BITCOIN à 6345$
Le 30 octobre 2017 à 00:35:55 Ofhoer00 a écrit :
je mis suis mis ya une semaine avec 500e j'étais descendu à 480, depuis quelques jours 519 euros surtout hier ou la nuit le BCH a pris +25%. Bref c'est très volatile uniquement de la spéculation. Si ont joue le court terme fait trader avec plusieurs milliers d'euros avec le risque de perdre... Sinon pour le long terme, L'ETH est la seul crédible. Après le problème c'est que toutes ces cryptos sont index sur le bitcoin si celui la chute tout suit...
pourquoi tu feed avec un pavé
Le 10 décembre 2017 à 09:21:37 japonaine a écrit :
On est d'accord que ça baisse avant les fêtes (cash out pour des achats) et ça remonte après ?
C'est un facteur à prendre en compte, noel dernier le btc avait fait la meme chose, mais il faut aussi prendre en compte ici l'investissement de masse de la population (200.000 nouveaux utilisateurs du BTC par jour) ce qui joue sur la forte volatilité du cours, et en premier lieu selon moi à cause de l'introduction de "Futures" aujourd'hui en Bitcoin, en gros pour caricaturé c'est l'arrivée du BTC en bourse classique, qui crée un sentiment de peur, donc de cash out pour le moment. J'ai vendu mes BTC à 17k2 (nofake) et à 15k, j'attend quelques jours pour all in à nouveau et ensuite on retourne sur la lune comme d'habitude depuis huit ans
Le 10 décembre 2017 à 09:25:12 GodgetaTALC a écrit :
On gagne de l'argent en travaillant et en étant productif pour la société, pas pour espérer qu'une courbe de merde monte suivant les lois du hasard
On gagne de l'argent comme on veut, t ki pour choisir mon mode de vie
Le 10 décembre 2017 à 09:25:43 GodgetaTALC a écrit :
Même si le btc monte à 1M j'aurai 0 regret
moi non plus
Données du topic
- Auteur
- HoldTheETH
- Date de création
- 29 octobre 2017 à 21:26:19
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC