Topic de anon7252 :

[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )

Le 07 novembre 2017 à 00:02:14 Krovaaxx a écrit :
Bon sinon l'op chope le miroir de ta chambre, pose le en face de l’ascenseur, soit bien en face(assis) dans l'ascenseur et go 10eme étage

Ps: ne prend et ne laisse rien

y a aucun miroir, j'ai dis que je voyais même pas mon reflet dans la vitre de la fenêtre, tu crois que je devrais quand même essayer de péter la fenêtre et de m'en servir comme d'un miroir dans tout les cas ?

Le 07 novembre 2017 à 00:03:51 typon9989 a écrit :
Putain mais c'est pas compliqué de poster une "photo", tu dis que quand tu prends des "clichés" la photo est un écran noir, mais prends la webcam de ton pc et fait un screenshot...
Putain rien qu'avec ça toute ton histoire ne tiens pas debout pour un fake pense-y...
Reviens une prochaine fois sous un autre pseudo avec une creepy pasta plus travailler pour éviter ce genre de problème...

déjà essayé avec la webcam, suis un peu captain obvious

Le 07 novembre 2017 à 00:06:01 Bartolomeo_2 a écrit :
Refait le processus inverse

déjà essayé, pour la 52e fois

Le 07 novembre 2017 à 00:06:46 FunkPunk4 a écrit :
Bon sinon quelqu'un connaît un moyen pour aller dans un monde parallèle sans passer par un ascenseur ? Je me fais chier et j'habite pas dans un immeuble.

Peut être que je pourrais même rejoindre l'auteur directement comme ça ?

je veux juste que quelqu'un vienne me récupérer, quelqu'un peut appeler la police à la limite ? quoiqu'en fait ils rigoleront ou penseront à un canular, et puis au pire même si ils prenaient ça au sérieux c'est pas gilbert qui va m'aider, à par si il s'appelle Jim Hoper et qu'il sort de Hawkins

Le 07 novembre 2017 à 00:06:57 van2putte a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:04:35 FunkPunk4 a écrit :
Mais qu'un khey de Paris aille la sauver ! Vous entrez dans l'hôtel et vous la rejoignez dans son monde. Après vous la sortez de là et à vous la bonne baise :oui:

L'hotel est fermé pour rénovation l'ahuri. Essaie de prendre une chambre tu verras.

Impossible, je suis persuadée, à 100% d'avoir pris une chambre dans CET hôtel, hier. On parle bien de Paris ?

Le 07 novembre 2017 à 00:07:18 sharklasers a écrit :
mais pourquoi tu as encore internet dans ta dimension? ou alors on est juste des kheys zombie et tu recois des messages déformés,

mais j'en sais rien et je veux pas savoir moi je veux juste rentrer

Le 07 novembre 2017 à 00:08:34 typon9989 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:07:04 poal2 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:03:51 typon9989 a écrit :
Putain mais c'est pas compliqué de poster une "photo", tu dis que quand tu prends des "clichés" la photo est un écran noir, mais prends la webcam de ton pc et fait un screenshot...
Putain rien qu'avec ça toute ton histoire ne tiens pas debout pour un fake pense-y...
Reviens une prochaine fois sous un autre pseudo avec une creepy pasta plus travailler pour éviter ce genre de problème...

Ben t es con toi, si ca marchait pas avec le tel pourquoi ca marcherait mieux avec la webcam [[sticker:p/1jnh]]

Parce que c'est la photo une fois prise qui est noir, pour l'écran qui te permet de cadrer ta photo et la tu prends un screen au lieu de prendre un photo....

tu veux que je prenne un screen de la photo que je viens de prendre, en gros ? :(

Fake .Un jour je m'ennuyais chez ma tante qui habite dans un bâtiment à 10 étages , j'avais donc décidé de jouer avec l ascenseur . Je montais du premier au 10 ème étages et je n'ai pourtant rien eu . :(
Je pense que la meilleure solution est que tu essayes de retrouver la femme pour entrer en contact avec elle. Cependant soit sur tes gardes au cas où elle serait agressive ou qu'une tierce personne serait également présente dans l'immeuble

Le 07 novembre 2017 à 00:16:47 Oxfird_5 a écrit :
Fake .Un jour je m'ennuyais chez ma tante qui habite dans un bâtiment à 10 étages , j'avais donc décidé de jouer avec l ascenseur . Je montais du premier au 10 ème étages et je n'ai pourtant rien eu . :(

Faut faire une suite d'étage préciser selon l'auteur

Le 07 novembre 2017 à 00:15:50 Marc_Aurele_3 a écrit :
l'auteur tu peux connaitre la date et l'heure du jour avec les réponses sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497900104-golden-freezer-genius-v5.gif

Bordel ce einstein en puissance[[sticker:p/1lmh]]

L'auteur

VA DANS L'ASCENSEUR ET ATTEND NE BOUGE PLUS

Peut être que quelqu'un va rappeler l'ascenseur où tu va entendre les bruits de quelqu'un qui te veut du mal

Le 07 novembre 2017 à 00:14:02 van2putte a écrit :
Y a pas des escaliers de secours ? Impossible qu'il n'y ait que l'ascenseur pour changer d'etages. Ca n'a pas de sens.

