Topic de HoldTheETH :

BITCOIN à 6345$

Le 29 octobre 2017 à 22:12:00 TintinJoker a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:29:23 Dyosir a écrit :
Depuis Mars je veux investir dans l'éthereum (qui a fait x5000 et qui continue de grimper), mais j'ai pas d'argent :snif:

passer de 290 à 250 t'appelle ça grimper ? :hap:

Dire qu'il a loupé le coche quand il est retombé à 180$ :)

Le 29 octobre 2017 à 22:10:56 Kaz-en-vrai a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:09:49 Baloo_Bear a écrit :
Faut pas voir le bitcoin comme une monnaie, pas pour le moment en tout cas. Actuellement c'est la valeur refuge des cryptos + une valeur de spéculation. Mais de plus en plus les médias mainstream en parlent comme une "monnaie" qui a l'avantage d'être déflationniste. Du coup sur le long terme je vois plus le BTC comme une valeur refuge globale et/ou un produit d'épargne.

Ouep.
C'est de l'or.
Useless à l'usage au quotidien :)

A l'usage quotidiens il y'a des centaines d'autres projet crypto qui ont des projets monstrueux et géniaux quand on s'y interesse

Les gars y'a 2 semaine j'ai acheté 30e de BTC pour avoir la conscience tranquille. Vous pensez que c'est trop tard pour investir ou bien c'est que le début ?

Le 29 octobre 2017 à 22:13:19 cookedporkshop a écrit :
Les gars y'a 2 semaine j'ai acheté 30e de BTC pour avoir la conscience tranquille. Vous pensez que c'est trop tard pour investir ou bien c'est que le début ?

c'est que le début, mais bon avec 30€ t'attends pas à des miracles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif c'est déjà bien d'avoir prit l'initiative d'en acheter

Le 29 octobre 2017 à 22:14:23 HoldTheETH a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:13:19 cookedporkshop a écrit :
Les gars y'a 2 semaine j'ai acheté 30e de BTC pour avoir la conscience tranquille. Vous pensez que c'est trop tard pour investir ou bien c'est que le début ?

c'est que le début, mais bon avec 30€ t'attends pas à des miracles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif c'est déjà bien d'avoir prit l'initiative d'en acheter

Le problème c'est que j'ai pas envie de mettre des centaines d'euro pck si ca chute c'est chiant mdr... J'achète ce que je peux me permettre de perdre

Le 29 octobre 2017 à 22:13:10 HoldTheETH a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:10:56 Kaz-en-vrai a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:09:49 Baloo_Bear a écrit :
Faut pas voir le bitcoin comme une monnaie, pas pour le moment en tout cas. Actuellement c'est la valeur refuge des cryptos + une valeur de spéculation. Mais de plus en plus les médias mainstream en parlent comme une "monnaie" qui a l'avantage d'être déflationniste. Du coup sur le long terme je vois plus le BTC comme une valeur refuge globale et/ou un produit d'épargne.

Ouep.
C'est de l'or.
Useless à l'usage au quotidien :)

A l'usage quotidiens il y'a des centaines d'autres projet crypto qui ont des projets monstrueux et géniaux quand on s'y interesse

Ca me fait mal de le dire même si j'en ai mais le XRP est le truc le plus efficace [[sticker:p/1jnf]]
Transacs validées instantanément [[sticker:p/1jnf]]

Le 29 octobre 2017 à 22:14:23 HoldTheETH a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:13:19 cookedporkshop a écrit :
Les gars y'a 2 semaine j'ai acheté 30e de BTC pour avoir la conscience tranquille. Vous pensez que c'est trop tard pour investir ou bien c'est que le début ?

c'est que le début, mais bon avec 30€ t'attends pas à des miracles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif c'est déjà bien d'avoir prit l'initiative d'en acheter

Desmond est toujours chaud pour en refourguer t'as pas idée ? :(

Vous utilisez quelle platforme ? moi Coinbase parce que c'est hyper simple mais j'y connais rien en fait

Le 29 octobre 2017 à 22:08:01 HoldTheETH a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:59:48 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:52:12 HoldTheETH a écrit :

Mais personne s'en sert. Personne paye en bitcoin.

