Ma meuf est la pire des incultes
on se casse le cul a séduire et apres une fois qu on vit avec ,la désillusion
Moi je suis célib j en ai rien a carrer
Le 22 octobre 2017 à 20:43:36 jvousbaiz30 a écrit :
au fait khey t as fait quoi comme école pour etre physicien? tu travailles dans le nucleaire?moi je suis ingé securité environnement chez areva si on se croise jte paye un coup
Où comment placer subtilement qu'on se sent ingénieur. Je suis sûr qu'il va demander à chaque collègue s'ils ont ton pseudo.
Le 22 octobre 2017 à 20:50:46 kelsiassvar a écrit :
l'auteur ce dechets
tu as une meuf non sali par les merdes de ce siecle et tu chiale (federer;daft punk;harrison ford....) pff quoi ce sont des dieux ?
daft punk oui ce sont des dieux
On les voit jamais ,on sait meme pas a quoi ils ressemblent ils ont fait 2 lives dans toute leur carriere (97 et 2007) et ils ont tous les avantage de la célébrité et restent anonymes
Des escrocs en somme
Sauf qu'elle ne prenait pas la peine de s'instruire et me trouvait "gonflant" quand je voulais lui apprendre certaines choses. Elle n'avait aucune culture ni en histoire, ni en biologie ni rien de ce qui sortait du monde des People ou des films américains à la con qui me sont insupportables.
Le 22 octobre 2017 à 20:44:26 Ecoeurante a écrit :
L'op, elle est de quelle origine ?Car les filles de L'Est c'est souvent comme ça
Ah ouais ? Ceci explique cela sur internet jai vu une meuf qui connait pas ben laden, entre autre, et elle justifie son inculture par le fait quelle est polonaise
Le 22 octobre 2017 à 21:06:39 LeKhey a écrit :
Moi mon ex m'avait dit une fois le soir du réveillon de nouvel an "on y est bientôt, bon sang j'y crois pas, dire que la terre aura bientôt 2015 ans c'est fou"
heureusement que c'est une ex.. N'empêche en 6 pages le niveau moyen des femmes qui ressurgit
Le 22 octobre 2017 à 20:41:16 Vita-Evian a écrit :
Non mais sérieux, vous êtes vraiment pas urbains certains. Pourquoi il la larguerait juste parce qu'elle manque de culture. La culture ça se rattrape, si encore elle était vraiment juste conne, je dis pas mais là...Et puis même si elle était conne, il a pas à la jeter comme une merde si c'est une fille gentille
Si clairement si , il lui doit rien t'es un rigolo toi. Si elle ne lui plaît il la quitte dans le respect c'est tout.
Le 22 octobre 2017 à 19:53:35 jvousbaiz30 a écrit :
Apres c est bien pour un homme d avoir une femme un peu coconne.Ca évite les débats philosophiques et ca permet de garder le controle
Vous imaginez sortir avec une physicienne?
Je préférerais être avec une meuf comme ça qu'avec une tchoin politisée qui veut débattre sur tout
Je suis dans la même situation
Pourtant elle est intelligente
Mais inculte
Après khey ne confond pas culture et intelligence , si elle est intelligente c'est vivable , suffit de l'instruire petit à petit comme tu fais. Si elle est conne que tu la cultives ou non elle ne sera pas capable de produire des réflexions intéressantes , ça sera juste un livre mort avec du savoir.
Une meuf conne je la quitte on y peut rien.
Une meuf peu instruite c'est un soucis temporaire plus ou moins réglable.
Bien souvent les gens cultivés se sentent intelligent alors que ce n'est pas le cas et qu'ils ne font rien de spécial de leur vie.
Le 22 octobre 2017 à 21:32:47 jesuisexu a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 19:40:31 LeverDeRideau21 a écrit :
Si ça se trouve elle lit Kant, Cioran, Tocqueville, Dostoïevski...Et toi tu lui casses la chatte avec tes youtubeurs vulgarisateurs de merde et tes films américains pour beauf
Allez suce ma bite petit
OU si ça se trouve, non, petit fdp
exactement pareil pour moi, 8/10 mais tellement peu cultivée..
je sais pas à quel point c'est grave, quelles implications ca a??
le pire c'est quand t'a un humour grave référencé et que ça suit pas derrière bordel
J'ai lu que la première page et si pour toi ne pas aimer les inconnus est un gage d'inculture c'est déjà pas très rassurant.
Mais bon, elle n'a en effet pas l'air de s'intéresser à grand chose, tu devrais la pousser à approfondir l'histoire, la danse et le dessin qu'elle semble aimer et continuer à l'embarquer dans tes activités, même si la musculation et la vulgarisation sur youtube ne sont pas les activités des plus passionnantes.
On ne peut pas changer une personne.
Si tu veux la quitter juste parce qu'elle est inculte, c'est que tu ne l'aime pas au fond pour ce qu'elle est réellement.C'est vraiment dommage de quitter une personne sous prétexte qu'elle partage pas les mêmes passions que vous. Le capitalisme vous a vraiment monté à la tête.
Certains traitent les femmes d'inculte juste parce qu'elles ne connaissent pas leur passion.
Peut être que si vous arrivez un peu à rester humble et redescendre de vos grands chevaux, et surtout à vous comporter comme des vrais adultes, vous passeriez outre ce détail.
Il faut arrêter de se mettre en couple avec une personne pour des "passions". C'est complètement ridicule. Tout le monde est différent, et tout le monde ne peut pas avoir les mêmes centres d'intérêt. D'autant plus que les femmes sont différentes de vous, elles n'ont pas toujours les mêmes passions que les hommes, et ceci est normal, c'est la société qui les a conditionné à ça. Et puis faut voir aussi le milieu d'où vient la personne. En fin de compte, l'op, bien que tu aies peut être l'air cultivé, tu n'as pas vraiment l'air si mature et intelligent que ça pour te plaindre d'une femme qui n'a pas les mêmes centres d'intêret que toi. Je crois que tu ne te rends pas compte que tout le monde n'a pas forcément grandit dans le même milieu que toi, tu es complètement déconnecté de la réalité.
Et c'est en partie de ta faute aussi, tu aurais du t'y attendre en te mettant avec une femme sans bac.
Cependant j(ai remarqué que certains hommes étaient assez hautains même avec les femmes diplomées. Enfaite vous n'êtes satisfaits du niveau de culture d'une femme, y compris quand elle est diplomée.
Données du topic
- Auteur
- LeRaptorDenonce
- Date de création
- 22 octobre 2017 à 19:38:11
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118