Topic de HoldTheETH :

BITCOIN à 6345$

Putain les jean finance sur ce topic j'en peux plus. Entre les "le btc dépassera jamais la barre des 20k" ou les "c'est trop tard pour investir vous deviendrez pas riche avec le BTC maintenant" :rire:

Stop dire de la merde quand vous n'y connaissez rien.

Perso j'ai commencé en juin avec 500$, là je viens de dépasser les 70000$. Ya un autre khey qui a commencé en même temps que moi avec 80$ il est à environ 300k là.

Le 29 octobre 2017 à 23:31:52 BelgianRace4 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:31:03 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:28:16 BelgianRace4 a écrit :

N'oublie pas de UP en temps voulu

pas besoin de up, je sais que j'ai raison

cours du Bitcoin = bulle spéculative

après si ça dure tant mieux pour vous

Je cherche toujours ceux qui disaient quand c'était passé de quelques microns de centimes à 10 dollars que la bulle allait exploser d'un moment à l'autre :)

Bizarre on t'entendra plus parler quand ce sera à 500 000 par btc :)

merci pour le fou rire

Je pense que ceux qui rigolent c'est ceux qui ont all in à 10 pendant que les bouffons hurlaient à la bulle :)

Le 29 octobre 2017 à 23:31:03 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:28:16 BelgianRace4 a écrit :

N'oublie pas de UP en temps voulu

pas besoin de up, je sais que j'ai raison

cours du Bitcoin = bulle spéculative

après si ça dure tant mieux pour vous

Je cherche toujours ceux qui disaient quand c'était passé de quelques microns de centimes à 10 dollars que la bulle allait exploser d'un moment à l'autre :)

Bizarre on t'entendra plus parler quand ce sera à 500 000 par btc :)

Non mais le bitcoin est une bulle, elle explosera un jour ou l'autre, le btc echappe pas au règle de l'économie :(

Le 29 octobre 2017 à 23:32:18 trumpissou a écrit :
Putain les jean finance sur ce topic j'en peux plus. Entre les "le btc dépassera jamais la barre des 20k" ou les "c'est trop tard pour investir vous deviendrez pas riche avec le BTC maintenant" :rire:

Stop dire de la merde quand vous n'y connaissez rien.

Perso j'ai commencé en juin avec 500$, là je viens de dépasser les 70000$. Ya un autre khey qui a commencé en même temps que moi avec 80$ il est à environ 300k là.

Oui bien sur

la possibilité d'un crash doit bien vous faire suer :)

Le 29 octobre 2017 à 23:32:56 Genesekt a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:31:03 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:28:16 BelgianRace4 a écrit :

N'oublie pas de UP en temps voulu

pas besoin de up, je sais que j'ai raison

cours du Bitcoin = bulle spéculative

après si ça dure tant mieux pour vous

Je cherche toujours ceux qui disaient quand c'était passé de quelques microns de centimes à 10 dollars que la bulle allait exploser d'un moment à l'autre :)

Bizarre on t'entendra plus parler quand ce sera à 500 000 par btc :)

Non mais le bitcoin est une bulle, elle explosera un jour ou l'autre, le btc echappe pas au règle de l'économie :(

C'est ça que vous comprenez pas

Le Bitcoin échappe à toutes les règles justement

à chaque fois qu'un truc est fait pour lui taper dessus, il tape un nouvel ATH au final

Le 29 octobre 2017 à 23:33:29 bernardoyedder a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:32:18 trumpissou a écrit :
Putain les jean finance sur ce topic j'en peux plus. Entre les "le btc dépassera jamais la barre des 20k" ou les "c'est trop tard pour investir vous deviendrez pas riche avec le BTC maintenant" :rire:

Stop dire de la merde quand vous n'y connaissez rien.

Perso j'ai commencé en juin avec 500$, là je viens de dépasser les 70000$. Ya un autre khey qui a commencé en même temps que moi avec 80$ il est à environ 300k là.

Oui bien sur

la possibilité d'un crash doit bien vous faire suer :)

ça fait 5 ans que je l'attends le crash

Et putain les mecs qui sortent de leur cul que c'est impossible de récupérer son argent dès bitcoins mais WTF pendez vous. Ça prend 5min à faire un virement et ça arrive sur le compte le lendemain.

Le 29 octobre 2017 à 23:34:28 Tradingange a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:33:29 bernardoyedder a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 23:32:18 trumpissou a écrit :
Putain les jean finance sur ce topic j'en peux plus. Entre les "le btc dépassera jamais la barre des 20k" ou les "c'est trop tard pour investir vous deviendrez pas riche avec le BTC maintenant" :rire:

Stop dire de la merde quand vous n'y connaissez rien.

Perso j'ai commencé en juin avec 500$, là je viens de dépasser les 70000$. Ya un autre khey qui a commencé en même temps que moi avec 80$ il est à environ 300k là.

Oui bien sur

la possibilité d'un crash doit bien vous faire suer :)

ça fait 5 ans que je l'attends le crash

je parle a trumpissou et ses 70K :)

Perso je m'en branle du crash, mes 70k ils sont tous en $ quasiment.
J'ai que 10k sur mon compte de trade, je cashout régulièrement. D'ailleurs je vais me payer une corvette là à 23 ans :) + un immeuble bientôt avec un credit
Je demande que ça un crash, c'est là que je fais le plus de thune justement
Je vous pensais pas aussi sectaire que ça vous avez des discours ultra tranchés sur le sujet comme saviez réellement ce qui allait se passer dans quelques mois / années ça fait un peu peur pour tout vous dire :(
Super petit topic, ça prouve que le bitcoin a encore une énorme marge si les ignorants pensent encore que c'est une bulle

Le 29 octobre 2017 à 23:36:05 trumpissou a écrit :
J'ai que 10k sur mon compte de trade, je cashout régulièrement. D'ailleurs je vais me payer une corvette là à 23 ans :) + un immeuble bientôt avec un credit

Un immeuble avec un crédit :rire:

Le 29 octobre 2017 à 21:27:07 Lewangoalski95 a écrit :
Je vais investir 1000 balles de suite ca commence a me casser les couilles de le voir monter chaque jour et de rien faire ...

bravo kheyou [[sticker:p/1lmh]]

Quel est le problème d'acheter un immeuble avec un crédit ? En quoi ça te fait rire ?
Fuck j'ai envie d'en acheter mais ça a l'air trop compliqué :-(

Le 29 octobre 2017 à 23:39:19 trumpissou a écrit :
Quel est le problème d'acheter un immeuble avec un crédit ? En quoi ça te fait rire ?

Je vois pas le rapport avec le bitcoin en fait

Apprends à lire peut être ? Je VAIS m'acheter une Corvette. Actuellement j'ai une 350z

Données du topic

Auteur
HoldTheETH
Date de création
29 octobre 2017 à 21:26:19
Nb. messages archivés
532
Nb. messages JVC
531
En ligne sur JvArchive 342