Topic de Ballon_Flottant :

Je suis REDACTEUR chez DISNEY

Supprimé
D'acc je vais buy le SPG 203 y'a intérêt à que je spot "La Chance!" sur ce numéro [[sticker:p/1kkq]]

Mais avant tu disais que tu travaillais sur un jv :ouch2:

T'es sur que tu peux pas inserer un petit dialogue ?

Le 05 octobre 2017 à 19:12:52 IssouSensei a écrit :
C’est toi qui a répondu ça :hap: ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475959440-bu16s05cmae4x1f.png

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 05 octobre 2017 à 19:07:53 Ballon_Flottant a écrit :
Je pense placer un "La Chance !" à la fin d'un test de jv [[sticker:p/1kkn]]

Super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 octobre 2017 à 19:15:17 ManyuIa a écrit :
Putain khey c'est un rêve de gosse dont tu me parles là [[sticker:p/1lmh]]
Quand j'étais petit (bon y'a pas si longtemps que ça :hap:), je les lisais tout le temps et en entier, bon j'ai pas lu tes articles à toi mais tu dois être bons pour garantir une certaine qualité, gg [[sticker:p/1kkn]]
T'as des diplômes ? Tu fais des études ? Ils disent quoi les gens quand tu leur dis que tu fais ça ? Parce que bon tout le monde connaît mais c'est pour les gosses :hap:

Aucun diplôme, je fais des études de droit sinon.

Et ça fait mouiller les filles de fou quand je dis que je bosse chez Disney. Je trouvais ça banal mais apparemment ça fait son effet :hap:

Le 05 octobre 2017 à 19:15:24 EmileLuisFonzi a écrit :
Fake ou débile. Si c'est vrai et que tu postes ça ici, t'es sur de te faire virer.

Non

Le 05 octobre 2017 à 19:15:42 Fonteboy a écrit :
Autre question:
Tu peux passer une dedi au 18-25 cachée ? Genre un risitas planqué dans un coin ? :o))

Je ne suis pas maquettiste non plus dsl :hap:

Le 05 octobre 2017 à 19:16:15 [Capotes30] a écrit :
Le courrier des lecteurs ça passe par toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour le 100ème fois : non :noel:

Le 05 octobre 2017 à 19:17:55 swissfalcon2 a écrit :
Mais avant tu disais que tu travaillais sur un jv :ouch2:

T'es sur que tu peux pas inserer un petit dialogue ?

  • Sur un test de jv

Le 05 octobre 2017 à 19:17:04    Ballon_Flottant a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:14:25 [Capotes30] a écrit :
Niveau solidité du machin ça a changé? Les anciens tombent en lambeaux, c'est pas trop solide :(
Surtout les Mickey Parade :(

Les ventes ça va, mais c'est vrai que sur certains mag c'est pas top ...

C'est toujours les pages en papier ultra fin donc :(
Certaines pages ont une sorte de papier plastifié comme pour les magazines, ça aurait été bien que tout soit comme ça :(
Mais bon j'imagine que ça coûte bien plus cher :(

[19:16:34] <Ballon_Flottant>

Le 05 octobre 2017 à 19:14:08 Fonteboy a écrit :

[19:12:23] <Ballon_Flottant>

Le 05 octobre 2017 à 19:10:53 Fonteboy a écrit :
J'ai une question:
Comment se fait il que sur cetaines bd, le language soit vulgaire et d'autres comme il y a 20 ans ?
J'ai relu un Journal de Mickey y a 3 mois et je voyais Donald sortir du "Pov Bouffon !!!"
C'était impensable auparavant.

Chaque écrivain et chaque scénariste à son style, le langage peut changer en fonction du scénariste, du tracteur et de l'artiste en général

Mais il y a un code a respecter normalement ?
Genre les insultes, ce sont des icones en série, etc...

Tout n'est pas hyper harmonisé ?

Il y a une "charte" globale a respecter mais on laisse pas mal de liberté à nos dessinateurs, ça permet d'avoir des styles de BD uniques

Il y a des années, un dessinateur s'était barré de chez Disney car ils bridaient toute liberté (ca date d'il y a ptet 15 ans).
C'était un fake ? Ou bien la politique à changé ?

Le 05 octobre 2017 à 19:19:24 [Capotes30] a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:17:04    Ballon_Flottant a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:14:25 [Capotes30] a écrit :
Niveau solidité du machin ça a changé? Les anciens tombent en lambeaux, c'est pas trop solide :(
Surtout les Mickey Parade :(

Les ventes ça va, mais c'est vrai que sur certains mag c'est pas top ...

