Topic de
Embu
:
[Officiel] VOTE FINAL pour le drapeau du 18-25
il faudrait proposer aux concepteurs d'apporter des corrections ou modifications à leur drapeau
Le 08 novembre 2017 à 14:10:37 cha-quan a écrit :
il faudrait proposer aux concepteurs d'apporter des corrections ou modifications à leur drapeau
Ouais c'est ce que je disais, parce que la si c'est le 32 qui gagne je trouve qu'il y a vraiment tout a refaire...
Depuis quand à lui seul représente notre forum ?
LE 11 PUTAIN
Il sont tous de qualité, on reconnait l'Elite
Mais le 11 est plus classe
Mais le 11 est plus classe
A moins d'un miracle je pense que malheureusement c'est foutu pour le 11, le 32 a 100 voies de plus et on est deja a plus de 1600 votes
Au pire les tweeterfags go faire de la pub pour le 11
Au pire les tweeterfags go faire de la pub pour le 11
le 11 et 32 sont clairement les meilleurs
Drapeau 32
Le 32 qui atomise le 11
Je veux pas être de mauvaise foie mais c'est vraiment le pire je trouve avec le cinquième qui est quasiment le même, le premier, troisième et quatrième ont au moins le mérite d'être un minimum originaux chacun à leur manière, là c'est le simple blason du forum (que je n'ai jamais trouvé très beau car trop simple au niveau des couleurs, du design et du hap même pas centré, et fait pyj) avec un vulgaire fond de couleur. Déjà que "18-25" sur le 11 est de trop, là il y a carrément "18-25, l'élite de la nation", ça fait beaucoup trop d'écriture pour un drapeau quoi... Il y en a qui arrivent pas a différencier logo / blason / drapeau je crois
Je veux pas être de mauvaise foie mais c'est vraiment le pire je trouve avec le cinquième qui est quasiment le même, le premier, troisième et quatrième ont au moins le mérite d'être un minimum originaux chacun à leur manière, là c'est le simple blason du forum (que je n'ai jamais trouvé très beau car trop simple au niveau des couleurs, du design et du hap même pas centré, et fait pyj) avec un vulgaire fond de couleur. Déjà que "18-25" sur le 11 est de trop, là il y a carrément "18-25, l'élite de la nation", ça fait beaucoup trop d'écriture pour un drapeau quoi... Il y en a qui arrivent pas a différencier logo / blason / drapeau je crois
Drapeau 32
32 pour le drapeau officiel et 11 pour le logo officiel du 18 25
J'ai changé d'avis finalement mais je peux plus voter, tant pis.
Je suis surpris des résultats pour le 83, c'est le meilleur après le 11 et il est dernier alors que le 87 est troisième même si il est le plus naze.
Je suis surpris des résultats pour le 83, c'est le meilleur après le 11 et il est dernier alors que le 87 est troisième même si il est le plus naze.
Le 87 il est prestige
Je trouve le 11 le plus sérieux de tous
Le 08 novembre 2017 à 15:10:31 Monte-Puissance a écrit :
J'ai changé d'avis finalement mais je peux plus voter, tant pis.
Finalement j'ai pu.
Mais arrêtez de voter le 32 serieux, c'est là qu'on voit que les pyj du 15-18 sont bel et bien installés sur le forum pour voter pour celui là ou le 87...
Données du topic
- Auteur
- Embu
- Date de création
- 8 novembre 2017 à 00:03:26
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 543
En ligne sur JvArchive 328