Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Aller un petit verset pour bien commencer la journée
Peur
J'ai suivi le programme Chema pendant six ans. Nous avons sept ans.
Quatre ans est 1 - 87
Je cours vite et je pense que je suis rapide. Je veux le nettoyer et le tenir sur ma tête. Finalement, j'ai péché. Il n'y a qu'un seul collaborateur dans le style de la mode anglaise. 2) N'ayez pas peur de votre corps.
Tout a été restauré. La rédemption n'est pas importante, mais ça en vaut la peine.
J'ai traduit de l'afrikaans jusqu'au bosniaque, et déja les idées deviennent plus métaphoriques
Il est rose.
Et j'ai appris les arts martiaux pendant de nombreuses années. Pendant des années j'ai participé à l'exposition.
au moins pour plusieurs années,
J'étais nu dans la vitesse et la vitesse de réaction. Ils m'ont donné de la farine. Le gorille est toujours vierge, je ne suis pas d'accord, c'est impossible à imaginer. Ce rêve est un bénévole, l'amitié n'a pas peur, rien n'est impossible.
Chaque train aura un couteau. Un équipement qui nécessite une stratégie est toujours difficile.
l'amitié n'a pas peur, rien n'est impossible.
Afrikaans espagnol
Fleurs maintenant.
J'ai aimé le Karaté pendant de nombreuses années. Vous avez été sur ce test pendant des années.
Depuis de nombreuses années
Avant cela, elle était nue. Il lui a donné de la farine d'ail. Je ne le pense pas, ce rêve n'est pas instable, les amis craignent que ce soit impossible.
Chaque tente est une culture. Et c'est encore dur pour toi ..
J'approche du but, bientot le processus sera revelé au monde
HS Le pavé de Rivaol
Français > Anglais > Polonais > Italien > Bosniaque > Slovène > Ouzbek > Français
Écoutez-moi, mon ami, vous savez. Contrairement à tout ce que vous ne faites pas confiance, vous n'êtes pas invulnérable. Vous savez, ils vous envoient hors de la pièce. Nous avons toutes les communications par courrier. Donc, si vous ne voulez pas expliquer pourquoi vos parents ont besoin d'aller et ne veulent pas payer d'amendes pour avoir caché leur argent, je vous conseille d'arrêter de parler.
Afrikaans Hindi
Le mur n'est pas
Pendant de nombreuses années, j'ai saisi cette opportunité depuis de nombreuses années
Pendant de nombreuses années
Avant ma dépression, elle avait découvert un couteau. Je ne pensais pas que ce rêve n'a pas d'importance, les amis ne sont pas fous
Chaque magasin a une culture mais vous êtes fou
CA FONCTIONNE LES KHEYS PUTAIN JE SUIS TROP CONTENT MA THEORIE EST CORRECTE
D'ICI PEU ON AURA LE SENS DE LA VIE
Le 23 octobre 2017 à 10:27:45 LeSpix a écrit :
J'ai traduit de l'afrikaans jusqu'au bosniaque, et déja les idées deviennent plus métaphoriquesIl est rose.
Et j'ai appris les arts martiaux pendant de nombreuses années. Pendant des années j'ai participé à l'exposition.
au moins pour plusieurs années,
J'étais nu dans la vitesse et la vitesse de réaction. Ils m'ont donné de la farine. Le gorille est toujours vierge, je ne suis pas d'accord, c'est impossible à imaginer. Ce rêve est un bénévole, l'amitié n'a pas peur, rien n'est impossible.
Chaque train aura un couteau. Un équipement qui nécessite une stratégie est toujours difficile.
l'amitié n'a pas peur, rien n'est impossible.
Le 23 octobre 2017 à 10:42:42 LeSpix a écrit :
Afrikaans - Maltaispas de mur
Cette option peut être prise au fil des ans
année
Il est meilleur que le nôtre. Je pense que c'est une tragédie, et je pense que mon ami n'est pas mot-clé
La culture est pas fou
Bordel on dirait le journal d'un type qui est enfermé quelque part et qui raconte tout
Le 23 octobre 2017 à 10:44:39 coolroiv01 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 10:42:42 LeSpix a écrit :
Afrikaans - Maltaispas de mur
Cette option peut être prise au fil des ans
année
Il est meilleur que le nôtre. Je pense que c'est une tragédie, et je pense que mon ami n'est pas mot-clé
La culture est pas fou
Bordel on dirait le journal d'un type qui est enfermé quelque part et qui raconte tout
on dirait surtout celui d'un patient de Shutter Island
Afrikaans Polonais
Si le mur
Cette option est disponible tout au long de l'année
Pendant longtemps
Je pense que c'est un bon problème, je pense que mon ami n'est pas mon préféré
La culture n'est pas un employé
Après le rire
J'utilise MMA depuis 6 ans, et je ne peux avoir que 7 ans.
Les protéines vont de 4-1 mm à 87 kg
Je m'inquiète pour le film rapide, j'enverrai une lettre et je m'attends à ce qu'il mette de bonnes pommes de terre. Je me trompe avec Jill. Vous pensez toujours à des choses inhabituelles sur les femmes. Vous n'êtes pas membre (2) Quelque chose ne va pas.
Je devais mettre les pommes de terre sur ma tête seulement quand mon souffle était fini et je l'ai attendu. Je ne vais pas permettre une légère erreur à la fin de Gorilla.
Mais
Afrikaans - Suédois
S'il y a un mur
Disponible chaque année
Cela fait longtemps
Je pense que ce problème est bon, je ne pense pas que nous soyons amis de mes favoris
Le système est incorrect
Les kheys, plus je traduis et plus je me sens mal en lisant la traduction FR, ça me pénètre au fond de moi, j'ai l'impression que ce que ça dit est trop réel pour être vrai
Le système est incorrect
Le pavé MMA critique de la société contemporaine, qui l'eut cru ?
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925