Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
putain c'est pourtant simple, on va le faire en stickers pour que les pro kid buu puissent connecter leurs 3 neurones :
mais aussi = a (celui du début, celui qui est le plus fort. celui de la fin se fait battre par Kid Buu)
et on sait le Super Buu de base ( celui là : est BIEN PLUS FORT que puisque il est littéralement le résultat de la fusion entre et Evil Buu, lui ->
donc là on a qui se fait logiquement mettre sa race profondément par en une demi seconde genre
après on a un autre perso. ultra cheaté qui arrive et qui défonce sa race a il s'agit de ,
il est déjà logique donc que est complètement très loin devant hein bien évidemment,
MAIS quand absorbe notre jeune ami
et donc enfin, quand absorbe finalement (comme s'il était pas déjà assez cheaté) , il devient Buuhan , le méchant le plus puissant de toute l'oeuvre (fight me).
Mais est réssucité et est téléporte sur Terre, , désemparé puisqu'il ne peut rien faire, vu qu'il avait prévu de fusionner avec , est content de le voir.
et fusionnent -> boum Vegeto is born , il se change en et mets la plus grosse race de sa vie a
Voilà , et donc après, tous les cocons des corps absorbés de sont arrachés, ce qui le fait down-grade jusqu'à sa forme originelle qu'on avait même pas vu jusqu'à maintenant a travers tout un tas de séquences de morphing bien dégueulasses comme dans The Thing,, un tout nouveau buu, le corps originel, seul, sans autre organisme en lui, le bien connu Kid Buu
qui se bat (comme précisé au début) a ARMES EGALES avec Goku San en SSJ3
Voilà les pro Kid Buu, comment on fait maintenant ? comment on fait pour vous expliquer que aurait fait disparaitre de la réalité pour l'éternité juste en lui soufflant sur le pif comme un gâteau d'anniversaire ?
Que meme n'aurait pas eu besoin de plus de 30 secondes, chrono en main, pour mettre un terme a votre adoré ?
Que même aurait eu le temps de jouer avec tranquillou avant de lui mettre sa race ? et que l'aurait surement aussi défoncé facilement ?
T’as écrit tout ça en disant des bêtises des le début.
Première chose que l’on sait, des l’arrivée de Kid Buu, c’est que Goku n’a pas la même puissance que lui.
Celui-ci produit une attaque en une fraction de seconde face a laquelle Goku est complètement dépassé, disant lui même ne pas pouvoir la renvoyer même avec l’aide de Végéta, le suppliera de ne pas la lancer et finira par fuir et laisser ses gosses mourir.
Donc l’idée d’un Goku = Kid Buu n’a strictement aucun sens.
Goku a littéralement dit qu’il aurait pu fumer le Gros Buu juste avant de combattre Kid Buu, donc ton Goku = Gros Buu n’a aucun sens.
De même, cela induirait que Kid Buu = Gros Buu, ce qui n’a aucun sens, étant donné que le Gros Buu est plus faible que Super Buu qui est lui même plus faible que Kid Buu au vu de ce qui est dit par Kibitoshin.
En effet, Kid Buu a récupéré de la puissance en perdant le Gros Buu, voilà ce qui est dit par Kibitoshin.
Il Ă©tait en Super Buu puis en Ultra Buu avant de revenir Ă son Ă©tat initial.
Chose qui est confirmée par le fait que tout le ki de Gohan ne suffise pas à vaincre Kid Buu lors du Genkidama.
On a donc Ă minima, Kid Buu > Gohan > Buucolo.
Tout ça, c’est dans le manga !
Après, pour comparer avec Buuhan et Buutenks, le Genkidama !
Kid Buu rivalise avec le Genkidama, il est capable de le repousser alors que celui ci contient la puissance de l’univers tout entier !
Et au final, Goku va s’entraîner 10 ans pour espérer rattraper le niveau de Kid Buu après l’avoir vu repousser le Genkidama !
10 ans ! Il le dira lui même et avouera même ne pas être sur de le battre même après 10 ans d’entraînement.
Voilà l’histoire qui nous ait racontée.
