Topic de anon7252 :

[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )

Le 07 novembre 2017 à 01:23:29 anon7252 a écrit :
Je suis sous un hall la, je sais pas trop quoi faire

T'a un numéro ?:hap:

le mec qui dit que je lui ai envoyé une photo en mp cest un fake jai rien envoyé sinon j'aurai mis sur le topic, la seule vraie photo c'est celle que jviens de poster a linstant et y a rien de paranormal dessus

Le 07 novembre 2017 à 01:24:42 ProphetieDuFoot a écrit :
Putain de merde vous avez fait entré un truc maléfique chez nous
Tout peut arriver sur ce putain de forum et vous le saviez deja

Ayaaaa

Le 07 novembre 2017 à 01:23:29 anon7252 a écrit :
Je suis sous un hall la, je sais pas trop quoi faire

j'espère que t'es pas dans une dimension trop bizarre tu pourrais voir des trucs très choquant, sans prévenir

Einstein et Schrodinger étaient les premiers à dire que différentes univers/dimensions existaient

Ont est pas assez dans la merde actuellement avec mes complot, attentats, féminysme etc, sa se peut c'est le mal absolu qui va régner sur le nouvel ordre mondial qui viens d'arriver chez nous

Le 07 novembre 2017 à 01:24:33 anon7252 a écrit :
Refi je suis plus à Paris si t'as suivi, en sortant de l'ascenseur jsuis sortie d'un immeuble dans ma ville et jsuis vachement desorientée la

t'as fait vite, et je demandais des photos de l'hotel :hap:

Le 07 novembre 2017 à 01:25:15 anon7252 a écrit :
le mec qui dit que je lui ai envoyé une photo en mp cest un fake jai rien envoyé sinon j'aurai mis sur le topic, la seule vraie photo c'est celle que jviens de poster a linstant et y a rien de paranormal dessus

Sans déconner que c'est un fake t'as pas vu le montage que j'ai fait digne d'un gosse de 5 ans :rire:

[01:25:15] <anon7252>

Les photos que t'as essayée de prendre quand t'étais là bas, elles sont visibles, noires, ou juste inexistantes ?

Le 07 novembre 2017 à 01:25:27 BoogieWoogie2 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 01:24:42 ProphetieDuFoot a écrit :
Putain de merde vous avez fait entré un truc maléfique chez nous
Tout peut arriver sur ce putain de forum et vous le saviez deja

Ayaaaa

putain je flippe au moindre bruit chez moi là :rire:

Putain bande d'attardé

Vous avez vraiment fait venir une entité démoniaque dans notre dimension

Putin on n'a merdé ce forum[[sticker:p/1lmb]]
Si tu es un démon épargne nous vu que l'on t'a aidé :peur:

refi pourquoi j'aurai fais des photos de l'hotel au juste ?

jsuis ultra crevée jme sens vidée émotionellement je crois que je réalise pas trop encore, c'est comme si c'était un mauvais rêve, j'ai envie de m'allonger un peu et de dormir mais j'ai peur, jpeux pas rentrer chez moi avant 6h du matin

et vos histoires chelou de mal la, putain je suis pas un démon jveux juste rentrer chez moi ou au pire dormir au chaud quelque part

T'es effectivement dans une autre dimension. Rien que ton smartphone Logicom c'est inconnu au bataillon ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png . Un khey au rsa avec un smartphone eco+ mais qui possède le forfait free inter-dimension https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
vous sentez pas un courant d'air sur votre nuque et votre visage? :peur:
tibononox elles sont inexistantes

Euh les kheys vous aussi quand vous avez ouvert la photo votre écran à commencer à devenir genre ultra rouge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510014490-screenshot-2017-11-07-01-26-13.png

J'entends plus les bruits des voitures je commence à me chier dessus ayaaaa

Le 07 novembre 2017 à 01:28:59 anon7252 a écrit :
refi pourquoi j'aurai fais des photos de l'hotel au juste ?

jsuis ultra crevée jme sens vidée émotionellement je crois que je réalise pas trop encore, c'est comme si c'était un mauvais rêve, j'ai envie de m'allonger un peu et de dormir mais j'ai peur, jpeux pas rentrer chez moi avant 6h du matin

et vos histoires chelou de mal la, putain je suis pas un démon jveux juste rentrer chez moi ou au pire dormir au chaud quelque part

Bah tu sais sur ce forum, il en faut des preuves pour être crédible :peur:

isoucortez c'est un téléphone de remplacement, j'ai cassé mon samsung, comment tu connais la marque ? :(

Données du topic

Auteur
anon7252
Date de création
6 novembre 2017 à 22:49:28
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 312