[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Putain rien qu'avec ça toute ton histoire ne tiens pas debout pour un fake pense-y...
Reviens une prochaine fois sous un autre pseudo avec une creepy pasta plus travailler pour éviter ce genre de problème...
Le 07 novembre 2017 à 00:02:14 Krovaaxx a écrit :
Bon sinon l'op chope le miroir de ta chambre, pose le en face de l’ascenseur, soit bien en face(assis) dans l'ascenseur et go 10eme étagePs: ne prend et ne laisse rien
Je sais pas ce que ça va faire mais teste l'auteur
Sweet jai trop fumer moi
Si tu meurs pas cest que t'es dans l'autre monde, sinon c'est bon
Bon sinon quelqu'un connaît un moyen pour aller dans un monde parallèle sans passer par un ascenseur ? Je me fais chier et j'habite pas dans un immeuble.
Peut être que je pourrais même rejoindre l'auteur directement comme ça ?
Le 07 novembre 2017 à 00:04:35 FunkPunk4 a écrit :
Mais qu'un khey de Paris aille la sauver ! Vous entrez dans l'hôtel et vous la rejoignez dans son monde. Après vous la sortez de là et à vous la bonne baise
L'hotel est fermé pour rénovation l'ahuri. Essaie de prendre une chambre tu verras.
Le 07 novembre 2017 à 00:03:51 typon9989 a écrit :
Putain mais c'est pas compliqué de poster une "photo", tu dis que quand tu prends des "clichés" la photo est un écran noir, mais prends la webcam de ton pc et fait un screenshot...
Putain rien qu'avec ça toute ton histoire ne tiens pas debout pour un fake pense-y...
Reviens une prochaine fois sous un autre pseudo avec une creepy pasta plus travailler pour éviter ce genre de problème...
Ben t es con toi, si ca marchait pas avec le tel pourquoi ca marcherait mieux avec la webcam
Le 06 novembre 2017 à 23:52:19 zairoiscnv a écrit :
bof ça a pas l'air horrible.
Moi une fois j'ai glissé sur la main page et je suis arrivé dans la dimension de l'horreur, ça c'est une sale histoire.
Le 07 novembre 2017 à 00:06:01 Bartolomeo_2 a écrit :
Refait le processus inverse
ça ne fonctionne pas l'ascenseur refuse de descendre plus bas que le 9 ème étage et ça s'est bloqué cependant une fois a répondu quand il a appuyé sur le bouton d'urgence mais cette voix affirme que l'ascenseur est hors service depuis un moment
Le 07 novembre 2017 à 00:07:04 poal2 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 00:03:51 typon9989 a écrit :
Putain mais c'est pas compliqué de poster une "photo", tu dis que quand tu prends des "clichés" la photo est un écran noir, mais prends la webcam de ton pc et fait un screenshot...
Reviens une prochaine fois sous un autre pseudo avec une creepy pasta plus travailler pour éviter ce genre de problème...Ben t es con toi, si ca marchait pas avec le tel pourquoi ca marcherait mieux avec la webcam
Parce que c'est la photo une fois prise qui est noir, pour l'écran qui te permet de cadrer ta photo et la tu prends un screen au lieu de prendre un photo....
Le 06 novembre 2017 à 23:51:36 MickMaz a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 23:45:54 skolaz a écrit :
g pa lu, résumé ?Il faut déterminer dans quelle temporalité se trouve l'auteur. Il est déphasé par rapport à votre réalité. En considérant le temps comme une multitude de suite dans un espace défini, il est possible de se retrouver avant ou après votre temps. ça ne veut pas dire que vous êtes dans votre passé ou votre futur, cela n'est pas possible, mais que vous êtes avant ou après votre temps. Le cas échéant vous vous retrouvez alors dans ce que certains appellent les limbes, c'est à dire dans le résidu d'espace ayant servi lors d'un quantum de temporalité, et qui n'étant plus utilisé finira par s'effondrer. L'auteur doit revenir dans votre temporalité avant que son espace ne s'effondre. Le problème est qu'il y a des systèmes qui empêchent cela et qu'il devra contourner.
Quoi ? Tu veux dire que jsuis dans des limbes et que si j'arrive pas à revenir à temps jvais disparaitre ou ce genre de trucs ? ou pire que disparaitre ? où est-ce que je vais atterir encore bordel
Le 06 novembre 2017 à 23:51:42 poal2 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 23:49:43 anon7252 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 23:47:15 poal2 a écrit :
T es une kheyette si j ai bien compris ?putain sérieusement
Mais c est tres serieux, je peux venir te chercher si c est le cas
viens en MP je te donne les coordonnées
Le 06 novembre 2017 à 23:53:49 van2putte a écrit :
Par contre khey t'es tres fort pour avoir pris une chambre dans un hotel fermé pour rénovationLa distorsion de l'espace temps j'imagine. On est quel jour pour toi ?
Quoi ? T'es sérieux ? Qu'est-ce que tu racontes la ? T'as vu ça où qu'il était en rénovation ?
J'en sais rien du tout
Le 06 novembre 2017 à 23:55:00 Skylairs_jvc a écrit :
L'auteur si t'étais vraiment dans une autre dimension essayé de fuir l'hôtel de le quitter pour voir si il y a du monde dans les rues.
je reste dans l'hôtel pour l'instant
Le 06 novembre 2017 à 23:58:37 cheeeeza a écrit :
sinon physiquement elle ressemblez a quoi la femme ?
normale, environ 25 ans, les cheveux chatains attachés en queue de cheval, haut blanc jean sombre et veste de tailleur grise, je peux pas dire plus, elle avait pas l'air différente d'une personne que tu croises dans la rue à paris
Le 07 novembre 2017 à 00:07:18 sharklasers a écrit :
mais pourquoi tu as encore internet dans ta dimension? ou alors on est juste des kheys zombie et tu recois des messages déformés,
C'est pas la même dimension mais elle est encore "ici"
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899