Si, y a des escaliers, et des escaliers de secours aussi, c'est pas la le problème, je peux changer d'étage avec les escaliers et je l'ai fais, je peux aussi le faire avec l'ascenseur, mais revenir de l'autre côté, c'est une autre histoire

Le 07 novembre 2017 à 00:14:22 Rapha_vador a écrit :
L’auteur sort de l’hotel

pour faire quoi ? dehors c'est peut être dangereux, vaut mieux que je reste ici pour l'instant

Le 07 novembre 2017 à 00:15:02 Krovaaxx a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 00:11:27 Larssen a écrit :
C'est dommage que l'hôtel soit en rénovation et que t'aurais pas pu y aller dans la vraie dimension

L'auteur est juste un pyj en manque de sensation dans sa vie du coup il s'invente une histoire

Tu as presque compris le délire, l'op n'a jamais étés de notre dimension et s'est retrouvés dans une autre qui lui permet de communiquer avec nous

quoi ? J'ai jamais été dans votre dimension ? c'est quoi ce délire
comment je fais pour rentrer dans la bonne dimension ?

Le 07 novembre 2017 à 00:15:09 Charlie_Staabs a écrit :
Rituel de l'ascenseur ça date, quitte a faire du fake ou une histoire cool, reprend pas un délire d'il y'a 2 ou 3 ans

j'ai découvert ça hier désolée

l'auteur tu peux connaitre la date et l'heure du jour avec les réponses sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497900104-golden-freezer-genius-v5.gif

où ça ?

L'op t'as déjà la fin de l'histoire écrite ou t'improvises au fur mesure ?

Le 06 novembre 2017 à 23:49:43 anon7252 a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 23:47:48 Blufor a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 23:46:15 zeid0ne a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 23:45:34 Blufor a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 23:36:30 anon7252 a écrit :
bon je vais allez faire le tour des couloirs environnants pour voir si je croise quelqu'un ou quelque chose, ou un indice, une indication, je sais pas n'importe quoi qui puisse m'être utile

des suggestions ?
je devrais prendre quoi pour me défendre au cas ou ?

Une suggestion ? Oui prend une photo de la croix dans le ciel :)

:)

Il va pas répondre [[sticker:p/1jnf]]
Ololz

ça fait 5 pages que je réponds à cette suggestion, ferme ta gueule et va t'acheter des j'aime lire si t'es pas foutu de lire plus de 3 messages

Le 06 novembre 2017 à 23:47:46 ModoFragile04 a écrit :
je veux bien t'aider en échange d'une pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507570260-1507301940-jezus.png

tout putain pourvu qu'on me sorte d'ici

Le 06 novembre 2017 à 23:47:15 poal2 a écrit :
T es une kheyette si j ai bien compris ?
[[sticker:p/1jnh]]

putain sérieusement

L'auteur qui veux bien coucher avec la personne qui le sauvera :hap:

L'hotel est fermé pour rénovation l'ahuri. Essaie de prendre une chambre tu verras.

Impossible, je suis persuadée, à 100% d'avoir pris une chambre dans CET hôtel, hier. On parle bien de Paris ?

Tu n'es pas de chez nous désolé

Les kheys l’hotel est en rénovation depuis combien de temps et pour combien de temps ?

L’auteur tu avais pris ta chambre quel jour ?

L'auteur tente de briser la fenêtre pour avoir un morceau de miroir et fous le devant l'ascenseur.
En gros de base l’auteur, tu n’es pas dans notre dimension
Je ne sais pas quoi penser de ce sujet. [[sticker:p/1jnh]]
Mais j'aime bien, intéressant à suivre. :noel:

Et si l'auteur était en fait une personne d'une autre dimension qui en fait essaye de rentrer dans la notre ?
Ça explique beaucoup de choses. Il veut notre aide pour ensuite nous envahir et semer le chaos.

ARRIÈRE DÉMON

17.5/20 ta failli me balancer ton ta dimenssion tellement c'est bien ecris 😱

Le 07 novembre 2017 à 00:16:06 van2putte a écrit :
en tous cas il est clair qu'il faut que tu sortes de l'hotel. Tu vas pas sortir le nouveau rituel de ton cul donc go dehors.

sortir dehors pour faire quoi ? j'aimerai le savoir
si je suis sure de pouvoir trouver quelque chose qui puisse m'être utile dehors, pourquoi pas
encore faudrait-il qu'une fois dehors je sache quoi faire, où aller

Le 07 novembre 2017 à 00:17:44 FuturMageNoir a écrit :
Je pense que la meilleure solution est que tu essayes de retrouver la femme pour entrer en contact avec elle. Cependant soit sur tes gardes au cas où elle serait agressive ou qu'une tierce personne serait également présente dans l'immeuble

ce qui est rassurant c'est que dans les indications apparemment les gens d'ici ne sont pas agressifs, mais encore une fois on sait jamais, le rituel disait que les lumières ne fonctionneraient pas et pourtant elles marchent, les lumières du couloir sont allumées

Le 07 novembre 2017 à 00:20:34 van2putte a écrit :

Bordel ce einstein en puissance[[sticker:p/1lmh]]

mais où bordel ?

Le 07 novembre 2017 à 00:20:39 Ayoubssj a écrit :
L'auteur

VA DANS L'ASCENSEUR ET ATTEND NE BOUGE PLUS

Peut être que quelqu'un va rappeler l'ascenseur où tu va entendre les bruits de quelqu'un qui te veut du mal

j'ai pas envie d'entendre ce genre de bruits :peur:

je sais pas, ça m'inquiète un peu, peut être que t'as raison, mais est-ce que quelqu'un de l'autre côté peut interférer sur mon monde ? en appelant l'ascenseur de son côté, jveux dire, il appelera l'ascenseur de son monde, pas celui du miens, ou une connerie comme ça ?

un clef pour se déplacer jusqu'ici ?

AROUDOUBILLA MINA SHEITANE OULAJIME , BISMILLAH

Données du topic

Auteur
anon7252
Date de création
6 novembre 2017 à 22:49:28
Nb. messages archivés
899
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 396