[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Assis toi dans l'ascenseur interdimensionel et arrête de penser bouger et tout tu pourra trouver la paix intérieure
C'est à cause de ta peur que tu es bloqué dans ce monde
C'est comme un cauchemar si tu fuis il empire si tu fait face tu peut le vaincre et même avoir une récompense (enfin dans ton rêve )
Si jamais tu vois quelqu'un devient un ninja aucun bruit rien juste observé le
C'est une sorte de bénévolat tridimensionnel
Couleur du ciel,nom des planètes de ton système solaire,quelque marque connus et œuvres de fictions connus et quqleuqes pays s'ilteplait
Et j’imagine parce que la dimension est un pont entre nos deux deux monde
La date exact, la notre actuellement : 07/11/2017
Le 07 novembre 2017 à 00:27:55 Tiptupisback a écrit :
Va tout en bas par les escalier
Ne parle surtout pas et ne regarde pas la jeune femme elle est dangereuseJe l'ai déjà fait, mais si tu veux avoir une chance de revenir, ne panique pas, ne t'éloigne pas de l'hôtel, ne répond pas à la femme à queue de cheval, ne la regarde pas et surtout de t'évanouis pas
Ne prends pas un seul objet de cette dimension, prends l'ascenseur du RDC à l'étage max puis descends au 1er étage
En sortant tu reviendras dans notre dimension
De rien et jveux bien une pipe quand tu reviendras kheyette
Ça va trop loin
Elle parle que quand le processus est en cours
J'ai jamais voulu savoir pourquoi elle faisait ça
Le 07 novembre 2017 à 00:34:05 Tiptupisback a écrit :
Il s'est fait ignorer car elle est juste là pour s'assurer que tu fasses pas le processus inverse
Elle parle que quand le processus est en cours
J'ai jamais voulu savoir pourquoi elle faisait ça
Ah mais en plus y'a des experts des rituels d'ascenseur
Le 07 novembre 2017 à 00:26:09 KittyKel a écrit :
On est quel mois pour toi?
Novembre
On est quelle année pour vous ?
Le 07 novembre 2017 à 00:29:17 van2putte a écrit :
En tous cas, t'as interet a pas perdre ton portable puisqu'il est le pont entre plusieurs dimensions.L'ideal ca serait de se barrer de l'hotel et rechercher quoique ce soit qui pourrait t'aider. T'as de la monnaie ?
je viens de le retrouver il était entre le matelas et le lit sur le côté
oui j'ai de l'argent sur moi, mais je doute que ça me soit utile ici
Le 07 novembre 2017 à 00:27:55 Tiptupisback a écrit :
Va tout en bas par les escalier
Ne parle surtout pas et ne regarde pas la jeune femme elle est dangereuseJe l'ai déjà fait, mais si tu veux avoir une chance de revenir, ne panique pas, ne t'éloigne pas de l'hôtel, ne répond pas à la femme à queue de cheval, ne la regarde pas et surtout de t'évanouis pas
Ne prends pas un seul objet de cette dimension, prends l'ascenseur du RDC à l'étage max puis descends au 1er étage
En sortant tu reviendras dans notre dimension
De rien et jveux bien une pipe quand tu reviendras kheyette
ça me semble être la meilleure idée pour l'instant, et la plus envisageable, j'essaye ça tout de suite, je vous tiens au courant
Le 07 novembre 2017 à 00:20:39 anon7252 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 00:14:02 van2putte a écrit :
Y a pas des escaliers de secours ? Impossible qu'il n'y ait que l'ascenseur pour changer d'etages. Ca n'a pas de sens.Si, y a des escaliers, et des escaliers de secours aussi, c'est pas la le problème, je peux changer d'étage avec les escaliers et je l'ai fais, je peux aussi le faire avec l'ascenseur, mais revenir de l'autre côté, c'est une autre histoire
Fake, t'as dis que ou que t'appui avec l'ascenceur, il t'emmenais au 10e étage. Et la tu dis que tu peux changer d'étage avec l'ascenceur
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899