Topic de Embu :

[Officiel] VOTE FINAL pour le drapeau du 18-25

Le premier qui accrochera ce drapeau sur la tour Eiffel deviendras un Dieu immortel de l'internet [[sticker:p/1kki]]

Sur le LU plutĂŽt ~ :hap: ~

Et c'est le 1er qui fait pyj hein, y a que les pyjs pour prendre ce forum au sérieux et vouloir un véritable drapeau, on dirait les mecs qui mettent leur logo de guilde ou de team CoD en photo de profil :hap:

Le 2 a le mĂ©rite d'ĂȘtre reprĂ©sentatif du forum avec hap + l'Ă©lite de la nation, et au moins y a pas de drapeau français comme sur le dernier, qui est une insulte pour nos kheys Ă©trangers :noel:

Putain j'hésite vraiment les kheys :hap:

Le 09 novembre 2017 Ă  10:41:37 Aramanthe a Ă©crit :

Le premier qui accrochera ce drapeau sur la tour Eiffel deviendras un Dieu immortel de l'internet [[sticker:p/1kki]]

Sur le LU plutĂŽt ~ :hap: ~

[[sticker:p/1lmb]]
Le 11 est vraiment stylé [[sticker:p/1lm9]]
Le 11 est top ce petit cÎté 3eme reich correspond bien au forum :noel:

Vous ĂȘtes sĂ©rieux les kheys ? :hap:

Il avait des drapeaux super beaux, des drapeaux sobres, des drapeaux bien réalisés, des drapeaux avec un minimum de "bon goût" et vous, vous avez voté pour ça ?

El famoso Élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Rien que le 11, on dirait le logo d'un transporteur de colis pour Nöel.
(Le faucon c'est un délire de 1 semaine pas un truc mémorable)

Le 32 et 52, pas grand chose à dire, je trouve que ça ressemble à ce que aurait fait une équipe de jeuxvideo.com pour avoir un drapeau sur leur stand à la PGW.

Le 83, ça risque de faire dire que l'on se prend trop "au sérieux", mais sympa.

Le 87, j'ai vraiment besoin d'explique le problĂšme ? :hap:

Bah si, c'est pas un drapeau ça, cela fait pyjs, mais alors d'une force. C'est une vielle image google d'un drapeau français avec le truc du forum collĂ© dessus. On dirait un vieux montage de l'Ă©poque Nöeliste. :rire: + le forum est peut ĂȘtre français de base, mais il y a des francophones de Suisse, de Belgique, du Quebec et de l'Ă©tranger, donc il faut quelque chose de plus neutre.

C'est juste un dĂ©lire certes, mais il faut un truc avec un minimum de "classe" quand mĂȘme. Sobre et efficace, mais qui prenne en compte "l'identitĂ©" du fofo et certains avaient parfaitement rĂ©ussi ça.

Mais bon, c'est la démocratie. No rage les fachos. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506035498-helicopterisation.png

83[[sticker:p/1ljr]] ptin il est au plus bas qu'elle honte![[sticker:p/1jng]]
Vous ĂȘtes sĂ©rieux ? le 83 est super cool :-(
Le 11 est le plus exploitable techniquement parlant et c'est le seul avec une référence plus ancienne que les premiers poils pubiens des newfags d'aujourd'hui :ok: :noel:

Le 09 novembre 2017 Ă  12:04:05 darkvadorman a Ă©crit :
Le 11 est le plus exploitable techniquement parlant et c'est le seul avec une référence plus ancienne que les premiers poils pubiens des newfags d'aujourd'hui :ok: :noel:

On dirait le logo Tektonik, c'est chaud quand mĂȘme.

Le 09 novembre 2017 Ă  12:06:26 GiniPiggu2 a Ă©crit :

Le 09 novembre 2017 Ă  12:04:05 darkvadorman a Ă©crit :

On dirait le logo Tektonik, c'est chaud quand mĂȘme.

J'ai pas dis qu'il Ă©tait beau non plus :peur:

Le 11 est le plus stylé et sobre
je trouve que le 32 rends le mieux

Je rappelle ma version remastérisée du 11 (contours retravaillé) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510152322-1510006848-jvc.jpg

Certains Ă©lĂ©ments peuvent ĂȘtre enlevĂ©s bien sĂ»r, c'est plus un test, mais du coup vous inquiĂ©tez pas pour la nettetĂ© du 11 :hap:

Le 2 est clairement le meilleur [[sticker:p/1kki]]
L'aigle du 11 c'est un symbole que tout le monde peut utiliser ça la fout mal :(

Données du topic

Auteur
Embu
Date de création
8 novembre 2017 Ă  00:03:26
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 332