Topic de LeRaptorDenonce :

Ma meuf est la pire des incultes

Elle fait quoi dans la vie khey ? (désolé si on t'a déjà demandé j'ai pas le temps de lire 4 pages :hap:)

J'en ai connu aussi des comme ça. Pas qu'elles sont "nulles" mais ce sont des coquilles vides. Elles sont enfermées dans leur bulle depuis leur adolescence et sont dans une même routine. Mais en tant que simple meuf elles arrivent quand même à avoir un minimum de vie sociale et sentimentale et un boulot peinard au smic

Perso je m'en fous un peu vu que je me pose jamais mais j'avoue que ça doit être chiant à la longue [[sticker:p/1kkh]]

Le 22 octobre 2017 à 20:15:27 Dantas a écrit :
Tu l'as rencontré comment ? jamais vu une fille de son niveau perso

Sur un site internet. C'est vrai que même moi, quand je repense à toutes les filles que je connais (plans cul, ex, collègues, camarades, amies, ...) j'ai l'impression de jamais avoir connu une fille aussi INCULTE et je me dégoute d'être sorti avec elle. Mais je me dégoute encore plus de l'aimer car elle a de rares qualités que je n'ai jamais trouvé chez d'autres filles, comme la gentillesse, l'honneteté, la franchise...

Etre intelligent c est savoir s'adapter et se mettre au niveau des autres.

Je ne suis pas avec ta copine et ne peut faire le diagnostic mieux que toi ,mais est ce que tu tiens vraiment a elle?
Est ce que tu serais pret a la quitter?

Blackbeat :d) yep tout à fait d'accord. Mais dire ce genre de chose est vu comme du matchisme.

Pour sortir du sujet initiale, je suis persuadé que le fait d'avoir donné le pouvoir aux femmes de travailler, on a massivement augmenté les divorces dans notre société, car les deux personnes passent pour la plupart du temps au travail et l'esprit famille s'est dissous.
As-tu déjà entendu parler de cette théorie ? Personnellement ça m'est venu tout seul avec un moment de réflexion sur le sujet..

c'est comme créer un perso de RPG, apprend lui tout, je serai toi je maxerai la compétence gomuscu en premier pour qu'elle soit bonne, ensuite tu enchaine sur 50 points dans cinéma, et t'enfiles le reste en musique/actualité :oui:

Le 22 octobre 2017 à 20:20:56 jvousbaiz30 a écrit :
Etre intelligent c est savoir s'adapter et se mettre au niveau des autres.

Je ne suis pas avec ta copine et ne peut faire le diagnostic mieux que toi ,mais est ce que tu tiens vraiment a elle?
Est ce que tu serais pret a la quitter?

C'est beau ce que tu dis.

En vrai, je tiens à elle mais je sais que si je la quittais ca me ferait quand même un pincement au coeur. En fait, j'aurais plus de la pitié pour elle que de la vraie tristesse je pense [[sticker:p/1lmc]]

Le 22 octobre 2017 à 20:17:04 Zeud a écrit :
Blackbeat, je suis également daccord avec ton raisonnement, et je dois tout de même te prévenir que parfois être beaucoup trop cultivé et intelligent peuvent causer problème avec les gens moins cultivés. Du coup on a l'impression d'être incompris voir pour la plupart malheureux.
Fin on en revient à de la philosophie en pensant que s'intéresser à beaucoup de choses, dont la sociologie peut rendre malheureux.

Pour ça que parfois j'évite certains sujets avec mes parents car ils n'ont pas l'idée de certaines choses qui ne sont pas le fruit du hasard.

Oui, après il y aussi le risque évident de finir par être trop lucide et de se sentir coincé dans une sorte de décalage permanent par rapport aux autres, mais rien ne doit empêcher qui que ce soit de continuer à apprendre et de s'instruire tant est que la personne a envie de se cultiver et d'agrandir son savoir. Il y aura toujours des ignorants pour prêcher ou prôner l'ignorance, sous prétexte que le royaume des cieux est ouvert aux ignorants (comme l'a dit sauf erreur de ma part Jésus) mais perso je ne changerais pour rien au monde tout mon savoir contre quoi que ce soit, j'ai investi beaucoup trop de temps et de motivation à acquérir toutes mes connaissances actuelles et je suis fier d'être l'heureux détenteur de tout ce savoir. :ok:
Motive-toi et dis-toi que tu finiras un jour par trouver une raison à tout ce que tu as appris. Perso c'est cet espoir-là qui me fait garder constamment l'envie d'étudier et d'apprendre, mais bref

Le 22 octobre 2017 à 20:21:04 RougeXll a écrit :
Je suis dans le même cas que pas mal de gens sur ce topic visiblement. :hap:

Ma copine a été plus loin dans les études que moi, pour être honnête j'ai même pas le BAC ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png ), et ça n'empêche pas qu'au final, dans la vie de tout les jours, j'ai l'air 8x plus débrouillard/futé qu'elle... :mort:
Pareil pour la culture ou autre. Et pourtant je me considère comme très peu cultivé/instruit. :fou:

Comme dis plus haut, elle n'a aucun intérêt pour la découverte de nouvelles choses, aucune curiosité, rien. :pf:
Pourquoi se faire chier à découvrir quelque chose, apprendre, quand il suffit de demander à son mec parce qu'on n'y arrive pas ? :hap:

