Ma vie est foutue, je vais au tribunal ...
Le 19 décembre 2017 à 01:24:45 Poplica a écrit :
Bonne chance, c'est beaucoup trop lourd pour un aussi petit dérapage, bien que le fond soit mauvais (la pédophilie, c'est mal), quand t'as seulement 2 images pédo et surtout que tu fais le repost d'une, c'est que tu n'es pas un réel pédo (ou du moins, tu ne l'es pas à un stade avancé et tu ne comptes pas agir), que tu cherchais juste à te taper une sensation et de l'attention le temps d'un soir. Bon, là , pour le coup, l'objectif est de loin atteint
T'as bien résumé la situation
C'est quel casier qui fout dans la merde niveau boulots, recherche, etc au fait ?
Le 04 décembre 2017 à 08:00:03 PauloDelgado3 a écrit :
"Je déclare la séance terminée""Excusez moi monsieur le juge, je peux récupérer mon matériel maintenant ?"
"C'est juste pour récupérer ma sauvegarde sur Yandere Simulator, j'avais bien avancé..."
d'ailleurs, comment je fais pour demander sans passer pour un je m'en foutiste ?
courage khey tu vas arriver, le plus dur ne sera pas le tribunal mais de quitter le forum
Mais comment la situation a pu dégénéré à ce point
J'veux dire les flics dĂ©s le dĂ©but aurait du voir que t'Ă©tais inoffensif, juste un peu (beaucoup) con, de lĂ Ă te ramener devant la justice pour 2 photos et un topic (MĂȘme si la pĂ©dophilie c'est mal) c'est un peu abusĂ© quand mĂȘme
Tu vas risquer du sursis et une amende pour une connerie d'un soir, c'est fou quand mĂȘme
Je pense sincĂšrement pas que tu prendras une peine d'emprisonnement, si vraiment ça se passe mal au procĂšs et qu'on arrive Ă te faire passer pour un pedo peut-ĂȘtre du sursis mais bon, ça me surprendrait beaucoup. AprĂšs rien n'est impossible et dans les textes mĂȘme si c'est arrivĂ© qu'une fois et que c'est du troll c'est quand mĂȘme une infraction relativement grave, du moins prise au sĂ©rieux par les magistrats et la police.
Si tu peux prendre la parole dis que t'es juste un jeune connard de branleur qui mesurait pas la gravité de ses actes et qui est relativement immature pour faire des conneries pareilles, ce qui est surement vrai en plus
Avocat commis d'office ou c'est pas utile ?
Il y a parfois de trĂšs bons avocats commis d'office, mais effectivement si tu peux casser ta tirelire pour t'offrir un avocat rĂ©putĂ© comme bon alors fais le, car admettons que la sentence prononcĂ©e ne soit pas trĂšs grave ça peut effectivement avoir des rĂ©percussions sur ta vie professionnelle par exemple. Vaut mieux pas ĂȘtre radin pour des trucs aussi importants.
En tout cas que ça te serve de leçon mec, on peut plaisanter sur internet mais faut pas non plus ĂȘtre dans l'excĂšs et si t'as rien j'espĂšre que tu vas bien te pisser dessus en attendant le verdict
Le 19 décembre 2017 à 02:08:46 Satan_Est_Dieu a écrit :
Jean droit bonsoirJe pense sincĂšrement pas que tu prendras une peine d'emprisonnement, si vraiment ça se passe mal au procĂšs et qu'on arrive Ă te faire passer pour un pedo peut-ĂȘtre du sursis mais bon, ça me surprendrait beaucoup. AprĂšs rien n'est impossible et dans les textes mĂȘme si c'est arrivĂ© qu'une fois et que c'est du troll c'est quand mĂȘme une infraction relativement grave, du moins prise au sĂ©rieux par les magistrats et la police.
Si tu peux prendre la parole dis que t'es juste un jeune connard de branleur qui mesurait pas la gravité de ses actes et qui est relativement immature pour faire des conneries pareilles, ce qui est surement vrai en plus
Il y a parfois de trĂšs bons avocats commis d'office, mais effectivement si tu peux casser ta tirelire pour t'offrir un avocat rĂ©putĂ© comme bon alors fais le, car admettons que la sentence prononcĂ©e ne soit pas trĂšs grave ça peut effectivement avoir des rĂ©percussions sur ta vie professionnelle par exemple. Vaut mieux pas ĂȘtre radin pour des trucs aussi importants.
En tout cas que ça te serve de leçon mec, on peut plaisanter sur internet mais faut pas non plus ĂȘtre dans l'excĂšs et si t'as rien j'espĂšre que tu vas bien te pisser dessus en attendant le verdict
Merci khey
Et niveau casier, t'en penses quoi ?
Le 19 décembre 2017 à 02:18:47 Cherche700euros a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 02:08:46 Satan_Est_Dieu a écrit :
Jean droit bonsoirJe pense sincĂšrement pas que tu prendras une peine d'emprisonnement, si vraiment ça se passe mal au procĂšs et qu'on arrive Ă te faire passer pour un pedo peut-ĂȘtre du sursis mais bon, ça me surprendrait beaucoup. AprĂšs rien n'est impossible et dans les textes mĂȘme si c'est arrivĂ© qu'une fois et que c'est du troll c'est quand mĂȘme une infraction relativement grave, du moins prise au sĂ©rieux par les magistrats et la police.
Merci khey
Et niveau casier, t'en penses quoi ?
Tout dĂ©pend de la clĂ©mence du tribunal, tu peux ĂȘtre fichĂ© ou on peut te laisser une chance, mais n'espĂšre pas trop non plus. La justice c'est vachement subjectif quoi qu'on en dise, le juge a une marge de manoeuvre assez large.
Le 19 décembre 2017 à 02:14:55 saphyr67 a écrit :
+ si tu vas en prison inutile de le cacherLe gerant de la prison et les guardes sont au courants
Et souvents les guardes te balencent au autres
Du tout! Un pote à moi a fait 2 piges de prison et il m'a pas dit ça. En fait les autres detenu te demande ce que ta fait, et si ça parrait louche il te demande ta "feuille d'inculpation" pour vérifié. Si tu fait genre de l'avoir perdu il te victimise dans le doute.
Bien fait.
T'as voulu troll avec du contenu pédophile tu mérites ta peine.
J'espĂšre que tu vas prendre du ferme.
Le 19 décembre 2017 à 14:21:53 Cherche700euros a écrit :
Vous trouvez que je mérite du ferme ?
Oui! Je suis d'accord pour le troll mais y'a des limites infranchissable et le "pedo" en fait partie mec. Regarde mon post plus haut dans la page, tu va finir recouvert de mollard Ă chaque promenade, et si ta taule Ă un quartier libre tu risque vraiment d'ĂȘtre dans la merde.
Données du topic
- Auteur
- Cherche700euros
- Date de création
- 13 novembre 2017 Ă 15:39:47
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 498