Je paye en bitcoin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

En plus t'as de gros risques, si tu perds ton PC et tes sauvegardes tu perds ta tune. Si ta maison crame, tu perds ta tune, alors que ta banque sera toujours là.

Tu peux faire des sauvegardes n'importe où, même sur papier, suffit de mettre ce papier dans le coffre de ta banque. Et si ta maison crame je pense que tes petits btc c'est dérisoire comparé au préjudice d'une maison brulée

Le seul avantage du bitcoin c'est éventuellement l'anonymat

Le BTC ne propose aucun service anonyme, la blockchain est public, le XMR par contre oui est anonyme

le côté décentralisé (si le système banquaire tombe, le bitcoin POURRAIT rester, mais vu qu'il sert à 99% à spéculer, il tombera aussi) et la sécurité de la transaction.

Spéculation uniquement parce que le BTC est encore un BEBE dans le monde de la finance

Ok:
1) Très peu de monde est prêt à payer en bitcoin dans toutes les circonstances, c'est pas "facile d'utilisation" donc ça ne s'implantera jamais autant que la tune papier

Je suis d'accord, c'est pas pratique pour l'instant, mais encore une fois, le btc c'est un bébé, et les gens sont déjà enclin au tout numérique (sans contact etc, ils connaissent) si le papier disparaissait du jour au lendemain comme par magie, personne ne serai perdu

2) Chaque sauvegarde est un risque supplémentaire de se faire voler ton argent (suffit de voler une sauvegarde). Et honnêtement, très honnêtement, dit moi que tu as plusieurs sauvegardes dans plusieurs endroits différents (je ne te croirais pas, personne fait ça, et c'est une frontière supplémentaire encore une fois par rapport à la banque DONC ça ne s'implantera pas autant que les monnaies actuelles).

J'ai une sauvegarde sur mon disque et une sauvegarde papier sur mon bureau, mais je joue avec 3000€ seulement, c'est pas comme si je jouais avec plusieurs dixaines de milliers, des bitcoin sa se protège comme un lingot d'or

3) Les transactions sont anonymes. Tu n'as pas besoin d'avoir un nom / prénom pour utiliser du bitcoin.

Certes mais ca c'est un jeu d'enfant pour quiconque s'en donne les moyens de traquer quelqu'un avec ces echanges en BTC (ip etc) c'est pas pour rien que les trafiquants utilisement du Monero plutot que du btc maintenant

Après j'ia rien contre ceux qui veulent spéculer sur le bitcoin, mais venez pas dire qu'il montera en se basant sur des références solides. C'est une monnaie qui est inférieure à nos monnaies actuelles, donc les gens n'ont pas d'intérêt à l'utiliser, sauf ceux qui veulent un anonymat (puisqu'encore une fois c'est le seul ajout par rapport aux virement banquaires)

Je suis d'accord que c'est moins solide que les monnaies classique :ok: mais au delà de "l'anonymat" dont tu parles, il y'a l'aspect vision long terme, dans 30 ans le monde aura bien changé, et ceux qui ont adopté en early les nouvelles technologies, en profiteront largement si elles se démocratise (les cryptos sont une technologie comme une autre)

