Topic de iqzyz :

Ma mère m’a volé mon héritage

Le 28 octobre 2017 à 02:22:16 Iqzyz a écrit :
Elle m’a élevé « seule » avec différents compagnons, avec 2 salaires. Sans qu’aucun n’est entendue parler de mon héritage, j’étais fils unique

"avec différents compagnons" ça plus le fait qu'elle t'ai volé ton héritage désolé mais ta mère à l'air d'une cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tu avais quel age à l'époque? tu l'as su quand? si tu veux vraiment faire chier ta mère, tu le peux et ca sera légitime, mais assez inutile et fatiguant, moi je te dis, coupe les ponts, le silence c'est la pire des punitions :ok: (si tu l'as pas deja fait)
Je pense vraiment pas qu’elle en aurait cacher, vraiment je vous assure que de savoir’ ou est l’argent, c’est un grand mystère ! Mais pour la partie couper les ponts je suis entièrement d’accord !
C’est une alcoolique un peu perdue elle a pas eu une vie facile aussi mais ça n’explique rien. J’avais 13 ans a ce moment

Le 28 octobre 2017 à 02:21:53 Rakstor02 a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 02:17:13 gsmrru800 a écrit :
D'un point de vue morale si ta mère qui t'as élévée seule prend l'argent que ton père n'as jamais donné pour toi, et qu'elle n'as par dessus tout qu'un salaire d'ouvrière, n'oublie pas qu'elle avait 2 job à la fois à assumer et qu'elle répare cette injustice à faible coût .

On ne doit hériter que ce qu'on sème pas ce que sème les autres, ton père n'est pas toi, tu ne mérite pas de toucher 50 000 euros sur ce qui n'est pas à toi, mais au niveau judiciaire je crois que tu à tout tes droits à toi de voir

Honnêtement toi, ferme la, le rabat-joie de service et ton pseudos de 0 jours ta gueule merci

honnetement je me fiche bien de ce que tu pense de moi, je ne crois pas d'ailleur t'avoir demander de donner ton avis

Je m’en suis toujours douter elle vole même l’argent que j’avais à mes anniversaires, j’ai un avocat, la procédure est en route

Le 28 octobre 2017 à 02:27:30 Iqzyz a écrit :
C’est une alcoolique un peu perdue elle a pas eu une vie facile aussi mais ça n’explique rien. J’avais 13 ans a ce moment

courage à toi, faut faire ta vie les gens comme elle sont très toxiques, et faut pas que ca se transmette indirectement à toi ou tes enfants :ok:

Le 28 octobre 2017 à 02:20:45 Pissoufeu a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 02:17:13 gsmrru800 a écrit :
D'un point de vue morale si ta mère qui t'as élévée seule prend l'argent que ton père n'as jamais donné pour toi, et qu'elle n'as par dessus tout qu'un salaire d'ouvrière, n'oublie pas qu'elle avait 2 job à la fois à assumer et qu'elle répare cette injustice à faible coût .

On ne doit hériter que ce qu'on sème pas ce que sème les autres, ton père n'est pas toi, tu ne mérite pas de toucher 50 000 euros sur ce qui n'est pas à toi, mais au niveau judiciaire je crois que tu à tout tes droits à toi de voir

en quoi sa mère aurait plus le droit que lui de toucher l'argent ?? c'est sa descendance directe alors que son ex femme profite juste de l'argent du père parce qu'elle a la garde de l'enfant donc niveau morale...

Surtout qu'ils sont séparé et que je met ma main à couper que c'est la mère qui a demandé le divorce

Le fait de la voir comme ça, ça me dégoûte, j’ai que de la haine envers elle. J’ai absolument pas envie de lui ressembler, de demander des acomptes chaque moi etc, non merci

Le 28 octobre 2017 à 02:28:30 Iqzyz a écrit :
Je m’en suis toujours douter elle vole même l’argent que j’avais à mes anniversaires, j’ai un avocat, la procédure est en route

On dirait ma mère... Je te rassure que t'es pas tout seul.. On est plusieurs dans ton cas, j'ai prêté 3k euros a ma mère cette année.. Pas sur qu'elle me les rende...

Et j'ai peur pour toi, qu'elle a tout bouffer, il faut que tu lui parle en mode vénère comme a dit les rheys.. Sinon ton héritage tu peut lui dire adieux

Il était pas marier :), mais oui c’est elle qui la quitter, tu peux garder ta main. La femme de mon père à l’époque ( pas ma mère) a eu sa part et c’est normal, mais moi non
Je paye son assurance voiture, j’ai déjà payer plusieurs factures, internet, eau, électricité, c’est normal de participer, mais y a des limites
Elle devra me rembourser quoi qu’il arrive je pense, mais ca va être long, sauf si c’est la banque qui est en tord dans ce cas, c’est la Banque qui devra me rendre l’argent

Le 28 octobre 2017 à 02:33:40 Iqzyz a écrit :
Je paye son assurance voiture, j’ai déjà payer plusieurs factures, internet, eau, électricité, c’est normal de participer, mais y a des limites

Tu devrait arrêter de tout payé, :( sauf si vraiment tu y est obligé bien sur, et c'est même pas a toi d'y payer... C'est ta mère hein, pas ta fille..

Comme sa etait dit, Tu devrait couper tout les ponts avec elle, elle est entrain de te manger, mais vraiment, récupére ton argent et casse toi, elle va te foutre dans la merde

Rakstor02, je sais bien, mais c’est quelque chose qu’elle a fais sans me prévenir, elle me voit comme un portefeuille c’est sure ! Comme je l’ai dis’ plus haut, elle m’avais mis en interdit bancaire j’ai réussi par mes propres moyens à m’en sortir mais voilà 50000€ c’est un sacré coup de pouce, je vais pas faire le pleurnichard, mais bon..

Le 28 octobre 2017 à 02:40:56 Iqzyz a écrit :
Rakstor02, je sais bien, mais c’est quelque chose qu’elle a fais sans me prévenir, elle me voit comme un portefeuille c’est sure ! Comme je l’ai dis’ plus haut, elle m’avais mis en interdit bancaire j’ai réussi par mes propres moyens à m’en sortir mais voilà 50000€ c’est un sacré coup de pouce, je vais pas faire le pleurnichard, mais bon..

Hm... Ma mère aussi, m'avait mis en interdit bancaire.. Et j'en sort tout juste... Les histoires se ressemblent mais.. Fait vraiment faire tout les procédures renseigne toi chez des avocats de ce que tu peut faire pour récupérer ta thune... Et oublie ta mère, elle te servira de toi pour ton porte-monnaie aussi longtemps que tu sera en contact d'elle, et tu le sait très bien..

Le 28 octobre 2017 à 02:24:53 Yldraz a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 02:22:16 Iqzyz a écrit :
Elle m’a élevé « seule » avec différents compagnons, avec 2 salaires. Sans qu’aucun n’est entendue parler de mon héritage, j’étais fils unique

"avec différents compagnons" ça plus le fait qu'elle t'ai volé ton héritage désolé mais ta mère à l'air d'une cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un des "compagnons" n'aurait-t-i pas fait remigrer l'héritage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507770572-ezgif-com-optimize.gif

C’est relou des parents comme ça, j’ai pas envie d’insulter car j’ai du respect mais eux en on pas..
L’avocat commence par se renseigner auprès de la banque après on verra..
Je compte partir a la fin d’un mois, jattend juste de retrouver un nouveau travail et apres de voir pour un appartement

Données du topic

Auteur
iqzyz
Date de création
28 octobre 2017 à 02:01:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 194