C'est toujours les pages en papier ultra fin donc :(
Certaines pages ont une sorte de papier plastifié comme pour les magazines, ça aurait été bien que tout soit comme ça :(
Mais bon j'imagine que ça coûte bien plus cher :(

Enfait on est relié au groupe Lagardère et c'est eux qui font les commandes de papier : chaque magazine (Paris Match etc.) font leur demande et vu qu'on pèse moins à côté d'eux bah on se tape le papier qui reste aka du papier de merde :hap:

Le 05 octobre 2017 à 19:20:20    Ballon_Flottant a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:19:24 [Capotes30] a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:17:04    Ballon_Flottant a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 19:14:25 [Capotes30] a écrit :
Niveau solidité du machin ça a changé? Les anciens tombent en lambeaux, c'est pas trop solide :(
Surtout les Mickey Parade :(

Les ventes ça va, mais c'est vrai que sur certains mag c'est pas top ...

C'est toujours les pages en papier ultra fin donc :(
Certaines pages ont une sorte de papier plastifié comme pour les magazines, ça aurait été bien que tout soit comme ça :(
Mais bon j'imagine que ça coûte bien plus cher :(

Enfait on est relié au groupe Lagardère et c'est eux qui font les commandes de papier : chaque magazine (Paris Match etc.) font leur demande et vu qu'on pèse moins à côté d'eux bah on se tape le papier qui reste aka du papier de merde :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai pas tout lu mais tu vois des trucs un peu bizarres, sexualisants ou ésotériques dedans parfois ?

Je veux pas faire le complotiste de base mais j'étais traducteur un moment et j'ai traduit des produits dérivés Disney, je voyais des trucs que tu peux pas voir sans grille de lecture religieuse

Le 05 octobre 2017 à 19:19:36 Fonteboy a écrit :

[19:16:34] <Ballon_Flottant>

Le 05 octobre 2017 à 19:14:08 Fonteboy a écrit :

[19:12:23] <Ballon_Flottant>

Le 05 octobre 2017 à 19:10:53 Fonteboy a écrit :
J'ai une question:
Comment se fait il que sur cetaines bd, le language soit vulgaire et d'autres comme il y a 20 ans ?
J'ai relu un Journal de Mickey y a 3 mois et je voyais Donald sortir du "Pov Bouffon !!!"
C'était impensable auparavant.

Chaque écrivain et chaque scénariste à son style, le langage peut changer en fonction du scénariste, du tracteur et de l'artiste en général

Mais il y a un code a respecter normalement ?
Genre les insultes, ce sont des icones en série, etc...

Tout n'est pas hyper harmonisé ?

Il y a une "charte" globale a respecter mais on laisse pas mal de liberté à nos dessinateurs, ça permet d'avoir des styles de BD uniques

Il y a des années, un dessinateur s'était barré de chez Disney car ils bridaient toute liberté (ca date d'il y a ptet 15 ans).
C'était un fake ? Ou bien la politique à changé ?

Je saurais pas te dire, mais en tout cas chez nous on a 0 pression et 0 directive.

Attends le 202 est parti en impression alors que tu boqses sur un test de JV qui aurait dû y être ? T'es sûr de ce que tu dis ?

Le 05 octobre 2017 à 19:20:47 Jean-Isidore a écrit :
J'ai pas tout lu mais tu vois des trucs un peu bizarres, sexualisants ou ésotériques dedans parfois ?

Je veux pas faire le complotiste de base mais j'étais traducteur un moment et j'ai traduit des produits dérivés Disney, je voyais des trucs que tu peux pas voir sans grille de lecture religieuse

J'ai jamais fait attention mais en tout cas je n'ai encore rien vu de "choquant"

Le 05 octobre 2017 à 19:22:06 ManyuIa a écrit :
Attends le 202 est parti en impression alors que tu boqses sur un test de JV qui aurait dû y être ? T'es sûr de ce que tu dis ?

J'ai finis le 202, là je bosse sur le 203.

C'est embrouillant car je bosse sur un numéro alors que celui d'avant, voir celui d'encore avant sont pas encore sorti :hap:

Bon je retourne sur cuphead, je vais prendre le 203 à l'occasion du coup chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
ta des places gratos pour disney?
Parfois y a des messages subliminaux à caractère sexuel, c'est fait exprès ?
Ah ouais tu les enchaînes en fait, normal que tu sois paumé :hap:
Tu bosses sur quel jeu ?

Le 05 octobre 2017 à 19:24:13 La_Bonne_Humeur a écrit :
ta des places gratos pour disney?

Non

Le 05 octobre 2017 à 19:24:17 OSHOKLM a écrit :
Parfois y a des messages subliminaux à caractère sexuel, c'est fait exprès ?

Je demanderais au rédac chef :hap:

Données du topic

Auteur
Ballon_Flottant
Date de création
5 octobre 2017 à 18:24:20
Date de suppression
3 juillet 2023 à 10:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
768
En ligne sur JvArchive 139