[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Bonsoir, je tiens à préciser que tout cela est réel, mais libre à vous de me croire ou non. Je vous demanderai juste de ne pas pourrir ou troller le topic. Ceci est un appel à l'aide.
Bon, alors hier soir j'ai réservé une chambre pour 3 jours dans un hôtel Parisien. J'habite dans le coin, mais c'est tendu en ce moment chez moi et j'avais besoin de calme et de repos, chose que j'ai du mal à trouver en ce moment. J'ai donc pris une petite chambre modeste au Pullman Paris Montparnasse qui m'a tout de même coûté la peau du cul, parce que c'est Paris, mon cher. Mais osef, j'ai de l'argent de côté.
Donc j'arrive dimanche soir, je m'installe, je branche mon PC portable et je fais un tour sur 4chan, sur le forum, j'écoute de la musique etc ... Rien de fou, pour vous. Mais pour moi, c'est ENFIN une soirée calme, sans cris, je peux écouter ma musique tranquille, faire tout ce que je veux sans être dérangée. Boire un peu. Réfléchir. Décompresser.
Au bout d'un moment je décide d'aller prendre mon bain ( j'ai une baignoire dans ma chambre ), tout en restant sur mon téléphone à discuter avec des amis, puis je retourne sur le forum au final, via mon téléphone, toujours dans mon bain. Et la, un topic attire mon attention. Ca parlait de paranormal, ce genre de trucs. Je vais pas dire que je suis sceptique, de un ce serait vachement cliché l'histoire du sceptique à qui il arrive un truc paranormal, et ça change toute sa vision des choses et blablabla. Je suis pas sceptique. Je me pose des questions, parfois. Mais globalement, ma vie ne tourne pas autour du paranormal et est tout ce qu'il y a de plus banal.
Ils parlaient de l'histoire d'Elisa Lam, cette jeune immigrée chinoise résidant au Canada qui était partie faire le tour de la Californie, seule, et qui avait arrêté de donner signe de vie un beau jour, alors qu'elle passait un peu de temps au Cecil Hotel à Los Angeles. Des recherches avaient été entamées, et son corps avait été retrouvé une semaine après dans la réserve d'eau de l'hôtel. Et dire que les pauvres gens qui avaient loué une chambre là bas avaient bu du jus de cadavre par leur robinet. Dégueulasse. Enfin bref.
Un mec du topic avait dit qu'elle avait fait le rituel de l'ascenseur et qu'elle s'était trouvée coincée dans une autre dimension. Ca a directement attisé ma curiosité, même si ça m'a fait un peu rire sur le coup. Ca sonnait comme une creepypasta eco+ plus qu'autre chose. Du coup je me suis renseignée un peu plus sur le sujet et je suis tombée sur un article sur internet qui donnait les directives à suivre et qui expliquait ce qu'il se passait, et qu'il fallait un batiment avec 10 étages au moins ( ou plus, peu importe ) pour pouvoir jouer. En gros, il fallait appuyer sur une suite de chiffre dans un ascenseur pour aller à plusieurs étages, puis appuyer sur l'étage 5, et une fois rendu la, appuyer sur l'étage 1. Si l'ascenseur montait au 10e étage au lieu de redescendre, c'est qu'on avait réussi à accéder à "l'autre monde". Je vous copie/colle le rituel, si quelqu'un veut essayer à ses risques et périls, mais je vous le déconseille car je me retrouve moi même dans une situation flippante. J'essaye de garder mon calme mais je tremble au moment ou je vous écris tout ça. Heureusement que j'ai le sang froid. J'essaye de réfléchir, de ne pas paniquer. Bref, voici le rituel :
Rentrer dans l’ascenseur choisi. Personne hormis le voyageur ne doit s’y trouver au départ.
Appuyer sur le bouton pour monter au 4ème étage.
Une fois au quatrième étage, ne pas sortir de la cabine, et appuyer sur le bouton du 2ème étage.
Continuer cette manœuvre dans l’ordre suivant : 6ème étage => 2ème étage => 10ème étage => 5ème étage.
Arrivé au 5ème étage, il se peut qu’une jeune femme rejoigne l’ascenseur aux côtés du voyageur. Si c’est le cas, il est recommandé de l’ignorer. Ne pas chercher à savoir qui elle est, ni ce à quoi elle ressemble. Car elle est bien différente de tout ce que l’on peut imaginer.
Appuyer sur le bouton du 1er étage. Si l’ascenseur, contrairement aux attentes, se met à monter vers le 10ème étage, c’est que le rituel a fonctionné jusque là. S’il se met à descendre vers le 1er, il faut impérativement le quitter avant qu’il ne l’atteigne.
Au 10ème étage, il est possible de changer d’étage et de sortir de l’ascenseur pour annuler le rituel.
Dans tous les cas, c’est au moment où les portes s’ouvriront sur le dixième étage que la jeune femme demandera « Où allez-vous comme ça ? »
Ne pas lui répondre est la meilleure chose à faire. Ne pas non plus la regarder.
L’autre monde devrait être accessible en sortant de l’ascenseur.
