Ma meuf est la pire des incultes
Les kheys je commence à vriller,
Je sors avec une meuf depuis 5 mois. J'ai 25, elle 22.
Je suis pas un génie, loin de là mais je m'intéresse à plein de trucs : sciences, informatique, actu, musique, cinéma & séries...
Elle, c'est de loin la fille la plus gentille et la plus aimable que j'ai pu rencontrer, elle est follement amoureuse de moi, me couvre de cadeaux... MAIS j'ai jamais vu une fille aussi inculte de ma vie
Elle est jamais au courant niveau actualités, elle a 0 culture musicale, 0 culture cinématographique, elle aime vite fait l'histoire mais même moi qui m'en branle complet de l'histoire j'ai plus de connaissances qu'elle est grattant un peu
Je suis sur à 99% que les noms Elvis Presley, Daft Punk, Harrison Ford, Federer, Newton... elle les a jamais entendu.
Du coup je me sens hyper bridé car dès que je lui dis un truc, elle comprend rien car elle a pas la moindre référence. Même les trucs de son age elle comprend pas vu qu'elle traine pas sur Facebook, Twitter, et internet en général.
J'ai l'impression d'éduquer un petit bébé qui découvre la vie, c'est hyper frustrant comme rôle les kheys
Malgré ca, je l'aime car elle a un caractère hyper cool et elle aime bien m'écouter parler, que je lui fasse découvrir des films, des chaines Youtube, des activités, des nouvelles recettes de cuisine, la muscu... mais à ce rythme là, elle sera à peu près éduquer d'ici 10 ans
C'est déjà arrivé à d'autres kheys ?
"Malgré ca, je l'aime car elle a un caractère hyper cool et elle aime bien m'écouter parler, que je lui fasse découvrir des films, des chaines Youtube, des activités, des nouvelles recettes de cuisine, la muscu... mais à ce rythme là, elle sera à peu près éduquer d'ici 10 ans "
Le 22 octobre 2017 à 19:40:31 LeverDeRideau21 a écrit :
Si ça se trouve elle lit Kant, Cioran, Tocqueville, Dostoïevski...Et toi tu lui casses la chatte avec tes youtubeurs vulgarisateurs de merde et tes films américains pour beauf
Allez suce ma bite petit
Elle lit pas grand chose. De temps en temps elle lit un Molière mais rien de fou. Elle a juste pas de culture, son temps libre elle le passe avec son unique pote (car elle n'a qu'une pote) et ca parle de maquillage et de conneries futiles.
Le 22 octobre 2017 à 19:40:34 Riftwalker a écrit :
tu l'as rencontré où
J'ai oublié de le préciser : je l'ai rencontré sur un site internet. Du coup, j'ai pas eu le temps de vraiment la cerner comme on peut le faire IRL avec une fille, histoire de voir dans quoi on s'embarque
Le 22 octobre 2017 à 19:42:14 Darktimes a écrit :
"Malgré ca, je l'aime car elle a un caractère hyper cool et elle aime bien m'écouter parler, que je lui fasse découvrir des films, des chaines Youtube, des activités, des nouvelles recettes de cuisine, la muscu... mais à ce rythme là, elle sera à peu près éduquer d'ici 10 ans "
Casse-couille dans quel sens ? Parce que j'ai des activités autres que ce forum contrairement à toi ?
Le 22 octobre 2017 à 19:44:58 HookInPussy a écrit :
Et elle s’intéresse à quoi alors ?
Vite fait à la danse. Au dessin aussi, elle dessine pas trop mal.
Elle aime l'Histoire.
Et en vrai c'est à peu près tout ce que je pourrais te dire Le reste du temps elle fout rien et me suis dans mes activités (films, musique, cuisine...).
Si vous habitez ensemble, le soir, regardez le JT. C'est pas du grand journalisme, mais c'est déjà un bon début pour s'ouvrir sur le monde.
D'ici quelques mois, ça ira mieux.
Le 22 octobre 2017 à 19:46:05 EnjoyPhallus a écrit :
Je te comprends l'OP. Mon ex était pareil voir pire, une vraie teubé Et non je dis pas ça parce qu'elle m'a largué
Elle m'avait dit un jour "Je me sens bête à côté de toi" ...Soirée jeux de société avec sa famille, je me mets avec elle en équipe.
Sa mère "Heureusement qu'EnjoyPhallus est avec toi"
Mec c'est ce que je redoute le plus.
Le jour où je lui présenterai ma famille et qu'elle se rendra à quel point elle connait RIEN en jouant au Trivial Poursuit
Quand même ma daronne secrétaire et mon daron facteur la mettront à l'amande
Le 22 octobre 2017 à 19:47:04 EvilFury a écrit :
Fais-lui découvrir des films, allez au cinéma, offre-lui des livres... enfin éveille sa curiosité.
Si vous habitez ensemble, le soir, regardez le JT. C'est pas du grand journalisme, mais c'est déjà un bon début pour s'ouvrir sur le monde.
Je pense honnêtement que c'est trop tard, et c'est à elle de prendre conscience qu'elle doit se cultiver un peu. Si elle n'est pas curieuse de nature, c'est mort
Fais-lui découvrir des films, allez au cinéma, offre-lui des livres... enfin éveille sa curiosité.
+1
Très bien dit
Faudrait qu elle apprenne a faire des cocktails et la cuisine ca c est utile
Enfin moi la mienne il faudrait qu elle sache faire ça
Je vis ça depuis qq mois aussi
Ça me dérange pas tellement j’aime bien avoir l’impression que je lui apprend la vie
Mais Jsais pas peut être ça va vite me saoule mais pas pour le moment
Après je suis pas non plus comme toi genre ça va ma copine a une certaine culture mais genre pareil comme elle traine pas des masses sur Facebook/Twitter bah elle connaît pas trop les bails des gens de son âge
Mais c'est ce que je fais non-stop : je lui montre des films qui m'ont beaucoup plu, j'essaye de lui apprendre des choses sur la musique, lui parler un peu des news...
Le JT par contre c'est mort, j'ai pas envie d'en faire une conne qui regarde BFM
L'autre jour j'ai vrillé quand elle connaissait pas les Nuls ou les Inconnus et qu'elle a trouvé cet humour nul
Le 22 octobre 2017 à 19:45:07 LeRaptorDenonce a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 19:42:14 Darktimes a écrit :
"Malgré ca, je l'aime car elle a un caractère hyper cool et elle aime bien m'écouter parler, que je lui fasse découvrir des films, des chaines Youtube, des activités, des nouvelles recettes de cuisine, la muscu... mais à ce rythme là, elle sera à peu près éduquer d'ici 10 ans "Casse-couille dans quel sens ? Parce que j'ai des activités autres que ce forum contrairement à toi ?
comment tu parles je veux dire , ça se voit que t'aime bien ça dans un sens tu te sens un peu supérieur
je suis sur que tu forces pour lui montrer des trucks que tu connais et pas elle
Le 22 octobre 2017 à 19:40:31 LeverDeRideau21 a écrit :
Si ça se trouve elle lit Kant, Cioran, Tocqueville, Dostoïevski...Et toi tu lui casses la chatte avec tes youtubeurs vulgarisateurs de merde et tes films américains pour beauf
Allez suce ma bite petit
Données du topic
- Auteur
- LeRaptorDenonce
- Date de création
- 22 octobre 2017 à 19:38:11
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118