Topic de iqzyz :

Ma mère m’a volé mon héritage

Discussion sérieuse + voice recorder activé
Et le prix de mère de l'année est desservi à celle de l'OP [[sticker:p/1lm9]]

Le 28 octobre 2017 à 02:49:31 Iqzyz a écrit :
C’est relou des parents comme ça, j’ai pas envie d’insulter car j’ai du respect mais eux en on pas..
L’avocat commence par se renseigner auprès de la banque après on verra..

déjà tu oublie tout respect pour elle sale cuck

tu coupe les ponts et tu recupère ton fric point barre

elle a cuck ton mari puis vole son fils sur le dos de son mari mort

Juridiquement le vol n'éxiste pas entre parents et enfants.

Le 28 octobre 2017 à 07:32:02 capex a écrit :
Juridiquement le vol n'éxiste pas entre parents et enfants.

Je sais pas moi aussi ma mère est morte et j'ai eu de l'héritage et mon père pouvait pas y toucher sinon il avait la justice au cul, pour retirer le moindre centime il devait faire des justificatifs aux services sociaux et approuvé par moi

mais moi j'étais en famille d'accueil et suivi par les services sociaux

Ne peut donner lieu à des poursuites pénales le vol commis par une personne :
1° Au préjudice de son ascendant ou de son descendant
311-12 code pénal
mais il y a détournement de succession, c’est du vol
bonjour où en-es tu ?
Je relance le sujet très tardivement pour dire que le dossier est passé en plaidoirie et que j’aurai la réponse le mois prochain..
J’avais beaucoup de haine en écrivant mes premiers messages sur ce topic..
Avec le temps moins, j’espère pouvoir récupérer ce qui me revient de droit, mais j’espère également que la situation lui sera clémente si possible, difficile de partager haine & pitié ainsi que compassion..
ignore la elle le regrettera

Le 03 mars 2021 à 01:33:57 iqzyz a écrit :
Je relance le sujet très tardivement pour dire que le dossier est passé en plaidoirie et que j’aurai la réponse le mois prochain..
J’avais beaucoup de haine en écrivant mes premiers messages sur ce topic..
Avec le temps moins, j’espère pouvoir récupérer ce qui me revient de droit, mais j’espère également que la situation lui sera clémente si possible, difficile de partager haine & pitié ainsi que compassion..

et du coup elle a acheté quoi avec les thunes ?

elle a réagit comment quand tu l'as poursuivis ? s'est justifiée comment ?

force

42comptesban, aucune idée d’où est partie l’argent & je pense que je ne préfère pas le savoir..
On a jamais était très discussion avec ma mère, alors parler d’un sujet comme ça encore moins, je sais qu’elle n’a pas pris d’avocat mais le reste je sais pas..
J’espère sincèrement qu’elle ne sera pas dans la merde car elle l’es suffisamment déjà, elle gère très mal l’argent, des prêts à rembourser etc, la pitié a pris le dessus sur la haine au fils des années
Comment ça : s’est justifié comment ?
Ce up des enfers
Courage gros
Merci Essencedevelo :)
Pourquoi des enfers ? 🤔
Sympa de donner des news, et bravo pour ton approche sérieuse mais pas revancharde. Difficile d’avoir des parents qui ne savent pas gérer l’argent.
mon pere quand il est mort j'ai rien eu ma mere m'a dit qu il avait laissé que des dettes mais comment verifier?

Le 03 mars 2021 à 01:58:04 iqzyz a écrit :
42comptesban, aucune idée d’où est partie l’argent & je pense que je ne préfère pas le savoir..
On a jamais était très discussion avec ma mère, alors parler d’un sujet comme ça encore moins, je sais qu’elle n’a pas pris d’avocat mais le reste je sais pas..
J’espère sincèrement qu’elle ne sera pas dans la merde car elle l’es suffisamment déjà, elle gère très mal l’argent, des prêts à rembourser etc, la pitié a pris le dessus sur la haine au fils des années

Moi je sais le fric il est parti dans les poches de Fabrizzio Bogossino alias Moussa N'Boubou le brouteur atomique d'Abidjan
Bon courage pour tes procédures khey c'est vraiment une histoire de merde

Coeurdaspicot, go au notaire pour voir les droits de succession, c’est que j’ai fais, il te sortira la liste des choses que ton père a laisser derrière lui normalement

C’est une situation vraiment pas évidente, je suis un peu comme une balance qui penche un coup vers la colère / haine puis d’un autre côté pitié / compassion

Sur un topic comme cela ou j’expose un gros soucis, il est difficile d’imaginer que cette personne a été quelqu’un de correct malgré cette histoire et c’est le cas, il y a toujours des choses à redire évidemment dans l’ensemble.. comme on dit, il à toujours pire & toujours mieux

Merci pour la force ❤️
Bien content qu’il n’y est pas que des trouducs sur ce forum mais aussi des gens avec une moralité

Données du topic

Auteur
iqzyz
Date de création
28 octobre 2017 à 02:01:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 188