DONC. Tout ceci ayant attisé ma curiosité, je suis sortie de mon bain, j'ai enfilé des affaires propres et je me suis rendue à l'ascenseur le plus proche, en chaussons, puis j'ai entamé le rituel. Etrangement, j'étais pas si angoissée que ça. Une petite appréhension, mais je me disais que j'allais tranquillement retourner à ma chambre d'hôtel et que je rigolerai bien de à quel point j'ai été débile pour croire qu'un truc pareil fonctionne à mon âge. Arrivé au 5e étage, j'ai quand même eu un gros coup de pression quand les portes se sont ouvertes. J'avais peur de tomber nez à nez avec el famoso "femme" à qui il ne fallait pas parler, et qu'il ne fallait même pas regarder. Mais personne. Je soupire de soulagement, et appuie sur le 1, tellement persuadée qu'il descendrait que je n'ai même pas regardée l'indicateur des étages. C'est quand les portes se sont ouvertes et que je me suis rendue compte que j'étais pas à la réception, que j'ai levée les yeux et que j'ai vu le numéro "10" affiché. J'ai eue des frissons dans tout mon corps. J'avais le choix d'arrêter la, de rentrer tranquillement, mais au lieu de ça, je suis sortie de l'ascenseur, me disant que c'était une sorte de bug ou quoi, ou que j'avais appuyé sur le 10 sans faire exprès, j'en sais rien. Puis contrairement à ce que l'article disait, l'immeuble était pas plongé dans la pénombre, les lumières fonctionnaient encore même si certaines grésillaient un peu, ou semblaient moins vives, plus fatiguées. L'étage avait cependant l'air vieillot et sentait comme le renfermé.
Pour en avoir le coeur net, j'ai été à la fenêtre la plus proche
J'ai fais une crise d'angoisse et je me suis recroquevillée contre le mur pendant un bon quart d'heure. Puis j'ai essayée de réfléchir. Je me suis dis que le mieux a faire était de retourner à ma chambre pour réfléchir à ce qu'il m'arrivait et surtout essayer de me convaincre que c'est moi qui délirait.
J'étais juste pas bien. Juste mal. Si mal que j'ai pris des somnifères et que j'ai dormi. Je me suis réveillée y a pas longtemps, j'ai aucune idée du temps qu'il s'est écoulé depuis que je me suis couchée. J'ai aucune idée de l'heure qu'il est, les pendules ne fonctionnent pas, et la seule qui marche c'est celle de ma chambre, mais les aiguilles tournent à l'envers.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai peur qu'en fait ce soit simplement moi qui délire, que je sois dans un état de folie, de perte de contact avec la réalité, j'ai peur que tout ça ne soit que le fruit de mon imagination.
Je n'ai rien vu d'effrayant ou quoi, pas de monstre, pas de bruit étrange. En fait, à part cette femme, je n'ai rien vu du tout, il n'y a pas un bruit à par celui du vent dehors, et j'ai peur. J'ai peur de sortir de ma chambre. Je suis coincée ici, et tout ce que je veux, au final, c'est rentrer chez moi, retrouver les cris, les disputes, parce que le silence est beaucoup trop violent ici.
Aidez moi à rentrer chez moi, s'il-vous-plait, sortez moi de ce délire, je vais vraiment péter les plombs, je sais plus quoi faire la
est-ce que vous pouvez lire mes messages ?
et en fait la vraie question c'est surtout, est-ce que je peux lire les votres ?
je sais même pas si c'est possible de communiquer entre les deux mondes
Le 06 novembre 2017 à 22:54:17 Pwete a écrit :
Le demogorgon va venir te chercher
ah si ça marche
putain rien à voir avec stranger things, je crois que pour le coup je me serais suicidée si j'étais tombée sur une bestiole chelou de ce genre
heureusement j'ai juste l'air d'être toute seule, ou malheureusement, j'en sais rien
J'ai pas lu mais le titre me paraissait intéressant.
Voila
Le 06 novembre 2017 à 22:56:11 ThirtyHours a écrit :
J'ai pas lu mais le titre me paraissait intéressant.Voila
merci ça m'aide beaucoup
enfin en même temps j'ai pas d'autres options que de rester sur ce forum à la con pour l'instant
Le 06 novembre 2017 à 22:57:07 Dechetnation a écrit :
je viens te chercher si tu vx
si t'es chaud
dis moi quand t'es au pullman si t'as les couilles bien entendu
Le 06 novembre 2017 à 22:57:22 Pwete a écrit :
si ça peut te rassurer, j'ai tout lu et j'ai bien aimé
t'aimerais moins si tu te retrouvais à ma place, je pense
Le 06 novembre 2017 à 22:57:39 Xariusos a écrit :
Descente de MDMA tout est normale mes kheyous
Le 06 novembre 2017 à 22:59:16 MickMaz a écrit :
Parle à la femme.
je sais pas où elle est je l'ai vu avant de retourner à ma chambre et de dormir, elle est passée sans se retourner, elle avait l'air sympa mais elle m'a ignorée
En tous cas t'as une écriture vachement angoissante t'as songé a écrire ?
14/20
Le 06 novembre 2017 à 23:01:18 ThirtyHours a écrit :
Bon ok j'ai lu le dernier paragraphe
En tous cas t'as une écriture vachement angoissante t'as songé a écrire ?
j'ai une écriture angoissante parce que je suis angoissée, l'ahuri
j'ai jamais écris de ma vie et j'écrirai probablement jamais de telles horreurs
sérieusement je propose n'importe quoi à celui qui me sort de cette merde, il pourra me demander tout ce qu'il veut après, jveux rentrer chez moi
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899