Je suis REDACTEUR chez DISNEY
SuppriméLe 05 octobre 2017 à 19:51:55 Mouchakaka a écrit :
T'es déjà parti aux états unis avec le boulot ?
Oui et Non
Je suis déjà allé de nombreuses fois aux USA mais c'était purement personnelle même si j'en ai profité pour faire des trucs exclusifs pour le boulot.
Si ça se passe bien normalement j'aurais une accred pour le prochain E3
Le 05 octobre 2017 à 19:54:31 Vie_de_canaille a écrit :
L'auteur si t'es vraiment ce que tu prétends etre fais pression pour refaire une édition la jeunesse de picsou
C'est ce qu'on est entrain de faire merde
[19:54:31] <Vie_de_canaille>
L'auteur si t'es vraiment ce que tu prétends etre fais pression pour refaire une édition la jeunesse de picsou
Ca existe déjà.
En plus, tu as les commentaires de l'auteur après la bd qui t'explique tout (les recherches qu'il a fait, certaines reflexions du personnage...)
C'est en lisant ca que tu vois l'ENORME ttavail effectué en amont.
Le 05 octobre 2017 à 19:53:27 Fonteboy a écrit :
Pourquoi certaines BD disparaissent (Genius, les petits boulot de Popop...).
Retours négatifs ?
Un peu de tout : retour moyen, manque de dessinateur/scénariste etc.
Parfois c'est aussi programmé pour ne faire que 4/5 numéros
Le 05 octobre 2017 à 19:56:52 Fonteboy a écrit :
L'auteur si t'es vraiment ce que tu prétends etre fais pression pour refaire une édition la jeunesse de picsouCa existe déjà.
En plus, tu as les commentaires de l'auteur après la bd qui t'explique tout (les recherches qu'il a fait, certaines reflexions du personnage...)
[19:57:53] <Ballon_Flottant>
L'auteur si t'es vraiment ce que tu prétends etre fais pression pour refaire une édition la jeunesse de picsouCa existe déjà.
Don Rosa
C'est de vous ce recueil ?
Le 05 octobre 2017 à 19:58:29 Ballon_Flottant a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 19:57:33 RegleGraduee a écrit :
Tu pourrais me balancer en MP toute la collection des énigmes de Mickey histoire de sauvegarder tout ce patrimoine ?Tu veux un café aussi ?
Je sais pas ou alors un lien quelque chose, vous deviez avoir un dossier "Enigme de Mickey" quelque part
Sinon autre question, est-ce que ça se vend bien, est-ce que les "jeunes" d'aujourd'hui continue à lire ce genre de truc ?
Le 05 octobre 2017 à 19:59:13 Fonteboy a écrit :
[19:57:53] <Ballon_Flottant>
C'est en lisant ca que tu vois l'ENORME ttavail effectué en amont.Don Rosa
C'est de vous ce recueil ?
Oui mais tout le hors-dialogue c'est moi
Ouais les trésors de picsou c'est de nous
Le 05 octobre 2017 à 19:59:28 RegleGraduee a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 19:58:29 Ballon_Flottant a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 19:57:33 RegleGraduee a écrit :
Tu pourrais me balancer en MP toute la collection des énigmes de Mickey histoire de sauvegarder tout ce patrimoine ?Tu veux un café aussi ?
Je sais pas ou alors un lien quelque chose, vous deviez avoir un dossier "Enigme de Mickey" quelque part
Sinon autre question, est-ce que ça se vend bien, est-ce que les "jeunes" d'aujourd'hui continue à lire ce genre de truc ?
Le SPG est le magazine le plus vendu chez les 13-17
On est les seuls à avoir une double tranche d'âge : 13-17 et 30-45
Le 05 octobre 2017 à 19:57:04 quinzemillions a écrit :
Tu sais si d'autres séries vont sortir chez Glénat comme La dynastie Donald Duck et la Grande Epopée de Picsou ?
Le 05 octobre 2017 à 20:00:48 DominaVacanze a écrit :
Ça va paraître dans quoi la jeunesse de picsou?
C'est un tome à part, il y en a 3
Btw ma chambre est rempli de magazine picsou vu que je l'ai ai gratos, si jamais des gens du Nord en veulent je peux en donner pour débarrasser, je peux plus ouvrir ma porte
J'aimerait bien revoir un dessin animé nommé "Brandy & Mr Moustache" , mais il est introuvable en français, même le générique est introuvable !
Le 05 octobre 2017 à 20:00:56 quinzemillions a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 19:57:04 quinzemillions a écrit :
Tu sais si d'autres séries vont sortir chez Glénat comme La dynastie Donald Duck et la Grande Epopée de Picsou ?
Glénat =/ Hachette (là où je bosse), je pourrais pas te dire
Données du topic
- Auteur
- Ballon_Flottant
- Date de création
- 5 octobre 2017 à 18:24:20
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 10:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 768