[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Le 07 novembre 2017 à 00:59:56 Laubenot a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 00:56:46 ChakraChancla a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 00:54:43 Laubenot a écrit :
Mais ptn c'est un énorme fake :DFais au moins l'effort d'aller chercher des photos fake sur internet pour nous les montrer ... C'est pas crédible la :c
Putain mais je pensais vraiment que les collégiens étaient partis se coucher
C'est quoi ça je suis au lycée Khey
Laisse moi prouver que c'est un fake, j'ai l'espoir qu'il/elle posté une photo fais pas foirer stp
C'est encore pire khey joue le jeu de l'auteur au lieu de faire des post évidents
Surtout me remercie pas hein fuuu
Vous verrez demain ou après demain sur BFM TV
Elle poste encore ici à cause du décalage temporel
Le 07 novembre 2017 à 01:03:23 anon7252 a écrit :
si quelqu'un venait me récupérer il aurait déjà la preuve que ce que je raconte est vrai et moi j'aurai la confirmation qu'on est bien dans le même monde
Je suis passé à ton hotel le pulling montparnasse ils m’ont dit n’avoir eu aucune réservation de jeune femme seule. Les chambres ne sont occupées que par des couples ou des personnes seules au minimum trentenaire. C’est mal parti là par equilibrage naturel notre dimension est en train d’effacer toute trace de toi il faut absolument que tu rentres dans les 2 heures à venir sinon ton identité aura été supprimée et tu seras semblable aux âmes égarées et errantes de la dimension malsaine dans laquelle tu te trouves
Convainc moi avec 1 preuve, ét je viens te chercher en caisse (je suis au RSA je taffe pas)
Si tu m'ignores c'est que tu fakes
Le 07 novembre 2017 à 01:07:48 anon7252 a écrit :
jpeux essayer de prendre des photos avec mon téléphone la, l'appareil remarche, le ciel est normal, les appels passent et surtout jme sens soulagée, jviens de voir un couple dans la rue, ils m'ont donné l'heure qui correspond a celle que j'ai sur mon téléphone, par contre je suis atterie dans ma ville et non pas à parisje sais pas quoi faire
Commence par faire les photos puis tu souffles après
Je suis sur Vélizy si un khey connait, collée à ma ville en fait, pas dans ma ville même mais jai quand même de la marche si jveux rentrer et jme sens pas de les faire, je vais ptetre attendre les premiers bus à l'arrêt de bus parce que jai les jambes qui tremblent encore
et j'ai vraiment super soif aussi
merci beaucoup à ceux qui ont été là et qui sont là
Le 07 novembre 2017 à 01:07:24 sampaio3 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 23:19:54 YangWen-li a écrit :
Bon par contre cette creepy ma toujours fasciné : http://www.journalducanada.com/homme-de-taured-grand-mystere-1143-2014/l'homme de taured c'est 100% legit, c'est pas un simple creepy
Oue moi je viens de Mamoudnepala c'est un pays entre le Kurdistan et Israël près de la Russie
Si un khey se rebloque appelez moi
Mais le faites pas c'est archi dangereux ruinez pas vos vies pour ça
Le 07 novembre 2017 à 00:07:11 Broulalalabas a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 23:52:19 zairoiscnv a écrit :
bof ça a pas l'air horrible.
Moi une fois j'ai glissé sur la main page et je suis arrivé dans la dimension de l'horreur, ça c'est une sale histoire.
Le 07 novembre 2017 à 01:10:07 anon7252 a écrit :
Je suis sur Vélizy si un khey connait, collée à ma ville en fait, pas dans ma ville même mais jai quand même de la marche si jveux rentrer et jme sens pas de les faire, je vais ptetre attendre les premiers bus à l'arrêt de bus parce que jai les jambes qui tremblent encoreet j'ai vraiment super soif aussi
merci beaucoup à ceux qui ont été là et qui sont là
Écoute moi attentivement. Expire de l’air par la bouche et vérifie si de la fumée en sort
Je commence à douter.
Les kheys, on a peut être aider un démon à entrer dans notre dimension.
Pourquoi elle veut absolument que quelqu'un vienne ? Depuis le début elle insiste beaucoup avec ça.
N'y allez surtout pas les kheys. Ça pue le piège.
L'auteur vue que tu est une meuf tu aimerais me sucer la bite ?
Apres tout ce périple, cela te fera du bien
Dans le rituel de l'ascenseur il est dit que dans le monde parallèle les appareils electroniques marchent pas.
Donc t'as pas pu écrire depuis là-bas ici. Fake ddb
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899