Topic de anon7252 :

[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )

Le 07 novembre 2017 à 00:40:43 FunkPunk4 a écrit :
Putain mais oui ! Comme un khey a dit, elle vient d'une autre dimension et elle est coincée dans la notre !
Elle est actuellement dans l'hôtel en rénovation, qui ne l'est pas dans sa dimension.

Oui c'est ça. Enfin quelqu'un qui me croit.

ATTENTION

Si ça marche pas: Quelques conseils URGENTS
Sors pas de cet hôtel, si tu t'éloignes il finira par disparaître et tes chances de repartir avec, car ton seul moyen de retour est par là où tu es entrée
Ne t'endors pas: Sinon tu te retrouveras chez toi mais dans la nouvelle dimension et 90% de chance que l'hôtel ait disparu

Les gens n'errent que dans un but, faire la même chose chaque jour, ce sont des zombies coincés comme toi qui ont TOUS persu la boule, évite les mais ils ne sont pas aggressifs
Ce qui t'arrivera si tu échoues c'est de finir comme ça
Si tu te suicides, ton corps réapparaitra chez nous au même endroit de ton suicide mais tu seras morte vraiment

Tiens le coup 3 semaines si tu peux, dormir est inutile dans cette dimension
Je vais à Paris dans 3 semaines je te montrerai la procédure

Le 07 novembre 2017 à 00:39:39 128k a écrit :
Ne lui réponds surtout pas sinon tu ne reverras jamais ta dimension d'origine. le truc c'est qu'elle risque de te coller jusqu'en bas mais ne croise pas son regard et ne lui parle surtout pas.

il se passe quoi si on la regarde c'est un piège? une sorte d'entité maléfique qui siège ici?

Le 07 novembre 2017 à 00:40:33 anon7252 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:35:41 69seb69 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:20:39 anon7252 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:14:02 van2putte a écrit :
Y a pas des escaliers de secours ? Impossible qu'il n'y ait que l'ascenseur pour changer d'etages. Ca n'a pas de sens.

Si, y a des escaliers, et des escaliers de secours aussi, c'est pas la le problème, je peux changer d'étage avec les escaliers et je l'ai fais, je peux aussi le faire avec l'ascenseur, mais revenir de l'autre côté, c'est une autre histoire

Fake, t'as dis que ou que t'appui avec l'ascenceur, il t'emmenais au 10e étage. Et la tu dis que tu peux changer d'étage avec l'ascenceur [[sticker:p/1kki]]

si je l'appelle d'un autre étage je peux aller dedans, mais quand j'entre dedans peu importe le bouton sur lequel j'appuie il va toujours au 10e

Tu as réponse à tout:rire:

Jolie fic :ok:

ne panique pas si elle te court après dans les escaliers aussi. Ca risque fortement d'arriver.
Un khey devra aller dns l’hotel En rénovation si rien ne marche demain même si la nuit vous fait peur

Le 07 novembre 2017 à 00:41:50 Dark-Sharp a écrit :

Putain mais oui ! Comme un khey a dit, elle vient d'une autre dimension et elle est coincée dans la notre !
Elle est actuellement dans l'hôtel en rénovation, qui ne l'est pas dans sa dimension.

C'est logique en plus. Ça explique pourquoi elle arrive à communiquer avec nous [[sticker:p/1jnf]]

Ok donc pour la date on est bons c'est bien ça je crois, on est à Paris, en France, début Novembre 2017, j'ai aucune idée de l'heure qu'il est en revanche

J'ai pas répondu à la femme, je crois qu'elle est partie, je vais laisser passer 5 minutes et je descend, en attendant je vais essayer de prier, si un khey religieux est parmi nous qu'il prie pour moi aussi, je suis pas croyante mais si quelqu'un l'est ici qu'il prie pour moi

Ca expliquerais la croix rouge dans le ciel et les rues vide

Le 07 novembre 2017 à 00:38:03 anon7252 a écrit :
LES KHEYS au moment ou j'allais sortir pour redescendre au RDC ça a toqué à ma porte et y a une voix de femme qui a dit "tout va bien ici ?"

je sais pas si c'est sensé me rassurer ou non, je sors quand même ? si j'arrive à chopper l'ascenseur tout en bas je pourrais être sauvée si le khey Tiptupisback a raison, c'est la première fois que j'ai espoir depuis que je suis dans ce merdier

Ignore la, attends quelques minutes qu'elle s'en aille, si elle ne le fait pas, ouvre brusquement la porte (au cas ou elle voudrais te bloquer) et va jusqu'à l'ascenseur.

Bah tu refait le rituelle dans l'autre sens..... il et con ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541967-risitas223.png

Le 07 novembre 2017 à 00:43:28 anon7252 a écrit :
Ok donc pour la date on est bons c'est bien ça je crois, on est à Paris, en France, début Novembre 2017, j'ai aucune idée de l'heure qu'il est en revanche

J'ai pas répondu à la femme, je crois qu'elle est partie, je vais laisser passer 5 minutes et je descend, en attendant je vais essayer de prier, si un khey religieux est parmi nous qu'il prie pour moi aussi, je suis pas croyante mais si quelqu'un l'est ici qu'il prie pour moi

C'est écrit sur ton tel l'heure ou même ton pc

L 'Op qui va se retrouver dans un couloir avec la fille au fond . :peur:
Enfin tu pourrait au moins nous montrer une preuve pour ta fic
On est deja gentil de jouer le jeu

Le 07 novembre 2017 à 00:44:06 Krovaaxx a écrit :

Ca expliquerais la croix rouge dans le ciel et les rues vide

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 novembre 2017 à 00:43:00 FunkPunk4 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:41:50 Dark-Sharp a écrit :

C'est logique en plus. Ça explique pourquoi elle arrive à communiquer avec nous [[sticker:p/1jnf]]

Problème, notre hôtel est en rénovation, personne ne peux venir l'aider, or seulement quelqu'un se cette dimension peux l'aider... Il faut qu'elle sorte trouver un autre hôtel, cette fois ouvert dans notre dimension.

Le 07 novembre 2017 à 00:41:47 LarryCantonais a écrit :
Les horloges marchent pas mais t'a internet ? [[sticker:p/1lm9]]

non, par contre sur mon ordi c'est affiché 00:17

Tu as bien fait gg

Si ça marche pas, laisse tomber et attends moi 3 semaines
Car ça voudrait dire que tu es bloqué dans la 11e dimension et là le protocole c'est infiniment plus délicat je peux pas expliquer comme ça à l'écrit

L'auteur, écoute moi. Tu es morte.
Je suis désolé, c'est déjà arrivé à un ami à moi. Il a pris un hôtel avec sa copine, ils se sont disputé et elle s'est barrée. Le soir même on parlait par sms. Quand je suis parti me coucher, il disait qu'il avait pas sommeil et qu'il se faisait chier.
On l'a retouvé le lendemain mort dans l'ascenseur. On a pas pu nous donner la cause de sa mort. Aucune blessure, aucun traumatisme.
Mais c'est pas ça le plus bizarre. 3 mois plus tard, moi et plusieurs amis avont reçu une notification d'une vieille conversation facebook sur laquel il était. C'était lui, et en gros il disait un peu la même chose que toi, il était coincé et voulait qu'on l'aide. Personne l'a pris au sérieux, on s'est énervé parce qu'on pensait que quelqu'un s'amusait avec son compte.
Mais il avait donné des détails que seul lui et sa copine pouvait savoir, quelque jours plus tard, j'ai demandé confirmation à sa copine notament sur le sujet de leur dispute. Et elle m'a tout confirmé. L'idée que ce soit elle qui nous trollait m'a effleuré l'esprit mais c'est pas du tout son genre, et elle était toujours déprimé depuis la mort de son copain donc clairement pas en état de faire quelque chose d'aussi malsain.
Quand j'ai essayé de reconctacter le compte de mon ami quelques jour après sa fameuse manifestation, il répondait plus.

Il parlait comme si il était encore en vie, alors qu'on était tous à son enterrement... L'idée qu'on avait encore une chance de le sauver et qu'on l'ai laissé mourir seul dans l'indifférence complète me glace le sang... Mais en même temps son corps...

Désolé pour toi l'auteur, ton hotel est fermé depuis 2 mois j'ai peur qu'il soit trop tard...

Le 07 novembre 2017 à 00:41:51 Tiptupisback a écrit :
ATTENTION

Si ça marche pas: Quelques conseils URGENTS
Sors pas de cet hôtel, si tu t'éloignes il finira par disparaître et tes chances de repartir avec, car ton seul moyen de retour est par là où tu es entrée
Ne t'endors pas: Sinon tu te retrouveras chez toi mais dans la nouvelle dimension et 90% de chance que l'hôtel ait disparu

Les gens n'errent que dans un but, faire la même chose chaque jour, ce sont des zombies coincés comme toi qui ont TOUS persu la boule, évite les mais ils ne sont pas aggressifs
Ce qui t'arrivera si tu échoues c'est de finir comme ça
Si tu te suicides, ton corps réapparaitra chez nous au même endroit de ton suicide mais tu seras morte vraiment

Tiens le coup 3 semaines si tu peux, dormir est inutile dans cette dimension
Je vais à Paris dans 3 semaines je te montrerai la procédure

Elle s’est déjà endormie avec des somnifères au debut

Données du topic

Auteur
anon7252
Date de création
6 novembre 2017 à 22:49:28
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
899