[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
[01:44:12] <anon7252>
godofprince s'il te plait, au pire ne le croyez pas, mais ne le prenez pas pour un fou, y a tellement de choses que nous ignorons, dont nous n'avons pas connaissance et je comprends pourquoi maintenant, c'est mieux qu'on ne cherche pas trop à interférer avec les autres dimensions et qu'on arrête de vouloir s'amuser à jouer à Dieu, parce qu'on assumera jamais les conséquencestibononox moi ma batterie de téléphone oscille et arrête pas de monter/descendre
T'es à combien en pourcentage là ? Une batterie n'est pas sensée faire ça c'est étrange ton truc..
mon cousin qu'on prend tous pour un fou dans la famille. Il a genre 25 ans. Nous toujours dit depuit ses 18 ans qu'il avait atterri dans une autre dimension par le biais d'un ascenseur justement.
Mais le pire c'est qu'il a fait des recherches à fond la dedans. Il nous disait qu'il y avait 10 dimensions differentes dont une malveillante. Qu'il était tombé dessus, qu' il a vu une espèce de goule au loin quand l'ascenseur s'est ouvert, mais il n'est pas sorti.
Du coup je commence à penser qu'il est peut être pas si fou que ca
y a pas de mcdo ouvert à cette heure la et arrêtez bordel je vais rien vous faire
bon je suis vraiment crevée la
Je suis avec mon coloc au cas ou
Le 07 novembre 2017 à 01:47:16 Godofprince360 a écrit :
mon cousin qu'on prend tous pour un fou dans la famille. Il a genre 25 ans. Nous toujours dit depuit ses 18 ans qu'il avait atterri dans une autre dimension par le biais d'un ascenseur justement.Mais le pire c'est qu'il a fait des recherches à fond la dedans. Il nous disait qu'il y avait 10 dimensions differentes dont une malveillante. Qu'il était tombé dessus, qu' il a vu une espèce de goule au loin quand l'ascenseur s'est ouvert, mais il n'est pas sorti.
Du coup je commence à penser qu'il est peut être pas si fou que ca
Le 07 novembre 2017 à 01:48:04 anon7252 a écrit :
y a pas de mcdo ouvert à cette heure la et arrêtez bordel je vais rien vous fairebon je suis vraiment crevée la
Répond moi avant quand même
[01:48:04] <anon7252>
y a pas de mcdo ouvert à cette heure la et arrêtez bordel je vais rien vous fairebon je suis vraiment crevée la
J'sais pas si dormir c'est une bonne idée, t'as pas l'air d'être totalement détachée de cet autre monde, et tu risque de très très mal dormir si tu vois ce que je veux dire ..
isyokf je suis retournée jusqu'à versailles si t'es chaud pour venir je t'attends
j'ai laissé mes clopes dans l'autre monde putain
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899