- Il y a pas mal d'endroit où le sans contact n'existe pas. Suffit d'aller dans des petits commerces et de sortir des grandes villes.
- Ca peut se protéger comme un lingot d'or mais encore une fois, tu arriveras jamais à mettre autant de tune dans la sécurisation de ton ordinateur ou dans la sécurité physique de tes sauvegardes. Je suis très sérieux, un virus très performant qui fait keylogger et tout ça doit couter max 100k$. Donc suffit de viser 100 posesseurs de 1000$ de bitcoin et t'es rentabilisé (en plus vu que tout est automatisable et anonymes, tu peux faire un virus qui va automatiquement débiter les comptes des cibles et tu te fais des millions automatiquement, bonne chance pour hacker un système banquaire de la même façon).
- Ok pour l'anonymat, je suis pas un pro sur le sujet de toute façon, j'avais quand meme vu des trafiquants qui utilisaient des btc
- Moi je ne parle pas des technologies comme ça. C'est pas parce que c'est nouveau que les gens vont bêtement aller vers cette solution, surtout si ce n'est pas mieux...et le bitcoin n'est pas mieux, donc pas de démocratisation, donc pas d'échappatoire à la spéculation. Que le sans contact se démocratise partout je veux bien le croire, mais le bitcoin n'a pas d'avenir en terme de concurrence aux monnaies nationales. MAIS par contre, je veux bien reconnaitre une chose, ces monnaies ont un avenir en terme de reconnaissance de force de calcul. Si la valeur du btc &co était indexée sur l'argent que sont prêt à mettre des industriels pour avoir accès à ces hubs de calculs, alors oui là je reconnaitrais que ces "nouvelles technologies" ont un avenir certain.

Le 29 octobre 2017 à 22:18:14 cookedporkshop a écrit :
Vous utilisez quelle platforme ? moi Coinbase parce que c'est hyper simple mais j'y connais rien en fait

Kraken, Bittrex et Poloniex (pour les alts). Y'en a d'autres mais t'iras voir toi même

Le 29 octobre 2017 à 21:35:48 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:34:05 LeSuicideNON a écrit :
Laisse les l'auteur.
Ça fera + de bitcoins pour nous d'ici 15-20 ans, on pourra prendre notre retraite et eux seront endeteé et vieux :rire2:

Ouais enfin t'as un seuil quand même, le bitcoin dépassera pas les 20k

:rire:

D'ici quelques MOIS grand max le bitcoin sera à 25k :)

Le 29 octobre 2017 à 22:19:14 AirBnbEnIslande a écrit :
Moi j'ai juste investi dans le bitcoin mais j'y connais rien en crypto, il y a des bon livres pour apprendre ? [[sticker:p/1jnf]]

Go MP si tu veux.
J'ai fait une présentation [[sticker:p/1jnf]]

Le 29 octobre 2017 à 22:20:23 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:35:48 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:34:05 LeSuicideNON a écrit :
Laisse les l'auteur.
Ça fera + de bitcoins pour nous d'ici 15-20 ans, on pourra prendre notre retraite et eux seront endeteé et vieux :rire2:

Ouais enfin t'as un seuil quand même, le bitcoin dépassera pas les 20k

:rire:

D'ici quelques MOIS grand max le bitcoin sera à 25k :)

Bah écoute tu upperas à ce moment là
Remarque il PEUT valoir plus, il peut monter à 100k mais ce sera que de la spéculation.

Le 29 octobre 2017 à 22:22:27 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:20:23 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:35:48 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:34:05 LeSuicideNON a écrit :
Laisse les l'auteur.
Ça fera + de bitcoins pour nous d'ici 15-20 ans, on pourra prendre notre retraite et eux seront endeteé et vieux :rire2:

Ouais enfin t'as un seuil quand même, le bitcoin dépassera pas les 20k

:rire:

D'ici quelques MOIS grand max le bitcoin sera à 25k :)

Bah écoute tu upperas à ce moment là
Remarque il PEUT valoir plus, il peut monter à 100k mais ce sera que de la spéculation.

Je crois que vous comprenez pas en fait

J'ai été comme vous

Pour vous dire je pensais pendant des années qu'il dépasserait pas 1200 balles

Maintenant j'ai abdiqué, je sais qu'il ne s'arrêtera PAS

C'est fini les mecs, le bitcoin il ne s'arrêtera jamais de grimper

Le 29 octobre 2017 à 22:28:02 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:22:27 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:20:23 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:35:48 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:34:05 LeSuicideNON a écrit :
Laisse les l'auteur.
Ça fera + de bitcoins pour nous d'ici 15-20 ans, on pourra prendre notre retraite et eux seront endeteé et vieux :rire2:

Ouais enfin t'as un seuil quand même, le bitcoin dépassera pas les 20k

:rire:

D'ici quelques MOIS grand max le bitcoin sera à 25k :)

Bah écoute tu upperas à ce moment là
Remarque il PEUT valoir plus, il peut monter à 100k mais ce sera que de la spéculation.

