[Officiel] VOTE FINAL pour le drapeau du 18-25
J'ai voté la 11 mais la 32 est sympa aussi
J'insiste sur le fait que c'est un faucon et non un aigle, qui ne représenterai rien. Pour ceux qui ne sont pas au courant, le faucon représente le fameux emblème de notre lutte contre le drapeau HWNDU de Nantes, avec un topic de plusieurs centaines de pages qui s'est d'ailleurs soldé par un échec cuisant. Cocasse de mettre ainsi un échec du forum en tant que symbole.
Les lauriers représentent un côté impérial, et l'inscription "18-25" pourra être retirée si demande il y a, puisqu'en effet elle n'a pas vraiment sa place sur un drapeau. J'ai également hésité à insérer une étoile pour vous savez quoi, mais je ne l'ai finalement pas fait. Si par miracle il est élu je ferai de toutes façons un topic afin de récolter des avis pour apporter des modifications au drapeau. En effet, au moment ou je l'ai fait je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit autant apprécié, du coup il est rempli de défauts puisque je l'ai fait assez rapidement (j'ai d'ailleurs fait une version 2.0 un poil améliorée pour la finale, mais l'auteur ne semble pas l'avoir prise en compte )
Après je trouve que l'idéal pour le drapeau gagnant serait d'en faire un mix avec les quatre autres de la finale, mais bon faudrait que ça rende bien et ça c'est pas gagné.
Du coup voilà, et bien évidemment votez le 11
Demander à l'élite de faire un choix sur quelque chose d’esthétique aussi
La on a le choix entre un drapeau qui represente moyennement le forum + pas terrible
-2 fois le blason sur les couleurs de jvc alors qu'on veut juste un drapeau
-un truc dégueulasse
-et un autre truc dégeulasse ou tous les geux vont voter juste parce que y'a le drapeau francais dessus
On passe nos journées a spam un espagnol moustachu et il fait aucune petite apparition sur notre drapeau
Sympathique mais un peu impersonnel et la mention "18-25" n'a pas sa place sur un drapeau.
et Je les élimine tout de suite car ils reprennent notre blason.
L'intérêt du drapeau est de proposer un autre symbole.
Sans doute mon préféré car si on prête attention aux détails les références sont plutôt cocasses et il respecte de plus notre code couleur.
Néanmoins il n'est pas exempt de tout défaut notamment les finitions un peu eco+ et le choix des références (manque et dans les smileys par exemple) : à retravailler.
Même problème du blason.
De plus, les couleurs françaises sont excluent nos amis francophones de l'étranger quand sont nombreux sur le forum et certains effets graphiques n'ont pas leur place sur un drapeau.
Mais il est nul le 11 omg, pourquoi vous votez pour celui-là ???
Les autres sont tous très bien.
Le 08 novembre 2017 à 12:26:05 Samuel-basket_3 a écrit :
Sympathique mais un peu impersonnel et la mention "18-25" n'a pas sa place sur un drapeau.et Je les élimine tout de suite car ils reprennent notre blason.
L'intérêt du drapeau est de proposer un autre symbole.Sans doute mon préféré car si on prête attention aux détails les références sont plutôt cocasses et il respecte de plus notre code couleur.
Néanmoins il n'est pas exempt de tout défaut notamment les finitions un peu eco+ et le choix des références (manque et dans les smileys par exemple) : à retravailler.Même problème du blason.
De plus, les couleurs françaises sont excluent nos amis francophones de l'étranger quand sont nombreux sur le forum et certains effets graphiques n'ont pas leur place sur un drapeau.
Vu qu'il est dernier toute manière
Le 08 novembre 2017 à 12:29:44 Freukss a écrit :
Sympathique mais un peu impersonnel et la mention "18-25" n'a pas sa place sur un drapeau.et Je les élimine tout de suite car ils reprennent notre blason.
L'intérêt du drapeau est de proposer un autre symbole.Sans doute mon préféré car si on prête attention aux détails les références sont plutôt cocasses et il respecte de plus notre code couleur.
Néanmoins il n'est pas exempt de tout défaut notamment les finitions un peu eco+ et le choix des références (manque et dans les smileys par exemple) : à retravailler.Même problème du blason.
De plus, les couleurs françaises sont excluent nos amis francophones de l'étranger quand sont nombreux sur le forum et certains effets graphiques n'ont pas leur place sur un drapeau.Vu qu'il est dernier toute manière
C'est pourtant le meilleur, y a pleins de détails aux délires du forum
Le 08 novembre 2017 à 12:29:44 Freukss a écrit :
De plus, les couleurs françaises sont excluent nos amis francophones de l'étranger quand sont nombreux sur le forum et certains effets graphiques n'ont pas leur place sur un drapeau.Vu qu'il est dernier toute manière
Faut croire que je suis anticonformiste
Données du topic
- Auteur
- Embu
- Date de création
- 8 novembre 2017 à 00:03:26
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 543