Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
j'espere que ta famille et tes amis sont pas au courant
Le 14 novembre 2017 à 19:32:14 Cherche700euros a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 19:27:03 amblypyge a écrit :
Pourquoi t'as fait ça?c'était il y a 8 mois, honnêtement je m'en rappelle vraiment mal, mais je pense que je trouvais ça """marrant"""" de voir le forum en ébullition à cause de ça
Pourquoi j'ai fait ça
Pecker?
Le 14 novembre 2017 à 19:52:27 Realys a écrit :
Les Célestin qui l'accablent je sais pas quoi vous dire honnêtement, je vous souhaite juste pas d'avoir des ennuis plus tard. T'as déconné et faut juste leur montrer, te mettre à la place des juges et leur expliquer, de la façon la plus simple et concise possible, sans te trouver des excuses mais en leur donnant une raison d'imaginer pourquoi t'en es arrivé à faire une erreur comme ça.
+1000
Les Célestins qui l'accablent vous êtes des merdes.
La justice ça peut te broyer quand t'as déconné, ne lui souhaitez pas de prendre extrêmement cher pour une erreur qu'il reconnaît, et qui n'a pas directement causé de tort.
Le 14 novembre 2017 à 19:57:59 LeChancleurFou a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 19:52:27 Realys a écrit :
Les Célestin qui l'accablent je sais pas quoi vous dire honnêtement, je vous souhaite juste pas d'avoir des ennuis plus tard. T'as déconné et faut juste leur montrer, te mettre à la place des juges et leur expliquer, de la façon la plus simple et concise possible, sans te trouver des excuses mais en leur donnant une raison d'imaginer pourquoi t'en es arrivé à faire une erreur comme ça.+1000
Les Célestins qui l'accablent vous êtes des merdes.
La justice ça peut te broyer quand t'as déconné, ne lui souhaitez pas de prendre extrêmement cher pour une erreur qu'il reconnaît, et qui n'a pas directement causé de tort.
Tu dis que t'as pas d'antécédents,
tu regrettes,
t'as été con.
Tu éduquais la masse du 18-25 à rester vigilant, plus fourniture de preuve de ce que tu avançais.
Le 13 novembre 2017 à 15:45:48 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:44:27 GabiLeTueur a écrit :
Genre juste une image ? Y'a pas moyen que tu parle d'erreur de manip la ? Car ça m'étonnerais vachement qu'ils fassent ça pour une image. Tu dois avoir une belle collection non ?Une image repostée + enregistrée, et une autre image qu'ils ont trouvé en analysant mes 5 HDD, en plus ça doit faire plusieurs années mais bon, je suis jugé pourle repost et l'enregistrement d'une en particulier
Mais quel bouffon de pas savoir clean son HDD
Le 01 décembre 2017 à 16:47:32 Bandetto a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:45:48 Cherche700euros a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 15:44:27 GabiLeTueur a écrit :
Genre juste une image ? Y'a pas moyen que tu parle d'erreur de manip la ? Car ça m'étonnerais vachement qu'ils fassent ça pour une image. Tu dois avoir une belle collection non ?Une image repostée + enregistrée, et une autre image qu'ils ont trouvé en analysant mes 5 HDD, en plus ça doit faire plusieurs années mais bon, je suis jugé pourle repost et l'enregistrement d'une en particulier
Mais quel bouffon de pas savoir clean son HDD
Ne pas crypté son disque bordel
L'auteur s'attendait à quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 à 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498