Topic de iqzyz :

Ma mère m’a volé mon héritage

putin les familles du monde, vraiment de la merde, sérieux go corée du nord
Remigrer comment ça ? Je travaille avec un de ses ex avec lequel elle est restée 5 ans, il n’a jamais vus l’argent ou entendu parler non plus. Leur principal dispute était liée à l’argent, je vous laisse deviner qui fessait des reproches
7000 euros j'ai donné a ma mere pour payer ses dettes elle me les rendras jamais je le sais.
J'ai sacrifié ma santé tout ça...
Pareil pour les anniversaires on me donnait une enveloppe de 200 euros a chaque fois, chaque Noel pendant 10 ans, je retrouvais plus les enveloppes 2 jours plus tard, a 18 ans je me suis retrouvé avec 80 euros au crédit agricole + 10 euros a la poste.
C'est pas normal putain, dans ton cas franchement une procédure c'est houleux, ça va prendre du temps puique la justice considère toujours qu'attaquer un membre de sa famille n'est pas normal, et encore plus quand ce sont tes parents...
Cet argent devait te revenir a TOI, et généralement c'est ce qui se passe quand quelque chose arrive, les enfants doivent être les premiers servis! Car c'est a eux l'avenir avant tout
Coupe les ponts, demande des justifications, dit lui que si elle ne dit pas ou est cet argent tu vas vivre dans la rue et tu vas ne plus jamais la revoir
Ça m'énerve trop, venez pas me dire qu'il faut 50000 euros pour élever un gosse c'est pas vrai du tout, quand on fait des enfants c'est pour assurer leur avenir et donc penser a eux avant tout, sinon faut pas en faire hein
Le pire c'est que ma mere ne voulait jamais que j'achete des choses comme des bijoux, des sacs, rien, je ne me faisait jamais plaisir alors tu sais des parents comme ça ils prennent et profite de ta gentillesse a fond
La reine, gros ❤️ Sur toi, j’espère que dans cas t’a situation ces améliorer !
Tu peux élever des enfants avec 50k, sauf qu’à aucun moment j’en ai vu la couleur.. je suis content et triste de savoir que je ne suis pas le seul dans ce genre de situation.. on donne tout à des personnes qui ne nous considère pas comme à notre juste valeur.. comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur
Je compte pas la revoir de toute façon, je suis pas très famille et maintenant encore moins..
Moi j’ai quand pu me faire plaisir avec l’argent que je gagne aujourd’hui mais avant c’était pas trop ça..

elle a perdu son mari et toi tu veux toucher son fric 10 ans plus tard ?

on se fout de la gueule de qui là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 octobre 2017 à 02:04:21 BradHall a écrit :
C'est possible d'avoir une telle mère ?

meme pire...

Portevitre ta pas compris
Courage gros se faire trahir par sa mère c'est inconcevable...
Merci du soutien , vraiment 😘
si les parents étaient divorcés mais que sur le testament c'est toi, y'a une astuce judiciaire sur le vol quand t'es pas majeur, j'avais lu ça y'a pas si longtemps, au pire tu rencontre le notaire de ton père et il peut te renseigner ?

Le 28 octobre 2017 à 02:01:07 Iqzyz a écrit :
Bonjour, j’aimerai avoir vos avis sur ma situation.
Mon père est décédé en 2009, j’ai reçut un héritage d’envi 50 000€, le problème, c’est que ma mère m’a tout pris, c’était ma tutrice, elle a pus tout me prendre en l’espace de 6 mois, le juge des tutelles n’a absolument fait aucun suivi, la banque, à laisser ma mère se faire des virements, 48000€ en 6 mois.
J’ai entamé la procédure, mais la banque m’a dis que si le juge des tutelles na pas fais de suivis ce n’est pas de leur faute.
Car l’avocat ma dis qu’il aller d’abord voir si la banque avait l’autorisation pour que ma mère puisse tout prendre.
J’ai le sentiment que je vais l’avoir bien profond, car ma mère étant ouvrière, ne pourras me rembourser directement, encore pire, elle a juste a arrêter de travailler pour être insaisissable et j’ai aucune idée d’où est passer l’argent et je ne peux aborder le sujet avec elle car elle s’énerve directement, qu’en pensez vous ?

J'ai été confrontée à ce même genre de situation avec ma mère, sauf que j'ai manœuvré un "plan" contre elle pour sauver mon futur patrimoine. Et ça a bien marché :sournois:

Résultat: elle a tout perdu, y compris sa relation mère-fille.

Ma mere pour 1000e me ferait pareil , aucune patrie :rire:
Ma mère m'avait fait la même chose quand j'étais en pleine dépression [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 octobre 2017 à 02:01:07 Iqzyz a écrit :
Bonjour, j’aimerai avoir vos avis sur ma situation.
Mon père est décédé en 2009, j’ai reçut un héritage d’envi 50 000€, le problème, c’est que ma mère m’a tout pris, c’était ma tutrice, elle a pus tout me prendre en l’espace de 6 mois, le juge des tutelles n’a absolument fait aucun suivi, la banque, à laisser ma mère se faire des virements, 48000€ en 6 mois.
J’ai entamé la procédure, mais la banque m’a dis que si le juge des tutelles na pas fais de suivis ce n’est pas de leur faute.
Car l’avocat ma dis qu’il aller d’abord voir si la banque avait l’autorisation pour que ma mère puisse tout prendre.
J’ai le sentiment que je vais l’avoir bien profond, car ma mère étant ouvrière, ne pourras me rembourser directement, encore pire, elle a juste a arrêter de travailler pour être insaisissable et j’ai aucune idée d’où est passer l’argent et je ne peux aborder le sujet avec elle car elle s’énerve directement, qu’en pensez vous ?

Ta mère est ta créatrice, elle a donc logiquement plus de droit que toi le matérialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505845826-1504816073-issourire-3.png

Le 28 octobre 2017 à 02:20:45 Pissoufeu a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 02:17:13 gsmrru800 a écrit :
D'un point de vue morale si ta mère qui t'as élévée seule prend l'argent que ton père n'as jamais donné pour toi, et qu'elle n'as par dessus tout qu'un salaire d'ouvrière, n'oublie pas qu'elle avait 2 job à la fois à assumer et qu'elle répare cette injustice à faible coût .

On ne doit hériter que ce qu'on sème pas ce que sème les autres, ton père n'est pas toi, tu ne mérite pas de toucher 50 000 euros sur ce qui n'est pas à toi, mais au niveau judiciaire je crois que tu à tout tes droits à toi de voir

en quoi sa mère aurait plus le droit que lui de toucher l'argent ?? c'est sa descendance directe alors que son ex femme profite juste de l'argent du père parce qu'elle a la garde de l'enfant donc niveau morale...

je vois que les avis sont partagés mais vus comme ça c'est pas faux ,après on sait pas si son père a été cool avec elle, ça implique plein de trucs qu'on sait pas au final

Honnêtement, gros passe l’éponge et gagne ta vie par toi même, c’est de l’argent de quelqu’un qui est décédé, va lui mettre des fleurs sur son tombeau, et t’occupes pas de cet argent, coupe les ponts avec ta mère et construis ton paradis

Données du topic

Auteur
iqzyz
Date de création
28 octobre 2017 à 02:01:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 181