Je crois que vous comprenez pas en fait

J'ai été comme vous

Pour vous dire je pensais pendant des années qu'il dépasserait pas 1200 balles

Maintenant j'ai abdiqué, je sais qu'il ne s'arrêtera PAS

C'est fini les mecs, le bitcoin il ne s'arrêtera jamais de grimper

suffit qu'il y ait 1 seule couille dans le systeme pour que tout s'écroule
j'y connais rien , mais si un hackeur ou jsais pas quoi arrive à faire de la merde sur le systeme et le chateau de carte s'effondre

Le 29 octobre 2017 à 22:34:10 Sequadrazzura a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:28:02 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:22:27 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:20:23 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:35:48 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:34:05 LeSuicideNON a écrit :
Laisse les l'auteur.
Ça fera + de bitcoins pour nous d'ici 15-20 ans, on pourra prendre notre retraite et eux seront endeteé et vieux :rire2:

Ouais enfin t'as un seuil quand même, le bitcoin dépassera pas les 20k

:rire:

D'ici quelques MOIS grand max le bitcoin sera à 25k :)

Bah écoute tu upperas à ce moment là
Remarque il PEUT valoir plus, il peut monter à 100k mais ce sera que de la spéculation.

Je crois que vous comprenez pas en fait

J'ai été comme vous

Pour vous dire je pensais pendant des années qu'il dépasserait pas 1200 balles

Maintenant j'ai abdiqué, je sais qu'il ne s'arrêtera PAS

C'est fini les mecs, le bitcoin il ne s'arrêtera jamais de grimper

suffit qu'il y ait 1 seule couille dans le systeme pour que tout s'écroule
j'y connais rien , mais si un hackeur ou jsais pas quoi arrive à faire de la merde sur le systeme et le chateau de carte s'effondre

JE VAIS HACKER LA CHAINE DE BLOCS DU PONZI GRACE A WALLSTREET https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png

Le 29 octobre 2017 à 22:34:10 Sequadrazzura a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:28:02 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:22:27 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 22:20:23 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:35:48 whiteapplex a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 21:34:05 LeSuicideNON a écrit :
Laisse les l'auteur.
Ça fera + de bitcoins pour nous d'ici 15-20 ans, on pourra prendre notre retraite et eux seront endeteé et vieux :rire2:

Ouais enfin t'as un seuil quand même, le bitcoin dépassera pas les 20k

:rire:

D'ici quelques MOIS grand max le bitcoin sera à 25k :)

Bah écoute tu upperas à ce moment là
Remarque il PEUT valoir plus, il peut monter à 100k mais ce sera que de la spéculation.

Je crois que vous comprenez pas en fait

J'ai été comme vous

Pour vous dire je pensais pendant des années qu'il dépasserait pas 1200 balles

Maintenant j'ai abdiqué, je sais qu'il ne s'arrêtera PAS

C'est fini les mecs, le bitcoin il ne s'arrêtera jamais de grimper

suffit qu'il y ait 1 seule couille dans le systeme pour que tout s'écroule
j'y connais rien , mais si un hackeur ou jsais pas quoi arrive à faire de la merde sur le systeme et le chateau de carte s'effondre

el famoso hackeur

crois moi qu'avec 16 millions de bitcoins qui valent 6000 balles chacun, tous les hackeurs du monde s'y sont confrontés

Mais c'est incroyable... Quand tu penses aux mecs qui ont investi en premier...

Le 29 octobre 2017 à 22:38:02 Solaris428 a écrit :
Mais c'est incroyable... Quand tu penses aux mecs qui ont investi en premier...

Ils ont tout vendu à 100 balles pour la plupart, aujourd'hui ils pourraient être dans les plus grosses fortunes mondiales :rire:

HOLD :noel:

Données du topic

Auteur
HoldTheETH
Date de création
29 octobre 2017 à 21:26:19
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
531
En ligne sur JvArchive 341