Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
"elle rit
Je travaille pour MMA depuis 6 ans et peut être en parallèle depuis sept ans.
Caricature pendant 4 ans, 86 kg 1 m 87
J'avais beaucoup de temps libre, l'argent était comme ma vitesse, il fallait l'ajouter au pot et donner une bonne patate au front. Vous ne laisserez pas un gorille pour la deuxième fois, vous étiez innocent, vous pensez toujours que vous ne pouvez pas parce que la volonté d'un ami est impossible. 2) Ce n'est pas un corps éhonté qui fait quelque chose.
La tête de la tête peut conduire au gorille, et les mains grises ne sont pas toujours compliquées. La technologie est nécessaire"
Français > Albanais > Chinois > Gallois > Javanais > Maori > Sesotho > Ukrainien > Français
Ne ris pas
J'ai célébré MMA pendant six ans et peut être ajouté sur sept ans, donc je peux.
Le corps a été restauré à 4, 1 km à 86 kg
J'ai la vitesse la plus rapide possible. Je dois attendre pour ramasser le sac et envoyer une bonne pomme de terre à ma tête. Je ne permets pas qu'un gorille répande une erreur mineure. Vous avez encore une fille de cet endroit improbable. Il n'y a aucun moyen de se connecter, et 2) lorsque vous travaillez sur tout le corps.
Vous pouvez utiliser un couteau pour utiliser un couteau pour perdre un gorille. Pas besoin de se débarrasser des mains propres, mais cette technologie doit être fait.
Francais Espagnol Catalan Italien Anglais Russe Thai Francais Hebreu Japonais Arabe Chinois Trad Serbe Zoulou Albaiais Urdu Latin Hmong Francais
Vous êtes presque
Et pendant six ans et a travaillé à l'école pour assister à un jailbreak de sept ans.
En plus de la maison de corps pour 4 ans, 87 kg de 1 kg de 86
Rapide c'est bien. J'aime attendre pour aller au soleil et conduire jusqu'à l'une des pommes de terre. La chaleur aussi n'est pas un mauvais homme. Il semble que ça devrait. Il n'y a rien qui puisse le faire avec les amis et la famille, 2) ça ne marche pas, je dois arrêter de faire quelque chose.