Samir Nasri :" La France est raciste "
Le 09 octobre 2017 à 12:38:32 eplant2 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:33:57 Battlefield1348 a écrit :
Eplant Benzema a jamais été un joueur de stats à Madrid, il anime le jeu offensivement et il fait marquer Ronaldo, c'est n'importe quoi de dire qu'il était plus titulaire alors qu'il a joué tout les gros matchsAvec 5 PD c'est pas lui qui fait marquer Ronaldo
Ça m'a toujours fait marrer cette légende de "Benzema fait briller Ronaldo". Comme si CR7 avait besoin de ça comme si c'était pas l'inverse justement
Le 09 octobre 2017 à 12:20:04 DissidentVegeto a écrit :
On rate sa carrière et on sort la carte racisme pour tout excuser.Certes c'est discutable en ce qui concerne Benzema, car il prit une nouvelle dimension au Real, mais cette merde de Nasri.
Benzema est toujours sélectionné, puis il ne l'est plus à cause de l'affaire valbuena, et d'un coup la france devient raciste
0 logique
Le 09 octobre 2017 à 12:39:49 eplant2 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:37:57 GeneralHux a écrit :
A en croire le forum Benzema est une chèvre qui n'a pas le niveau pour jouer à Lille...Ça fait presque 10 ans qu'il est titulaire dans le plus grand club de l'histoire, il a gagné 3 C1 mais il vaut mieux prendre Lacazette
Benzema c'est pas la star du réal
Pas pour les supporters qui voulaient voir Morata ou Bale à sa place
Le 09 octobre 2017 à 12:36:06 Scarecrow001 a écrit :
Si Nasri a pas été retenu par Deschamps, c'est parce qu’il a un comportement de merde. Idem pour Benzema. C'est peut être des bons joueurs mais au bout d'un moment s'ils n'arrivent pas à travailler en équipe ils jartent c'est logique. Je défend sur le coup Deschamps même si c'est un sélectionneur médiocre.
C'est pas un sélectionneur médiocre Deschamps. Y a pas mieux actuellement. Je veux dire, on va pas mettre Paul Le Guen, Alain Perrin ou Antonetti.
Deschamps ne veut pas de fouteur de merde. En 98, il était joueur sous Jacquet et Jacquet avait écarté Ginola, Papin et Cantona parce que c'étaient des fouteurs de merde justement. Deschamps fait pareil aujourd'hui.
Puis bon Benzema a eu plus que quiconque sa chance et a des stats très moyennes chez les Bleus. On va me dire "oui mais il joue au Real depuis 2009". Au Real, il est dans l'ombre de CR7. En EDF, de par son statut, ce devrait être un leader et tirer cette équipe vers le haut. Ce qu'il n'a jamais réussi à faire.
Le 09 octobre 2017 à 12:40:02 Battlefield1348 a écrit :
MGTOW Pourquoi Kurzawa à pas été écarté alors ? Même sur SFR Sport ils en ont parlé de cette différence que Deschamps à fait
Parce que mendy et sidibé sont bien en dessous de son niveau
Le 09 octobre 2017 à 12:18:10 Battlefield1348 a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans
Benzema est bon uniquement parce qu'il est entouré du dieu Ronaldo
sans ça, c'est niveau CFA, le mec.
on l'a bien vu en EDF
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ans
Ils vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence
Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre
Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim
Le 09 octobre 2017 à 12:41:28 Incertitudes a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 12:36:06 Scarecrow001 a écrit :
Si Nasri a pas été retenu par Deschamps, c'est parce qu’il a un comportement de merde. Idem pour Benzema. C'est peut être des bons joueurs mais au bout d'un moment s'ils n'arrivent pas à travailler en équipe ils jartent c'est logique. Je défend sur le coup Deschamps même si c'est un sélectionneur médiocre.C'est pas un sélectionneur médiocre Deschamps. Y a pas mieux actuellement. Je veux dire, on va pas mettre Paul Le Guen, Alain Perrin ou Antonetti.
