Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Le 23 octobre 2017 à 03:22:01 xX-2Bussy-Xx a écrit :
J'ai fais une traduction avec énormément de langues
Je crois que j'ai tout cassé"Pas fâché
Maintenant parlé တစ်နှစ် MMA မှ ငါ parallèle jusqu'à 6 ans, jusqu'à အ sept ans, je peux ဖြစ်ပါတယ်.
bâtiment ၏ Construction de quatre ans, 1 87-86 ကီလို ဂ ရှ် မီတာ ရှိပါတယ်
ကိုယ် Mo လျင် plainte အလျင်အမြန် Ta IASC agam Agus Ta mo. MAINTENANT MAI QUE LE JOUR POUR OBTENIR UN TEMPS POUR VOUS Obtenez une bonne largeur et sur ma tête que ရှိပါတယ်. Non, je ne peux pas le faire maintenant Il est venu ........ ရီ တ တ တ တ ယ ယ ................... </ S> </ s> </ s> </ s>. Il y a toujours un parent, si E est impossible à penser ရှိပါတယ်. personne n'est impossible Dieu amis.2) rien que vous avez le corps ပါ ပါ ne peut pas être fait ရှိပါတယ်."
"Non je ne peux pas le faire maintenant, il est venu..."
ALERTE
Sans rigolas.
Vous parlez de MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe et parallèle depuis 7 ans, je peuxi.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Vous savez que vous êtes celui qui connaît l'identité d'une femme. Vous êtes invités à assister à une réunion avec vos amis et votre famille. Vous êtes juste un peu fatigué d'avoir ri. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
L'importation d'un montant minimum d'argent est nécessaire pour payer une prime à la fin de l'année. Une exigence principale est seulement forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
"Chaque tente est une culture"
Pourquoi j'imagine une sorte d'exposition coloniale avec des tentes présentant chacune une culture différente ?
Je n'indiquerais pas le chemin de langue nécessaire à la finalité de ces écrits , l'essentiel en est le contenu
''J'ai fait
J'ai été MMA pendant au moins 6 ans, au moins 7 ans, je peux.
Pour 4 ans, pour 86 kg de carrosserie 1m87
J'étais fou et je pensais que je me dépêchais. J'ai dit que j'ai fait un peu et j'ai mis mes cheveux. Nous ne voulons pas dire que les gorilles sont différents de cela. Avez-vous des chiffres que vous soupçonnez ne pas avoir été payés? Vous ne voulez pas dire à vos amis et (2)) Votre corps n'est pas dans le corps pour faire quoi que ce soit.
Toute personne qui peut au moins perdre le gorille dans la tombe. Les mauvaises mains ne sont pas propres seulement avec des besoins techniques''
Je ne fais pas d'erreurs pour la défaite de Gollo
Mais oui, Gollo, l'ennemi juré de la Main
Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?
rire
En outre, le corps mesure 4 m de long, 86 kg 1 m 87
Je suis fou de montrer ma vitesse. Je vais juste acheter des patates douces et des patates douces. Le gorille est passé parce qu'il ne commettrait pas d'erreur coupable
Quiconque porte des vêtements peut tirer sur un gorille. Les armements d'aéronefs ne sont pas faciles, mais ils sont indispensables.
FR → Chintoc → Xhosa → FR
Je n'ai pas rigolé
Je mène MMA depuis six ans et peut être arrêté pendant sept ans, j'ai.
Avec beaucoup de vie pendant 4 ans, 1 kg de 86 kg
J'ai une vitesse erratique qui reflète ma même vitesse.
Je veux juste l'attendre, prendre un dodger, lui mettre des patates douces sur la tête et lui faire une boule.
Je ne ferai pas une petite erreur ... c'est fini. Tu n'as pas de fille, c'est impossible.
Il est impossible pour vous d'être un ami, et 2) pas une vache de votre corps, vous ferez n'importe quoi.
Toute personne entraînée ci-dessous peut utiliser le tricot pour conquérir ...
... la main n'est pas trop difficile, nous n'avons besoin que de la technologie.
Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?
mais oui Gollo est un gorille et seul la main grâce au processus peut le vaincre
Le 23 octobre 2017 à 03:26:16 Quintero768 a écrit :
Sans rigolas.Vous parlez de MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe et parallèle depuis 7 ans, je peuxi.
Vous savez que vous êtes celui qui connaît l'identité d'une femme. Vous êtes invités à assister à une réunion avec vos amis et votre famille. Vous êtes juste un peu fatigué d'avoir ri. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
L'importation d'un montant minimum d'argent est nécessaire pour payer une prime à la fin de l'année. Une exigence principale est seulement forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
La prophétie qui conseille les khey en matière de placement financiers
Le 23 octobre 2017 à 03:29:39 TintinPoivrot a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 03:26:16 Quintero768 a écrit :
Sans rigolas.Vous parlez de MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe et parallèle depuis 7 ans, je peuxi.
La prophétie qui conseille les khey en matière de placement financiers
La Main souhaite probablement élever financièrement ses sujets afin de pouvoir créer plusieurs lieux de culte / Laboratoires d'étude du codex MMA
C'EST RIZ GOLLO
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925