Topic de -Fabol0us :

Samir Nasri :" La France est raciste "

Quand c'est des muslims qui sont leader du vestiaire et qui ont un gros clan ça donne 2008 2010 et 2012

Donc non merci.

Je rappel cette époque

Benzema.ribery.abidal.evra.ben Arfa.nasri. Sagna.sakho

Et surzmznr plein d'autres que j'oublie.

Avec tant de musulmans on se demande pourquoi ça marche pas :)

Suffit de regarder les cités ou les pays musullans plus on réunis de musulmans moins ça avance

Cette génération de footballeur plus auncun est en équipe de France :rire:

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Comparer Messi et benzema :rire:

Le 09 octobre 2017 à 12:43:12 blockcat a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo [[sticker:p/1ljr]]
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF :)

10 ans qu'il est titulaire indiscutable au Réal, si c'était juste ça alors le Portugal serait championne du monde, et le Réal aurait trouvé quelqu'un pour remplacer Karim. Mais non, il a taclé toute concurence [[sticker:p/1jnc]]

Je comprends que Benzema soit amer.
Mais ce n'est pas un problème de racisme, plutôt d'image de l'équipe de France qui avait fini détestée et vue comme une crèche de gosses pourris gâtés, sans limite ni morale (affaire du bus, Zahia etc).

Donc Deschamps ne pouvait pas le réintégrer, aussi bon qu'il puisse être (car oui c'est un excellent joueur). A une autre époque, ça n'aurait pas posé trop de problème. Mais là, rien que ça suffisait à le mettre à l'écart. D'ailleurs la FFF le dit entre les lignes.

Le 09 octobre 2017 à 12:44:48 blockcat a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Comparer Messi et benzema :rire:

Je compare pas bien-sûr c'est juste pour dire que s'il a été "mauvais" en EDF c'est pas uniquement de sa faute. [[sticker:p/1kkr]]

MGTOW :d) Benzema est je te rappelle toujours innoncent pour le moment et il a eu aucun problème avec le groupe c'est ça le problème, si a la fin on apprend qu'il est innoncent ( et honnêtement c'est ce qu'il va se passer car si y avait des preuves de ce chantage on le saurait depuis longtemps ) ça aura vraiment été une perte de temps ridicule :(
Ras le cul de ces petites merdes qui passe leur temps à chier sur le sélectionneur dés qu'ils le peuvent et hurle au racisme quand Deschamps les prends pas, Nasri et son melon énorme, jamais il se remet en question ce con ? Guardiola voulait plus de lui à City, donc Guardiola est raciste ?

Le 09 octobre 2017 à 12:46:27 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:44:48 blockcat a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Comparer Messi et benzema :rire:

Je compare pas bien-sûr c'est juste pour dire que s'il a été "mauvais" en EDF c'est pas uniquement de sa faute. [[sticker:p/1kkr]]

Mbappé mère algérienne est-ce deschamps ne le prends pas ? :)

Le 09 octobre 2017 à 12:46:36 Battlefield1348 a écrit :
MGTOW :d) Benzema est je te rappelle toujours innoncent pour le moment et il a eu aucun problème avec le groupe c'est ça le problème, si a la fin on apprend qu'il est innoncent ( et honnêtement c'est ce qu'il va se passer car si y avait des preuves de ce chantage on le saurait depuis longtemps ) ça aura vraiment été une perte de temps ridicule :(

Aucun problème avec le groupe :rire:

Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo [[sticker:p/1ljr]]
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF :)

Tellement mauvais qu'il a dégager du club tout ses concurrent comme Higuain ou Moarata...

Non mais stop, les chiffres parlent d'eux même.

Quand de 2008 à 2012, l'EDF sélectionnait ces racailles à 2 cents, on était la risée du football.

Leur attitude était imbittable aussi... Et Griezmann vaut 100 Karim Benzema en EDF.

Je sais même pas comment on peut discuter de ça. Jacquet n'avait pas sélectionné Cantonna parce qu'il foutait la merde en 98, malgré le fait qu'il était le King du foot français à l'époque, il a bien eu raison au final :(

Le 09 octobre 2017 à 12:45:14 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:12 blockcat a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo [[sticker:p/1ljr]]
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF :)

10 ans qu'il est titulaire indiscutable au Réal, si c'était juste ça alors le Portugal serait championne du monde, et le Réal aurait trouvé quelqu'un pour remplacer Karim. Mais non, il a taclé toute concurence [[sticker:p/1jnc]]

Tellement titulaire que les supporters l'année dernière n'en voulaient plus et affichaient des banderoles morata ou balle

Le 09 octobre 2017 à 12:18:22 84PontiacDream a écrit :
On crache sur la France et ils nous aiment pas...ci diraciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491914425-streess.gif

Certains bicos sont étranges dans leur façon de réfléchir... (Bico est legit messieurs,.. Au même titre que babtou)

Le 09 octobre 2017 à 12:45:14 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:12 blockcat a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo [[sticker:p/1ljr]]
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF :)

10 ans qu'il est titulaire indiscutable au Réal, si c'était juste ça alors le Portugal serait championne du monde, et le Réal aurait trouvé quelqu'un pour remplacer Karim. Mais non, il a taclé toute concurence [[sticker:p/1jnc]]

Champion d'Europe en 2016, oui :)
Faut arrêter de chialer, petit rebeu, benzemerde ne reviendra jamais en EDF :rire:
Qu'il demande la nationalité algérienne pour aller se faire fouetter par la Zambie :rire:

Benzema est mauvais, admettez le, on voit son niveau quand Ronaldo master race est pas la.
Kojiro :d) Y A eu la sextape avec un mec qui joue en Turquie aujourd'hui et qui reviendra jamais en edf, ensuite ? :o))

Le 09 octobre 2017 à 12:44:26 AmbreJaune a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans :o))

Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence

Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre [[sticker:p/1lmb]]

Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim

Donc pour qu'il soit fort, il doit avoir Crf7 et Messi à côté ? :)

Donc pour que Messi gagne la CDM, il doit avoir Benzema à côté ? :)

Le 09 octobre 2017 à 12:43:51 GeneralHux a écrit :

Moins efficace que Giroud en EDF + affaire tribunal + crache sur le maillot et la France

Il peut jouer au Real s'il veut mais il n'est pas apte à représenter la France, point barre :ok:

Giroud il est bon contre la Roumanie ou l'Islande mais contre l'Allemagne ou le Portugal j'ai pas souvenir de l'avoir vu...

Après Benzema n'est pas irréprochable sur le comportement mais C'est une erreur de se passer de lui, surtout quand on voit la niveau de notre attaque :(

C'est pas une question de se passer de lui ou pas, il n'a pas prouvé qu'i était bon + il a perdu toute crédibilité en tant que représentant de la France, y a pas de discussion ce mec devrait jouer pour l'Algérie car c'est son vrai pays (si on s'en tient à ses propos) :ok: Il y a d'autres bons joueurs et les Français préfèrent une équipe avec des joueurs qui mouillent le maillot et se tuent pour la France plutôt que des merdes surpayées qui ne viennent que pour leur propre gloire :ok:

Puceau :d) Et pourtant il est toujours là titulaire avec le soutien du coach de l'équipe et a été renouvelé jusqu'en 2021, c'est étrange non ? :o))

Données du topic

Auteur
-Fabol0us
Date de création
9 octobre 2017 à 12:16:55
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 113