Topic de Kheyon_X :

Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

"Elle a ri

Pendant six ans, j'étais à New York.

86 1 kg 87 mètres 4 ans

J'ai beaucoup d'argent, et souvent je le suis, et je dois essayer mes parents pour me pardonner. L'un de vous, j'ai toujours pensé que j'étais innocent et je ne pense pas à vos ampoules. 2) Ne regrette pas de faire des affaires

L'investissement peut contrôler la pastèque"

[[sticker:p/1jnf]]

Le 23 octobre 2017 à 03:55:29 CIadi a écrit :
Récap : les enseignements du prophète

- Ne ris pas
- Votre main est plus simple que celle de la science
- Je dois attendre pour battre la soeur
- Ce n'est pas le corps de votre vache qui fera quoi que ce soit
- Un manuel utile n'est pas utile car il est compliqué
- La main différée n'est pas nécessairement plus compliquée, elle nécessite seulement de la technologie
- Un diplômé peut retourner à la maison avec une arme
- Les mains sont plus fortes que les techniques
- Aucune personne sage ne peut conquérir le gorille.
- Les besoins en main sont complexes et ne sont pas utiles car ils nécessitent des procédures.
- Je dois attendre pour donner un bon mal de tête
- Les choses simples ne sont pas faciles, je veux juste être sage.
- La main n'est pas facile, mais c'est juste le seul moyen
- Vous n'avez pas besoin d'un moyen d'accéder au problème dont vous avez besoin
- Rien est impossible avec juste un ami
- Les erreurs de peinture conduisent à la libération de fleurs
- l'épée est un désastre
- Le gorille est toujours vierge
- Chaque train aura un couteau
- Papa pense toujours que c'est impossible
- Personne ne peut faire avec le départ de toutes les relations humaines
- Le vide est une méthode beaucoup plus complexe nécessaire.
- Tout le monde avec un petit nombre peut voir la beauté.
- Nous n'avons pas besoin de mains vides et de composites, seulement cela est nécessaire
- L'escalade excessive est le poids et l'esprit
- Tu es vierge, tu penses que c'est impossible, rien n'est impossible avec tes amis
- Tout gestionnaire peut utiliser un couteau, mais ce n'est pas difficile, c'est le seul mode de production
- Chaque personne avide peut arrêter au moins les gorilles
- Ce n'est pas facile d'écrire des nouvelles et des films
- Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes
- N'importe qui avec un niveau bas peut gagner une tresse avec des tresses
- Une belle main n'est pas la chose la plus difficile dont vous avez besoin juste un processus.
- Penses toujours que c'est impossible
- Chaque petit enseignant peut déjà surmonter le pistolet avec un couteau
- Les mains nues ne recherchent pas toujours l'art.
- Il est impossible d'imaginer que vous serez toujours une fille
- Les mains inutilisées ne sont pas faciles car elles ne veulent que de l'intelligence.
- Quand le gorillilla sera terminé, il ne manquera pas le moindre
- Ne faites aucune peur
- Quiconque a été arrêté pour au moins un couteau peut déjà gagner les protestations
- La main est vide, pas trop compliquée, mais elle a besoin d'un chemin.
- Ils se souviendront de la pureté qu'ils n'ont pas
- Se laver les mains n'est pas facile. C'est juste nécessaire.
- Ne parlez pas trop
- Vous trouvez toujours une jeune femme qui pense qu'elle ne paie pas
- Il n'y a pas de cadeau qui ne peut pas être utilisé avec un ami
- Quiconque porte des vêtements peut tirer sur un gorille
- Si je laisse un corps, il partira.
- La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus
- Toute personne désireuse d'avoir un minimum sera en mesure de briser le couteau
- Ce n'est pas dommage d'agir
- La tête peut contrôler le gorille
- Vous n'êtes pas votre meilleur ami
- Si vous voulez aider un homme, le hacker peut le casser
- Toute personne qui commence à acheter du vin, des truffes, pour une courte période ;
vous aurez un téléphone, et vous vous en tiendrez debout, alors vous le recevrez.
- Il n'y a pas de poids.

