BITCOIN à 6345$
Le 05 mars 2018 à 00:40:10 Unmodovendu a écrit :
Votre excuse pour ne pas acheter un local commercial et faire des bénéfices en moins de 5 ans sans avoir des emmerdes car local commercial = juste louer mur et se battre les couille si la chaudière explose ou les canalisations fuient car c'est pas ton problème ?"Mé g pa d'argen"
Local commercial = bail de 7 ans,et si le mec se barre il rembourse le montant restant
Même pas besoin d'avoir un capital de départ vu que tu rembourses directement la banque avec le loyer
Eh oui les nazes,un local ça s'effondre pas au premier crash venu
Sauf que c'est du travail, moi la journée je fais ce que je veux, l'argent tombe tout seul
Le 05 mars 2018 à 00:40:10 Unmodovendu a écrit :
Votre excuse pour ne pas acheter un local commercial et faire des bénéfices en moins de 5 ans sans avoir des emmerdes car local commercial = juste louer mur et se battre les couille si la chaudière explose ou les canalisations fuient car c'est pas ton problème ?"Mé g pa d'argen"
Local commercial = bail de 7 ans,et si le mec se barre il rembourse le montant restant
Même pas besoin d'avoir un capital de départ vu que tu rembourses directement la banque avec le loyer
Eh oui les nazes,un local ça s'effondre pas au premier crash venu
ça coûte combien pour une rente de combien chaque mois ? Tu rembourses la banque en combien d'années avant de dégager du bénéf ? ça a l'air trop beau
Petit up, rien de nouveau depuis un mois, des pumps des dumps, pas grand chose au niveau du ponzi, C'est pas une mauvaise période pour investir sur l'année, on est stable un peu partout, un bitcoin à 8200$, pas délirant, toujours un potentiel incroyable d'ici à 2020, si ce topic est up à nouveau c'est soit qu'on est au fond du gange et que vous avez intéret à faire chauffer les cartes bancaires, soit qu'on est sur la lune et que vous avez (encore) raté le train
edit : d'ailleurs depuis mon dernier post (au plus bas), le BTC à fait un joli +50%, le hasard
Données du topic
- Auteur
- HoldTheETH
- Date de création
- 29 octobre 2017 à 21:26:19
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 531