[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
[01:33:14] <anon7252>
bon ecoutez je sais pas ce que je fais pour l'instant je suis toujours sous le hall, mais au moins je suis dans le bon monde, je sais pas comment vous remercier, je savais que ce forum c'était le seul endroit ou je pourrais trouver des gens qui me croiraient et des gens qui pourraient m'aider, merci énormément
Mais attend tu comptes faire quoi en attendant 6h ? Un conseil reste avec nous, planque toi dans un endroit pas craignos et garde un contact extérieur.
Ce serait con que tu te tape une crise de paranoïa suite à ce que tu viens de vivre..
"Maître Kante"
- Mmmh oui bonjour, vous avez la ca'te bleue là? Ah oui oui faut pas jouer hein
Le 07 novembre 2017 à 01:32:59 Snoop_ a écrit :
Les khey la vie de ma mère vous avez fait rentrer un sheitan.
Partez, fuyez ce topic !A'udu bi-llahi mina shaytani r-rajim
A'udu bi-llahi mina shaytani r-rajim
A'udu bi-llahi mina shaytani r-rajim
Les musulmans
C'est bon c'est juste un démon hein
La vie n'a pas d'importance de toute façon
Le 07 novembre 2017 à 01:33:14 anon7252 a écrit :
bon ecoutez je sais pas ce que je fais pour l'instant je suis toujours sous le hall, mais au moins je suis dans le bon monde, je sais pas comment vous remercier, je savais que ce forum c'était le seul endroit ou je pourrais trouver des gens qui me croiraient et des gens qui pourraient m'aider, merci énormément
j'ai rien fait mais bon
Vous etonnez pas si les prochainement votre vie va être merdique et sombre
C'est ce qui arrive quand on aide des démons
[01:35:15] <anon7252>
tibononox excellente idée, jferais ça dès que jrentre chez moi je veux pas gâcher ma batterie il m'en reste pas beaucoup et je ferais un vocaroo a l'occasion
Et du coup j'imagine que t'avais apportée des affaires à l'hôtel.. ? Tu les as pas retrouvé ?
Et l'hôtel dans lequel t'as atterrit près de ta ville, il a plus de 10 étages ? Y'a moyen que tu nous file l'adresse ? Peut être que c'est un lieu spécial
Futur topic légendaire à 1000 pages, qui va influencer l'IRL
Ont à tous merdé grave
Ce forum..
tibononox j'ai pas repris mes affaires, j'ai tout laissé en plan
aucune idée de l'adresse de l'immeuble par où je suis rentrée mais je pourrais y retourner et il faisait pas plus de 4 étages, c'était un petit immeuble, pas un hôtel
mon cousin qu'on prend tous pour un fou dans la famille. Il a genre 25 ans. Nous toujours dit depuit ses 18 ans qu'il avait atterri dans une autre dimension par le biais d'un ascenseur justement.
Mais le pire c'est qu'il a fait des recherches à fond la dedans. Il nous disait qu'il y avait 10 dimensions differentes dont une malveillante. Qu'il était tombé dessus, qu' il a vu une espèce de goule au loin quand l'ascenseur s'est ouvert, mais il n'est pas sorti.
Du coup je commence à penser qu'il est peut être pas si fou que ca
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899