Topic de iqzyz :

Ma mère m’a volé mon héritage

Bonjour, j’aimerai avoir vos avis sur ma situation.
Mon père est décédé en 2009, j’ai reçut un héritage d’envi 50 000€, le problème, c’est que ma mère m’a tout pris, c’était ma tutrice, elle a pus tout me prendre en l’espace de 6 mois, le juge des tutelles n’a absolument fait aucun suivi, la banque, à laisser ma mère se faire des virements, 48000€ en 6 mois.
J’ai entamé la procédure, mais la banque m’a dis que si le juge des tutelles na pas fais de suivis ce n’est pas de leur faute.
Car l’avocat ma dis qu’il aller d’abord voir si la banque avait l’autorisation pour que ma mère puisse tout prendre.
J’ai le sentiment que je vais l’avoir bien profond, car ma mère étant ouvrière, ne pourras me rembourser directement, encore pire, elle a juste a arrêter de travailler pour être insaisissable et j’ai aucune idée d’où est passer l’argent et je ne peux aborder le sujet avec elle car elle s’énerve directement, qu’en pensez vous ?
Tu prends tout ses meubles etc, tu vends tout, même sa bagnole, de rien
Comment vous en êtes arrivés là avec ta mère ? [[sticker:p/1lmc]]

Comment ça elle s'énerve directement ?

T'es obligé d'avoir une sérieuse discussion avec elle de toute façon

T'étais mineur à ce moment ?
Elle a acheté quoi avec l'argent ?
C'est possible d'avoir une telle mère ?
Elle n’a rien qui a de la valeur..
Aucune idée, j’ai pas chercher à ce que ça devienne comme ça..
Oui j’avais 13 ans.. J’ai lancé la procédure, je verrais bien ce qu’il va arriver..
putain un vrai cauchemar...
on ne devrait jamais être trahi par ses parents et encore moins par sa mère... courage.

Le 28 octobre 2017 à 02:02:53 Jean-Brasse a écrit :
Comment ça elle s'énerve directement ?

T'es obligé d'avoir une sérieuse discussion avec elle de toute façon

ben elle senerve comme toute personne coupable qui essais desquiver quoi...

bref ta mere est une sacrée pu... dsl mais chaud quand meme...

moi c'est ma grand mere qui ma elevé et elle a tout fait pour que je soit bien mtn, elle ma mis 25000 euro de coté....

ta pas de bol (ps coupe les pont apres cette histoire c'est une garce mec...)

Si vous étiez dans le besoin c'était pas complètement injuste de sa part, sinon baise la.
Oui c’est possible, c’est un truc de ouf comment tout le’ monde peut te la mettre, c’est immoral enfin je comprend pas, j’ai du faire un crédit pour m’achète une voiture alors que si j’avais eu l’argent j’en aurai pas eu besoin
Et alors c'est l'argent de ton père, si ils avaient un compte en communs celui de ta mère en même temps, de quel droit tu prendrai ta part alors que ta mère est vivante, ils ont travaillés pour amasser ce fric pas toi
Je peux t’assurer que besoin ou pas je n’ai jamais vus d’amélioration dans nos vie, oui je compte couper les ponts de toute façon !
L'auteur dit que sa mère lui a volé de l1a thune, ce qui veut dire qu'elle lui en a pas parlé. Si ma mère veut m'emprunter du fric elle le fait pas sans me demander alors qu'elle y accès.
Il était séparé depuis ma naissance, mon père a pas travaillé pour elle, ni pour moi, mais la vie a fait qu’il est décédé et que l’argent me revenais à moi
Non elle ne m’en a pas parler, en l’espace de 6 mois il n’y avait plus rien

Données du topic

Auteur
iqzyz
Date de création
28 octobre 2017 à 02:01:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 102