Récap : la vie du prophète

- J'ai peur de l'égalité, de l'égalité le plus rapidement possible
- Pour moi, la folie est rapide, la pensée est mon jeûne
- Je devais mettre les pommes de terre sur ma tête seulement quand mon souffle était fini, et je l'ai attendu
- J'ai été éduqué pendant 6 ans et je pouvais travailler comme prêtre pendant 7 ans
- J'ai une vitesse de rotation qui montre la bande passante
- Bien sûr, je suis fou
- Je ne veux pas m'impliquer dans le crime que Gorilla a causé
- J'ai dû regarder et nous dire que nous pourrions être entre les mains de pommes de terre frustrées.
- Je n'oublierai jamais la petite erreur qui a mis fin au gorille.
- J'ai attendu une saucisse et je ne lui ai donné aucune pomme de terre
- J'ai le privilège d'être stupide et rapide à repousser
- Je dois attendre que vous remplissiez le colorant
- J'ai dû attendre pour prendre mon lait et le prendre à l'eau sur sa tête
- Je ne peux pas le lire dans le passé
- Ses mains ne sont pas toujours fortes. J'ai besoin de compétences
- je dois manger Ana et l'attendre et obtenir de bonnes pommes de terre
- J'ai beaucoup d'argent et souvent
- Si je ne vous aime pas, je ne veux pas
- Je ne vais pas me cacher de la forêt tropicale

Merci beaucoup :ok:

Le mindfuck est présent à chaque ligne :stickerrisitasensueur:

Je ne dis pas que la culpabilité du péché est courte. C'est impossible parce que vous êtes toujours avec lui. 2) Les amis ne peuvent pas perdre ou avoir peur.
Qui est l'entraîneur du minimum, vous pouvez jouer les mains de gorille nu est pas toujours plus compliqué, parce que 'ce programme est nécessaire'.

La rédemption peut-être longue, mais tout ceci est nécessaire. AMEN [[sticker:p/1kgx]]

J'arrive pas à m'endormir à cause d'une question importante : le gorille (souvent appelé "Gorilla") a énormément d'importance mais on connaît peu de choses sur son statut. Il est dit qu'il a fait une petite erreur l'ayant conduit à sa fin, mais il a pourtant tellement d'autres qualités et de faits qu'on pourrait penser qu'il ne soit pas mort. Peut-être que la Main l'a ramené à la vie et qu'il est désormais immortel, plein de sagesse et est l'une des clés pour rejoindre la Main ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Je pense que les guerillos sont liés à son histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Sans rire.

Je travaille avec MMA depuis six ans et j'ai une boîte pendant 7 ans.

4 ans comme la gymnastique, 1m 87, 86kg

J'ai un rythme plus rapide et pense à ma vitesse. Je dois mon père et ma tête à mes vêtements. Je ne ferai pas une petite erreur quand le château sera terminé. Reste toujours avec les filles pour penser que c'est impossible. C'est impossible parce que c'est déjà une sorte d'ami et (2) la peur de faire quelque chose.

Qui a enseigné quelque chose, Gorilla peut-il répandre des pierres? La main exigeante et exigeante n'a besoin que de la technologie.

"La main exigeante et exigeante n'a besoin que de la technologie." [[sticker:p/1jnf]]

Francais :d) Anglais :d) Grec :d) Espagnol :d) Italien :d) Slovaque :d) Finnois :d) Suedois :d) Danois :d) Francais

Pas un rire.

J'ai été en ULT 6 ans, boxe 7 ans, je peux.

