Ma meuf est la pire des incultes
Le 22 octobre 2017 à 20:04:54 BlackBeat a écrit :
L'auteur prêt à sacrifier toute sa dignité pour sortir avec une crasseuse inculte au possible et bête comme ses pieds, tout ça pour baiser vu l'être primitif et animal qu'il est pour accepter de remplir une petite pétasse complètement arriérée. Enfin bon qui se ressemble s'assemble, si j'ose dire !
on ne connait toujours pas les études de la dite inculte je suis le seul que ça choque ?
Le 22 octobre 2017 à 20:05:52 Darktimes a écrit :
L'auteur prêt à sacrifier toute sa dignité pour sortir avec une crasseuse inculte au possible et bête comme ses pieds, tout ça pour baiser vu l'être primitif et animal qu'il est pour accepter de remplir une petite pétasse complètement arriérée. Enfin bon qui se ressemble s'assemble, si j'ose dire !on ne connait toujours pas les étude de la dite inculte je suis le seul que ça choque ?
j'avoue en plus il a dit qu'elle le couvrais de cadeau elle doit avoir un bon taf
Le 22 octobre 2017 à 20:01:03 DeepChallenger a écrit :
Je ne pourrais jamais m'intéresser à une meuf qui n'a pas de culture ou qui n'est pas curieuse d'apprendre.
Mon ex avec qui je suis resté 6 ans était moins cultivée que moi mais hyper curieuse sur plein de domaines, en 6 ans elle est devenue super cultivée, bien plus que la moyenne.Là je commence à sortir avec une nana qui est très intelligente et cultivée, on peut parler pendant des heures de plein de sujets, c'est vraiment enrichissant, et ça n'empeche pas qu'elle est canon et qu'on aborde souvent des sujets sexuels.
Mec , si elle ne veut pas plus apprendre que ça , ça me parait chaud quand meme..
J'ai l'impression qu'en fait je me suis un peu laissé entrainé par les choses, et j'ose plus faire marche arrière.
Souvent les meufs sont moins cultivées que les hommes j'ai l'impression, mais je crois en la femme et je me dis que trouver une meuf très curieuse ca doit être possible (comme toi apparemment).
Vous commencez un peu à me faire regretter d'être avec elle. Même si elle est géniale sur beaucoup de points, ben elle m'attire pas tant que ca sur l'aspect psychique et je suis sur que ca va pas aller en s’améliorant
Le 22 octobre 2017 à 19:40:31 LeverDeRideau21 a écrit :
Si ça se trouve elle lit Kant, Cioran, Tocqueville, Dostoïevski...Et toi tu lui casses la chatte avec tes youtubeurs vulgarisateurs de merde et tes films américains pour beauf
Allez suce ma bite petit
L'auteur prêt à sacrifier toute sa dignité pour sortir avec une crasseuse inculte au possible et bête comme ses pieds, tout ça pour baiser vu l'être primitif et animal qu'il est pour accepter de remplir une petite pétasse complètement arriérée. Enfin bon qui se ressemble s'assemble, si j'ose dire !on ne connait toujours pas les études de la dite inculte je suis le seul que ça choque ?
J'imagine qu'elle a dû faire un CAP Coiffure vu la description que l'auteur nous en fait, mais bon peu importe le métier si sa copine est aussi larguée sur le plan intellectuel elle doit pas être ministre c'est sûr.
Le 22 octobre 2017 à 20:06:35 Gladhers a écrit :
L'auteur prêt à sacrifier toute sa dignité pour sortir avec une crasseuse inculte au possible et bête comme ses pieds, tout ça pour baiser vu l'être primitif et animal qu'il est pour accepter de remplir une petite pétasse complètement arriérée. Enfin bon qui se ressemble s'assemble, si j'ose dire !on ne connait toujours pas les étude de la dite inculte je suis le seul que ça choque ?
j'avoue en plus il a dit qu'elle le couvrais de cadeau elle doit avoir un bon taf
Un bac+3 dans le tourisme.
Malheureusement ce n'est pas spécialement un bon plan les sites de rencontres, la plupart des filles sont stupides et pas du tout cultivées.
