Le 08 novembre 2017 à 15:41:17 DejaVald a écrit : Sans déconner le 2ème Le gars il a pris un fond bleu et orange, il a collé le logo elite de la nation sur paint, et voilà le tour est joué
Faut positiver et se dire que si il est élu il y aura bien un khey compétent capable de l'arranger pour le rendre beau
Le 08 novembre 2017 à 15:47:02 aAardvark a écrit : J'ai amélioré les concours du drapeau 11. J'ai essayé de détourer tout ça et je peux filer le doc Photoshop si quelqu'un veut
Sinon voilà ce que j'ai essayé de faire pour le fun, dîtes moi ce que vous en pensez
en comparaison
C'est pas le drapeau de jvc mais celui du 1825 khey
C'est pas le drapeau de jvc mais celui du 1825 khey
On est pas obligé de reprendre le logo effectivement, mais ce n'était qu'un test
+ les couleurs du site présentes sur le drapeau sont viennent déjà du drapeau 11 original, et ça rend bien. D'ailleurs quasiment tous ont utilisé ces couleurs
Le 08 novembre 2017 à 15:50:31 Pepev2 a écrit : Y'a que le 11 de correct. Le reste c'est du niveau du -15.
Hors de question d'avoir un truc degueulasse en guise de drapeau.
j'adore les gens qui disent -15 les autres alors qu'ils sont les seuls qui représente vraiment le forum pour moi c'est les personnes qui vote le 11 qui sont "-15"