Topic de Embu :

[Officiel] VOTE FINAL pour le drapeau du 18-25

Ouais le 11 est super, les autres font brouillons :(
GG au khey qui l'a fait :ok:

Le 08 novembre 2017 à 00:26:22 Haesis a écrit :
Si un truc doit représenter le forum il faut que ce soit le 11 les pyj, c'est le seul qui ait un minimum de classe :(
Les autres sont mal détourés, ça fait éco +, on peut pas prendre ça au sérieux :rire:

Le 2 électronique drapeau représente le forum, et le :hap: bras croisé en mode bas les couilles est parfait.
Heureusement qu'on se prend pas au sérieux [[sticker:p/1lmb]]

Je viens voter entre deux révisions [[sticker:p/1kkl]]

Et à tout les rageux qui crache sur les drapeaux, vous faisiez quoi quand on récoltait les drapeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491768967-lassalle-2.png

L'auteur, je t'ai demandé deux fois de mettre la nouvelle version de mon drapeau 11 pour la finale qui corrige la plupart des défauts de l'ancienne version https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1510006848-jvc.png [[sticker:p/1lmc]]
Depuis quand le symbole du forum c'est un aigle ? :rire:
Le drapeau 32 va gagner cest sur. Mais une fusion entre le 32 et le 52, un hapoleon avec ecrit dessous l'elite de la nation aurait fait l'unanimité :ok:

Le 32 :coeur: Sobre et efficace :oui:

Le 87 est magnifique mais il n'y a pas que des français sur le 18-25, mieux vaut donc un drapeau auquel tous les kheys puissent s'identifier :(

L'aigle c'est trop cliché,ceux qui demande risitas sachez qu'à la base ça viens de 4chan donc ils pourraient nous Clashé dessus nous on a inventé les sticker risitas,le deuxième représente le plus le forum donc ils seraient judicieux de voter pour celui-là
J'ai pas compris aussi le délire de l'aigle

Le 08 novembre 2017 à 09:14:18 Jyme a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 09:13:21 RickHarrissou a écrit :
5 drapeaux donc 4 avec :hap: dessus [[sticker:p/1lmc]]

Le vrai symbole de JVC c'est :noel:

Le hapisme a gagné, no rage :hap:

J'upload mes images sur noelshack, et toi ? Toujours sur hapshack ? :)

ca manque de risitas un peu :/
sinon le 1 est magistral à l'image de l'élite

[[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1mr0]]

Le 08 novembre 2017 à 00:11:38 bwah-bwah a écrit :
n'importe quoi ces résultats, je laisse tomber.

[[sticker:p/1ljp]]
J'apprécie le 32 pour son classicisme, mais mon vote va au 11, le design a un p'tit cachet, okay y a pas forcément de Hap ou de Noel, ( au passage si on considère que ce sont les emblèmes ancestraux des 2 plus grosses commu' du site historiquement, le 15-18 puis le 18-25, alors ils doivent figurer sur le drapeau tous les 2, une raison pour laquelle j'ai pas voté pour le 32, et ce même si je suis hapiste :oui: ) mais y a cette façon unique de symboliser le fofo, très impérial, ( aigle + lauriers, très Empire Romain btw ) à l'image de l'ÉLITE que nous représentons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507299649-fox-92-v2.png
( Oui au passage je viens de me rendre compte que le 11 est un emblême à tendance noeliste donc dans les 2 cas je discrimine une partie... oups. :hap: )

Données du topic

Auteur
Embu
Date de création
8 novembre 2017 à 00:03:26
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 317