Topic de iqzyz :

Ma mère m’a volé mon héritage

bon écoute tu pars de chez trouve toi un appart, réussi ta vie et oublie la fin [[sticker:p/1kkn]]

au pire tu profite pour lui faire acheter ps4, gucci etc... [[sticker:p/1kkr]]

Aucune idée de ce qu’elle a pu acheter.. des membres de ma famille du côté de mon père pense qu’elle a tout placé mais je n’y crois pas
C’est ce que je compte faire, mais avec une sommes comme ça, ça m’aurait plus qu’aider
pendant 6 mois tu reçois pas un historique ? t'as pas d'accès internet à ton compte ?
Dis lui que tu lui laisses l'argent, mais qu'elle a vendu son fils contre 50000€.
Et puis tu déménages et tu disparais de sa vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png pa lu + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489514826-bal.png
Elle est meme pas riche, elle doit des thunes partout, c’est vraiment un mystère de savoir ce qu’elle en a fait

D'un point de vue morale si ta mère qui t'as élévée seule prend l'argent que ton père n'as jamais donné pour toi, et qu'elle n'as par dessus tout qu'un salaire d'ouvrière, n'oublie pas qu'elle avait 2 job à la fois à assumer et qu'elle répare cette injustice à faible coût .

On ne doit hériter que ce qu'on sème pas ce que sème les autres, ton père n'est pas toi, tu ne mérite pas de toucher 50 000 euros sur ce qui n'est pas à toi, mais au niveau judiciaire je crois que tu à tout tes droits à toi de voir

Il s'est passé quoi pour que la relation entre toi et ta mère soit si froide ?
C’était en 2010 que j’ai reçu l’héritage, c’était pas encore informatique et à 13 ans je fessais pas mes comptes 😅

bah sois un homme et tu la forces à avoir une discussion elle pourra pas l'éviter, faut que tu sois ferme et que tu hausses le ton si il le faut mais faut pas que tu sois énervé

après si elle part en mode hystérique et qu'elle veut rien dire tu coupes les ponts y'a rien d'autre à faire

Rien en fait, elle a juste pris mon héritage, mes premiers salaire, m’a mis en interdit bancaire, du coup forcément à un moment j’en men fou un peu d’elle

Le 28 octobre 2017 à 02:17:13 gsmrru800 a écrit :
D'un point de vue morale si ta mère qui t'as élévée seule prend l'argent que ton père n'as jamais donné pour toi, et qu'elle n'as par dessus tout qu'un salaire d'ouvrière, n'oublie pas qu'elle avait 2 job à la fois à assumer et qu'elle répare cette injustice à faible coût .

On ne doit hériter que ce qu'on sème pas ce que sème les autres, ton père n'est pas toi, tu ne mérite pas de toucher 50 000 euros sur ce qui n'est pas à toi, mais au niveau judiciaire je crois que tu à tout tes droits à toi de voir

en quoi sa mère aurait plus le droit que lui de toucher l'argent ?? c'est sa descendance directe alors que son ex femme profite juste de l'argent du père parce qu'elle a la garde de l'enfant donc niveau morale...

ah ouai exacte scuse j'ai pas fait gaffe aux dates
ouah ca me fera toujours rire les mecs comme toi, tu sembles à la ramasse, bon plusieurs choses à faire maintenant:
1) essaye de savoir si elle en a gardé en douce une partie, tu lui reprends si c'est le cas, surtout si c'est en espèces
2) coupe les ponts avec elle, c'est censé etre l'une des personnes en qui tu peux avoir confiance et c'est au moins basé sur le respect et le "donnant-donnant", ta mère fait n'importe quoi? bah elle va en assumer les conséquences, et tôt ou tard, vas regretter son comportement surement pathologique

Le 28 octobre 2017 à 02:17:13 gsmrru800 a écrit :
D'un point de vue morale si ta mère qui t'as élévée seule prend l'argent que ton père n'as jamais donné pour toi, et qu'elle n'as par dessus tout qu'un salaire d'ouvrière, n'oublie pas qu'elle avait 2 job à la fois à assumer et qu'elle répare cette injustice à faible coût .

On ne doit hériter que ce qu'on sème pas ce que sème les autres, ton père n'est pas toi, tu ne mérite pas de toucher 50 000 euros sur ce qui n'est pas à toi, mais au niveau judiciaire je crois que tu à tout tes droits à toi de voir

Honnêtement toi, ferme la, le rabat-joie de service et ton pseudos de 0 jours ta gueule merci

Elle m’a élevé « seule » avec différents compagnons, avec 2 salaires. Sans qu’aucun n’est entendue parler de mon héritage, j’étais fils unique
Rigole, je te souhaite d’avoir la même situation, pour que je rigole aussi 😉

Données du topic

Auteur
iqzyz
Date de création
28 octobre 2017 à 02:01:07
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 184