Ma meuf est la pire des incultes
Oh putain j'avais une pote comme ça au lycée
J'essayais de m'adapter à la société en faisant des ref tranquilles à Antoine Daniel, à Gandalf et à des choses de ce genre (Car moi j'étais déjà sur du Lautréamont, sur du Locke, sur du Kubrick etc) et elle me disait " C'est qui Gandalf ? " " Star Wars c'est pas une série ça ? "
Le 22 octobre 2017 à 20:32:49 Autistik a écrit :
Oh putain j'avais une pote comme ça au lycéeJ'essayais de m'adapter à la société en faisant des ref tranquilles à Antoine Daniel, à Gandalf et à des choses de ce genre (Car moi j'étais déjà sur du Lautréamont, sur du Locke, sur du Kubrick etc) et elle me disait " C'est qui Gandalf ? " " Star Wars c'est pas une série ça ? "
Le 22 octobre 2017 à 19:56:34 LeRaptorDenonce a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 19:53:35 jvousbaiz30 a écrit :
Apres c est bien pour un homme d avoir une femme un peu coconne.Ca évite les débats philosophiques et ca permet de garder le controle
Vous imaginez sortir avec une physicienne?
Et si vous une femme qui pose pas de question et qui boit vos paroles ca vous suffit, tant mieux. Moi mon rôle c'est pas d'être prof, quand je suis avec elle j'ai limite l'impression de perdre du temps que je pourrai utiliser autrement et que je "gaspille" pour elle à lui apprendre LES BASES quoi.
Rien de hautain dans ce que je dis les quais, elle connait juste RIEN sur RIEN. Je sais pas comment lui provoquer un électrochoc afin qu'elle s'instruire d'elle-même.
Khey t'es physicien, elle est abrutie. Fuis.
Quand je lui parle j'ai l'impression qu'elle pige rien à ce que je lui dis, toujours obliger de dire "Tu vois ce que je veux dire ?" sinon elle fait mine de comprendre alors qu'elle suit rien du tout. Je lui ai fait découvrir pleins de musiques et films, et elle a quoi ? 4 ans de diff, elle connaissait pas Nirvana Elle croit que la politique ça se résume à "Méchant VS Gentil"
Moi un jour je suis tombé sur une meuf fan de M Pokora, de son chien... Et c'est tout
Bordel elle connaissait rien du tout ou avait que des a priori sur tout, je pouvais limite pas discuter avec elle
Non mais sérieux, vous êtes vraiment pas urbains certains. Pourquoi il la larguerait juste parce qu'elle manque de culture. La culture ça se rattrape, si encore elle était vraiment juste conne, je dis pas mais là...
Et puis même si elle était conne, il a pas à la jeter comme une merde si c'est une fille gentille
au fait khey t as fait quoi comme école pour etre physicien? tu travailles dans le nucleaire?
moi je suis ingé securité environnement chez areva si on se croise jte paye un coup
L'op, elle est de quelle origine ?
Car les filles de L'Est c'est souvent comme ça
Ecoeurante
22 octobre 2017 à 20:44:26
Alerte
L'op, elle est de quelle origine ?
Car les filles de L'Est c'est souvent comme ça
tu dis n'importe quoi. Ca n'a pas de ethnie précisé ce qu'il se passe chez un grand nombre de femmes.
Le 22 octobre 2017 à 20:46:08 Tankyadeschienn a écrit :
La plupart des meufs ont que leur chatte comme argument c'est pas nouveau. Mais elles sont pas toutes comme ça parce que yen a des vraiment pas connes ;)
J'espère que t'as pas eu besoin de réfléchir trop longtemps pour pondre ça
Données du topic
- Auteur
- LeRaptorDenonce
- Date de création
- 22 octobre 2017 à 19:38:11
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118