Comme la musculation depuis 4 ans, 1m87 86 livres

J'ai des vitesses et des pensées folles de la même manière que ma vitesse. Attendez que le canard se couche et donnez-lui une bonne tête de pomme de terre. Je n'accepte pas la moindre erreur pour mettre fin au gorille. Tu es toujours vierge de croire que c'est impossible. Rien n'est impossible avec vos amis existants et 2) Ce n'est pas votre merde que vous faites quelque chose.

Tous les entraînés peuvent gagner le gorille avec un couteau. Nudgehanden n'est pas forcément plus compliqué, il nécessite seulement de la technologie.

Nudgehanden ? :peur:

Gollo, Gorilla, les guerillos, Nudgehanden https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

PISTE POSSIBLE

C'est possiblement l'esprit d'un mage noir décédé très vieux qui souhaite nous partager ses enseignements ? [[sticker:p/1jne]]
Le gorille dont il est question est peut-être un symbole phallique ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 23 octobre 2017 à 04:07:24 CREEK99 a écrit :
PISTE POSSIBLE

C'est possiblement un mage noir décédé très vieux qui souhaite nous partager ses enseignements ? [[sticker:p/1jne]]
Le gorille dont il est question est peut-être un symbole phallique ? [[sticker:p/1jnf]]

Un khey défunt qui essaie de nous parler de quelque chose plus grand, qui se tisse sans que nous puissons nous en rendre compte. Sa magie doit être très puissante pour qu'il puisse communiquer avec nous de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Peut-être qu'il a rencontré la main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Je n'accepte pas la moindre erreur pour mettre fin au gorille. Tu es toujours vierge de croire que c'est impossible.

Notre déesse la très sainte Main nous interdit l'échec et la naïveté. La tache de battre Gorilla sera rude.

Le 23 octobre 2017 à 04:03:43 Reidd a écrit :

Tu es toujours vierge de croire que c'est impossible.

[[sticker:p/1jnf]]

Francais :d) Yiddish :d) Maori :d) Grec :d) Kazakh :d) Azeri :d) tadjik :d) Serbe :d) Sindhi :d) Urdu :d) Arabe :d) anglais :d) Francais

S'il vous plaît

Au cours des 6 dernières années, l'EMA a augmenté de plus de 7 ans.

Animaux 4 ans, 1 lakh 86kg

Je suis fou et mon opinion est forte. Je te montre toujours les meilleures pommes de terre, je ne veux pas me tromper. Joue aux filles ici et ne les crois pas. C'est un ami et (2) ne vous inquiétez pas de ce que vous travaillez.

Il n'y a personne qui ne travaille pas pour la guérilla et le feu. Cet objectif n'est pas très difficile, je viens de le dire.

Guérilla [[sticker:p/1jnh]]

Le 23 octobre 2017 à 04:08:52 Varegue a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 04:07:24 CREEK99 a écrit :
PISTE POSSIBLE

C'est possiblement un mage noir décédé très vieux qui souhaite nous partager ses enseignements ? [[sticker:p/1jne]]

Un khey défunt qui essaie de nous parler de quelque chose plus grand, qui se tisse sans que nous puissons nous en rendre compte. Sa magie doit être très puissante pour qu'il puisse communiquer avec nous de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Peut-être qu'il a rencontré la main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Ce n'est nul autre que le khey qui fut plus vieux mage de l'univers [[sticker:p/1jnf]] L'inventeur du 18-25 ???

"Qui a enseigné quelque chose, Gorilla peut-il répandre des pierres?"

Il nous faut continuer les traductions pour trouver la réponse à cette question existentielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Je voulais lire un dernier topic avant d'aller me pieuter, mais je pense que je vais rester encore un peu :hap:

Je suis fou et mon opinion est forte.

Tous les fous sont forts car ils ne doutent point, que de sages paroles ont été gravées ici. Gloire à la Sainte Main [[sticker:p/1kkh]]

la naissance d'un délire

Données du topic

Auteur
Kheyon_X
Date de création
23 octobre 2017 à 01:15:18
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
925
En ligne sur JvArchive 173