Ma copine est un peu pareille
Des fois ça me dérange un peu... heureusement on peut parler un peu maths parfois
Le 22 octobre 2017 à 20:07:28 Zeud a écrit :
Les études n'ont pas grand chose à voir avec la culture. Je ne me suis jamais autant intéressé à plein de sujets depuis que j'ai arrêté les cours. Je connais des gens beaucoup pluS instruits que moi et qui ont une culture minime. (Je ne généralise ps )
Exactement khey. Avant de continuer mes études dans le supérieur, j'avais un BTS et je peux te dire que mes kheys du BTS étaient bien plus intéressant et cultivés que la plupart des gus que j'ai pu rencontrer en école d'ingénieur et à la fac
Les études n'ont pas grand chose à voir avec la culture. Je ne me suis jamais autant intéressé à plein de sujets depuis que j'ai arrêté les cours. Je connais des gens beaucoup pluS instruits que moi et qui ont une culture minime. (Je ne généralise ps )
Bien sûr, mais tu connais sûrement l'expression comme quoi c'est en arrêtant ses études qu'on ne doit pas (voire jamais) arrêter d'apprendre, de se cultiver, de s'instruire, etc. Bah voilà
Perso je me suis toujours dès le plus jeune âge mis à apprendre, résultats j'ai fini le collège (ça fait un bout de temps déjà) et j'ai toujours été plus cultivé que la majorité de mes camarades. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai un amour du savoir que les autres n'ont pas et qui me sera utile dans mes études ou dans des futures grandes études, quand certains arriérés et incultes au possible ne seront pas c'est quoi un neurone. Le savoir est une arme, c'est tout
Le 22 octobre 2017 à 19:59:42 LeRaptorDenonce a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 19:56:09 TysonSekretaria a écrit :
même probleme que l'auteur.ma copine solide 9/10 (c'est pas moi qui l'ai dit mais un célèbre couturier mais elle a pas la taille requise pour etre mannequin ), elle est assez intelligente puisqu'elle fait des études mais en dehors de ce qu'elle apprend par coeur en cours, elle est quasi incapable de réfléchir à des trucs tout cons.
la semaine dernière elle m'a demandé ce que voulais dire le mot "permutation" (elle à 21 ans), mais le pire dans tout ça c'est qu'elle ne cherche même pas à faire l'effort intellectuelle de s'instruire, et plutot que de chercher ce que ça veut dire sur son IP8 elle va m'appeler pour me demander.
parfois j'ai envie de la gifler, même ma soeur de 13 piges est plus intelligente qu'elle.
On est un peu dans le même cas j'ai l'impression. Ma copine aussi est très très mignonne, elle a beaucoup de qualités humaines, de la compassion, de l'amour à me donner mais c'est une putain de coquille vide sur le plan intellectuel.
Y a des sujets je les skip tellement j'ai PAS envie de perdre du temps à lui expliquer (mes investissements dans les cryptos, en quoi consiste exactement mon métier, pourquoi j'aime le rap et que c'est pas seulement représenté par Booba et PNL...). En gros, ce qui me rend fou c'est de devoir me censurer et me mettre à mon niveau pour qu'elle me comprenne
wai ben pareil y a des sujets que j'aborde même pas, je sais que ça va me gonfler
mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle ne fait aucun effort pour se cultiver un minimum.
Le 22 octobre 2017 à 20:11:24 Zeud a écrit :
Pour ça que je ne comprends pas pourquoi la nature nous a imposé d'être en couple avec des femmes, car on le sait parfaitement qu'on sera toujours plus intelligents et pluS ouverts à la discussion.
Certaines te posteront peut-être l'un des passages d'un livre de Schopenhauer (traitant des femmes) donc je leur laisse le champ libre.
Mais oui l'homme et sera toujours plus doué sur le plan intellectuel que n'importe quelle femme, la femme n'est simplement pas fait pour les grands travaux de l'intelligence. C'est tout.
Le 22 octobre 2017 à 20:11:09 BlackBeat a écrit :
Les études n'ont pas grand chose à voir avec la culture. Je ne me suis jamais autant intéressé à plein de sujets depuis que j'ai arrêté les cours. Je connais des gens beaucoup pluS instruits que moi et qui ont une culture minime. (Je ne généralise ps )Bien sûr, mais tu connais sûrement l'expression comme quoi c'est en arrêtant ses études qu'on ne doit pas (voire jamais) arrêter d'apprendre, de se cultiver, de s'instruire, etc. Bah voilà
Perso je me suis toujours dès le plus jeune âge mis à apprendre, résultats j'ai fini le collège (ça fait un bout de temps déjà) et j'ai toujours été plus cultivé que la majorité de mes camarades. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai un amour du savoir que les autres n'ont pas et qui me sera utile dans mes études ou dans des futures grandes études, quand certains arriérés et incultes au possible ne seront pas c'est quoi un neurone. Le savoir est une arme, c'est tout
Je te réponds pour la première fois car c'est le premier message sans insulte que tu postes
Sur ce point t'as raison, je pense qu'il y a des gens qui aiment apprendre en permanence (comme toi et moi), et d'autres non (comme ma meuf malheureusement).
"La culture c'est gratuit, l’ignorance on en paye le prix".
Blackbeat, je suis également daccord avec ton raisonnement, et je dois tout de même te prévenir que parfois être beaucoup trop cultivé et intelligent peuvent causer problème avec les gens moins cultivés. Du coup on a l'impression d'être incompris voir pour la plupart malheureux.
Fin on en revient à de la philosophie en pensant que s'intéresser à beaucoup de choses, dont la sociologie peut rendre malheureux.
Pour ça que parfois j'évite certains sujets avec mes parents car ils n'ont pas l'idée de certaines choses qui ne sont pas le fruit du hasard.
Données du topic
- Auteur
- LeRaptorDenonce
- Date de création
- 22 octobre 2017 à 19:38:11
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118