
Une fois terminée, il sera aisé d'y faire des modifications.
Sinon, quelqu'un sait-il qui possède Triportain-Sur-Mer? (Qu'on vois figuré sur cette ancienne carte )
Le Saint Royaume, l'Issereich ou le Spixland?
Dans le doute, je l'ai placée dans le Saint Royaume, mais je ne sais pas ce qu'il en est...
Comme vous le pouvez constater, j'ai reporté sur ma carte moult villes qui n'y figuraient plus, toujours sur la base de l'antique carte ci-dessus présentée..
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2229