Du coup ça fait un peu plus de 2 ans, et je commence à démoraliser sévère, mais à côté de ça, elle est fidèle, serviable, gentille, et tout ce que vous voulez, en plus d'être bien gaulée. :hap:
J'suis perdu putain. :hap:

On est similaire khey. A part que pour mon cas c'est moi qui ai les diplomes :hap:

C'est démoralisant à la longue, je sais pas quoi faire car je sais qu'elle aura jamais le déclic pour apprendre à apprendre et à se gérer elle-même [[sticker:p/1lmc]]

Le 22 octobre 2017 à 20:20:27 LeRaptorDenonce a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 20:15:27 Dantas a écrit :
Tu l'as rencontré comment ? jamais vu une fille de son niveau perso

Sur un site internet. C'est vrai que même moi, quand je repense à toutes les filles que je connais (plans cul, ex, collègues, camarades, amies, ...) j'ai l'impression de jamais avoir connu une fille aussi INCULTE et je me dégoute d'être sorti avec elle. Mais je me dégoute encore plus de l'aimer car elle a de rares qualités que je n'ai jamais trouvé chez d'autres filles, comme la gentillesse, l'honneteté, la franchise...

ah internet c'est une fille un peu déchet qui passait sa vie sur des JV ?

Putain les enculés qui se prennent pour des sorals car ils regardent dr nozman et astronogeek vous êtes autant segpa que moi bande de débiles [[sticker:p/1kki]]

Après on peut pas etre parfait, si elles ont des qualités ailleurs vous prenez pas la tête sur ça

Le 22 octobre 2017 à 20:21:04 RougeXll a écrit :
Je suis dans le même cas que pas mal de gens sur ce topic visiblement. :hap:

Ma copine a été plus loin dans les études que moi, pour être honnête j'ai même pas le BAC ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png ), et ça n'empêche pas qu'au final, dans la vie de tout les jours, j'ai l'air 8x plus débrouillard/futé qu'elle... :mort:
Pareil pour la culture ou autre. Et pourtant je me considère comme très peu cultivé/instruit. :fou:

Comme dis plus haut, elle n'a aucun intérêt pour la découverte de nouvelles choses, aucune curiosité, rien. :pf:
Pourquoi se faire chier à découvrir quelque chose, apprendre, quand il suffit de demander à son mec parce qu'on n'y arrive pas ? :hap:

Du coup ça fait un peu plus de 2 ans, et je commence à démoraliser sévère, mais à côté de ça, elle est fidèle, serviable, gentille, et tout ce que vous voulez, en plus d'être bien gaulée. :hap:
J'suis perdu putain. :hap:

C'est parce qu'elles voient pas la nécessité de se cultiver et se contentent de leur vie simpliste.

Comme les illettrés, personne ne leur dit rien et ça ne les pénalise pas dans leur vie personnel donc ils continuent à faire des fautes

Je sortais avec une meuf pareil, j'étais fou amoureux de cette "coquille vide' malgré tout (meuf à fiche, 0 culture) mais elle refusait que je l'instruise. Lorsque je parlais avec ses parents politique/culture elle était toujours impressionnée par mon savoir lambda qui pour elle était exceptionnel, mais contrairement à ta meuf, la mienne refusait de s'instruire et s'en foutait d'apprendre. Alors garde là khey
Ah mais c'est clair, je suis ravi d'apprendre car ça m'apporte énormément irl, surtout sur le plan maturité et de réflexion. Y a des choses que je regrette de ne pas les avoir appris avant. Mais cest la vie, et y aura certainement enxore des choses qui mechapenr à l'heure actuelle et que dans 5 ans je me dirais "zut j'aurais dû les apprendre avant "
Je connais une fille comme ça... Et je pense sincèrement que si elle n'est pas curieuse de base, c'est mort.
Elle se contenteras de te suivre, faut faire avec.
Après, si c'est son seul défaut why not
elle est curieuse quand tu lui montres des truc qu'elle connait pas ?

En vrai en tant que musicien je sais pas si je resterais avec une meuf qui écoute du NRJ ou Radio FG non stop [[sticker:p/1lmb]]

Le sexe c est l harmonie des corps et des esprits apres tout [[sticker:p/1jnf]]

Non car bon "je suis passionné en science etc" dans 99% des cas c'est regarder dr nozman incroyable expérience au mieux avoir lu un livre je me dis pas passionné mais sérieux suffi d'être réaliste pour comprendre que tout comme moi avez aucune culture [[sticker:p/1kki]]

Le 22 octobre 2017 à 20:28:38 kheymarad a écrit :
elle est curieuse quand tu lui montres des truc qu'elle connait pas ?

Oui, elle m'en demande un peu plus mais je vois qu'elle est vite dépassée et que JAMAIS elle ira se renseigner d'elle même ensuite.

Que je lui parle de sciences, d'éco, de voyages, de ciné... on pourra parler pendant un moment (je dis parler car impossible de débattre vu qu'elle a 0 argument à apporter), elle me dira que je suis trop cultivé, trop intelligent, toussa toussa... et elle ira JAMAIS explorer plus loin que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ça m'est déjà arrivé, j'ai laissé tombé maintenant ma copine est plus intelligente que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Données du topic

Auteur
LeRaptorDenonce
Date de création
22 octobre 2017 à 19:38:11
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 116