Deschamps ne veut pas de fouteur de merde. En 98, il était joueur sous Jacquet et Jacquet avait écarté Ginola, Papin et Cantona parce que c'étaient des fouteurs de merde justement. Deschamps fait pareil aujourd'hui.
Puis bon Benzema a eu plus que quiconque sa chance et a des stats très moyennes chez les Bleus. On va me dire "oui mais il joue au Real depuis 2009". Au Real, il est dans l'ombre de CR7. En EDF, de par son statut, ce devrait être un leader et tirer cette équipe vers le haut. Ce qu'il n'a jamais réussi à faire.
Moins efficace que Giroud en EDF + affaire tribunal + crache sur le maillot et la France
Il peut jouer au Real s'il veut mais il n'est pas apte à représenter la France, point barre
Giroud il est bon contre la Roumanie ou l'Islande mais contre l'Allemagne ou le Portugal j'ai pas souvenir de l'avoir vu...
Après Benzema n'est pas irréprochable sur le comportement mais C'est une erreur de se passer de lui, surtout quand on voit la niveau de notre attaque
Le 09 octobre 2017 à 12:41:11 Battlefield1348 a écrit :
Eplant Je te consacrerai pas plus de temps, t'as l'air de rien y connaitre malheureusement, regarde les matchs et essaye d'apprendre un peu
Je t'ai mis en PLS royal avec 1 chiffre et tu n'a plus aucun argument surtout, même en ne tenant pas compte de l'extra-sportif, on peut expliquer sa non sélection en équipe de France
Le 09 octobre 2017 à 12:33:06 GlacePistache a écrit :
Merci de voir les scores de l'EDF sous Laurent Blanc quand il sélectionnait ces wesh de service... Une catastrophique médiocrité.
Et Benzema qui avait joué un siècle sans marquer de buts à un moment aussiAujourd'hui, l'EDF est beaucoup plus alléchante. Pourtant y a 90% de blacks.
La différence c'est que les blacks à la Kylian Mbape, Matudui ou Payet lors de l'Euro, ils se tuent pour la France sur le terrain.
Benzema il en a jamais rien eu à foutre de jouer en bleu en vrai.Et ce crasseux de Nasri, voilà ce qu'il me rappelle : https://www.youtube.com/watch?v=pPZ0sSbADfM
Donc mettre ça sur le dos du racisme, alors que l'EDF est full black et que tout le Monde adulait Zidane à l'époque ça montre à quel point ce type est juste une petite racaille de cité qui a flingué sa carrière parce qu'il a essayé de jouer le caïd dans le vestiaire
bon bah tout est dit
Le 09 octobre 2017 à 12:40:02 Battlefield1348 a écrit :
MGTOW Pourquoi Kurzawa à pas été écarté alors ? Même sur SFR Sport ils en ont parlé de cette différence que Deschamps à fait
Kurzawa c'est différent. Il a craché sur le coach mais ne crée pas litiges dans le groupe. Il n'est pas un leader capable de retourner le cerveau de certains mec dans l'équipe. C'est un jeune con en crise d'ado.
Faite confiance à DD non ? C'est son métier. Pas le votre.
Le 09 octobre 2017 à 12:43:17 itachicry a écrit :
Les forumeurs vont venir t'expliquer que l'équipe est mieux sans Benzema alors que tout les joueurs et coachs s'accordent à dire qur c'est pas possible de ne pas prendre Benzema qui je rappelle à gagné 3 LDC et est attaquant de pointe du Real depuis 10 ansIls vont également te dire que olol il é pa désicif avc lékip de frence
Si Messi gagne pas avec l'Argentine on va pas me dire que c'est sa faute par contre
Si l'équipe est mauvaise, si le coach est mauvais il y peut rien Karim
Donc pour qu'il soit fort, il doit avoir Crf7 et Messi à côté ?
Données du topic
- Auteur
- -Fabol0us
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 12:16:55
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 426