Topic de -Fabol0us :

Samir Nasri :" La France est raciste "

Le 09 octobre 2017 à 12:18:22 84PontiacDream a écrit :
On crache sur la France et ils nous aiment pas...ci diraciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491914425-streess.gif

[[sticker:p/1jnc]]
Nasri a raison sur toute la ligne. France = bcp de racisme

Le 09 octobre 2017 à 12:47:23 GeneralHux a écrit :

Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo [[sticker:p/1ljr]]
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF :)

Tellement mauvais qu'il a dégager du club tout ses concurrent comme Higuain ou Moarata...

Morata 6 buts en 7 matchs depuis le début de saison :rire: et Benzema? :) 0 buts

Ah ouais heureusement ils ont dégagé morata du real madrid :rire:

Le 09 octobre 2017 à 12:47:09 AmbreJaune a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:46:27 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:44:48 blockcat a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Comparer Messi et benzema :rire:

Je compare pas bien-sûr c'est juste pour dire que s'il a été "mauvais" en EDF c'est pas uniquement de sa faute. [[sticker:p/1kkr]]

Mbappé mère algérienne est-ce deschamps ne le prends pas ? :)

J'ai jamais dit que le coach était raciste, pourquoi tu changes de sujet ? :)

Le 09 octobre 2017 à 12:48:34 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:44:26 AmbreJaune a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Donc pour qu'il soit fort, il doit avoir Crf7 et Messi à côté ? :)

Donc pour que Messi gagne la CDM, il doit avoir Benzema à côté ? :)

Le mec qui répond à côté de la plaque, continuez les small arms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506967047-risitas-maximator.png

Le 09 octobre 2017 à 12:49:22 Battlefield1348 a écrit :
Puceau :d) Et pourtant il est toujours là titulaire avec le soutien du coach de l'équipe et a été renouvelé jusqu'en 2021, c'est étrange non ? :o))

Ouais tellement étrange qu'il a mis 0 buts depuis le début de saison alors que morata en a mis 6 en 7 matchs

Le 09 octobre 2017 à 12:47:23 GeneralHux a écrit :

Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo [[sticker:p/1ljr]]
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF :)

Tellement mauvais qu'il a dégager du club tout ses concurrent comme Higuain ou Moarata...

Tu forces :)
Il ne reviendra jamais en EDF :)
C'est une racaille :)

Le 09 octobre 2017 à 12:49:55 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:47:09 AmbreJaune a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:46:27 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:44:48 blockcat a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Comparer Messi et benzema :rire:

Je compare pas bien-sûr c'est juste pour dire que s'il a été "mauvais" en EDF c'est pas uniquement de sa faute. [[sticker:p/1kkr]]

Mbappé mère algérienne est-ce deschamps ne le prends pas ? :)

J'ai jamais dit que le coach était raciste, pourquoi tu changes de sujet ? :)

Voilà norage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506967047-risitas-maximator.png

Les joueurs incapables de comprendre que l'attitude est ultra importante [[sticker:p/1lmc]]
C'est bien ridicule le forum en journée en tout cas, impossible de débattre tranquillement faut toujours avoir des mecs qui se sentent dans un ring a faire que clasher et troller :-(

Le 09 octobre 2017 à 12:49:35 Pecker_Goddyr_ a écrit :
Nasri a raison sur toute la ligne. France = bcp de racisme

oé ta tro réson on va ts feed ton com Xd

C'est pas une question de se passer de lui ou pas, il n'a pas prouvé qu'i était bon + il a perdu toute crédibilité en tant que représentant de la France, y a pas de discussion ce mec devrait jouer pour l'Algérie car c'est son vrai pays (si on s'en tient à ses propos) :ok: Il y a d'autres bons joueurs et les Français préfèrent une équipe qui mouille le maillot et se tuent pour la France plutôt que des merdes surpayées qui ne viennent que pour leur propre gloire :ok:

C'était le meilleur joueur français a la cdm 2014, y a que les 1000 minutes sans marquer qui font tache.

Le 09 octobre 2017 à 12:48:34 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:44:26 AmbreJaune a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Donc pour qu'il soit fort, il doit avoir Crf7 et Messi à côté ? :)

Donc pour que Messi gagne la CDM, il doit avoir Benzema à côté ? :)

Messi a fait final de la cdm en 2014.

Et Benzema ?:)

Nasri, benezma, ben harfa, Gourcuff, menez... Plus auncun de cette génération en équipe de France :rire:

Le 09 octobre 2017 à 12:51:08 Rehoz a écrit :
Les joueurs incapables de comprendre que l'attitude est ultra importante [[sticker:p/1lmc]]

Les footix aussi, comme tu le vois sur ce topic :)

Ralala... La victimisation incessante de certains... "je suis pas pris dc c'est des racistes."

Le 09 octobre 2017 à 12:49:51 Puceau-30-ans a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:47:23 GeneralHux a écrit :

Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo [[sticker:p/1ljr]]
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF :)

Tellement mauvais qu'il a dégager du club tout ses concurrent comme Higuain ou Moarata...

Morata 6 buts en 7 matchs depuis le début de saison :rire: et Benzema? :) 0 buts

Ah ouais heureusement ils ont dégagé morata du real madrid :rire:

D'un autre coté, Benzema je l'aime bien. :)
Il se met à plat ventre devant son seigneur CR7 :bave:
Les rebeux nous mettent sur un piédestal, nous les portos :bave:
Je suis sur que Benzema paye pour renifler les pets de CR7 :rire:

Le 09 octobre 2017 à 12:50:36 CerclePourpre a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Bien fait pour lui et j'espère qu'un joueur va briser sa carrière en pétant ses rotules avec un tacle.

Pas besoin il a pas mis un but cette saison :rire: il a pas su du tout s'imposer en attaquant principal du Real quand ronaldo n'était pas là

"Et un entraîneur doit choisir les meilleurs joueurs, les joueurs qui te feront gagner et aujourd’hui on va pas dire qu’une équipe sans Karim Benzema est plus forte qu’une équipe avec Karim Benzema"

Il a du oublier 98 :) :noel:

Données du topic

Auteur
-Fabol0us
Date de création
9 octobre 2017 à 12:16:55
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 108