Vous n’êtes pas capables de comprendre que Kid Buu est montrée en train de dormir et de danser pour nous expliquer qu’il se fout littéralement de la gueule de Goku.
Si Goku doit concentrer sa puissance pendant une minute, c’est bien parce qu’il est largement en dessous du niveau de Kid Buu, comme piccolo était largement inférieur à celui de Raditz. Il a pourtant pu le tuer en concentrant son énergie pendant un long moment, multipliant sa puissance par 3.
Je me suis arrêté à « on sait que »
Le gars débarque de nulle part et commence d'emblée à sortir la célèbre équation « Goku SSJ3 = Kid Buu »
Moi aussi j'ai des stickers du combat en question
« Mé Gokou l'a doné dé cou »
On parle tout de même d'un ennemi dont la principale caractéristique est la régénération, un atout qui remplace le concept de robustesse pour encaisser les coups. Toutes les formes de Boo n'ont pas l'utilité de tanker une attaque inférieure à leur puissance, car ils en ressortiront indemne grâce à leur régen. Et c'est exactement ce qui amuse Kid Buu face à Goku :
- Son Goku : « Il peut revenir à la normale en un instant, mais il fait exprès de le faire lentement pour s'amuser... »
Kid Buu se moque totalement de son adversaire, car il sait pertinemment qu'il ne risque absolument rien
Conséquences :
- Goku regrette d'avoir détruit les Potalas « Merde... Avec les Potalas, j'aurais pu le faire d'un seul coup... Tss... J'ai trop essayé de paraître cool... Je pensais que ça irait un peu mieux...! »
Il n'était pas conscient de son erreur au début du combat, car il n'avait aucune idée de l'étendue de la puissance de Kid Buu :
Donc l'argument redondant des soi-disant fans de DB « Gokou veu pa fusioné et fé un shifumi » montre simplement qu'ils connaissent à peine 1/4 de l'œuvre. Dans leur logique Vegeta aurait aussi été en mesure de lui tenir tête puisqu'il a effectué le shifumi avec Goku...
Vous dites que le gros Majin Boo est moins puissant à la fin de l'arc, parce que Evil Buu lui a dérobé une partie de son énergie en cours de route... Mais lorsque le gros Buu est de nouveau séparé de sa partie maléfique, on est d'accord que Kid Buu ne détient pas son énergie ? Sinon il ne s'agirait plus du Boo « pur ». Donc qui l'a récupéré ?
MĂŞme super buu Ă©teint kid Buu alors Buuhan...
Buuhan vs Super Janemba c'est déjà plus intéressant.
Osef de ce faux débat et ttes ses explications abracadabrantes.
Tout ce que je vois c'est Goku ssj3 qui gère Kid Buu en 1v1 à égalité et qui doit s'incliner uniquement par la regen de Buu et la stamina réduite du ssj3 qui se consomme en deux deux dans l'univers des mortels , si le combat s'était déroulé au paradis Goku l'aurai finish him.
Et de l'autre un Guerrier qui a en absorptions Gotenks ssj3 (plus fort que Goku ssj3) + Gohan Ultime (plus fort que Gotenks ssj3) + intellect de piccolo + tous les autres membres de la Z team+ gros Buu etc et qui doit être géré par le plus puissant guerrier de tous les temps du manga original...
Buuhan fait un deuxième trou de balle à KidBuu tous les jours.
Le reste c'est du flan.
Le 21 novembre 2024 Ă 16:42:39 :
J'ai une question pour les pro Buuhan...
Vous dites que le gros Majin Boo est moins puissant à la fin de l'arc, parce que Evil Buu lui a dérobé une partie de son énergie en cours de route... Mais lorsque le gros Buu est de nouveau séparé de sa partie maléfique, on est d'accord que Kid Buu ne détient pas son énergie ? Sinon il ne s'agirait plus du Boo « pur ». Donc qui l'a récupéré ?
Qu'est-ce que tu racontes encore mon pauvre garçon ? Personne ne distingue différents buu maléfiques, donc à partir de la ça va être compliqué de suivre ton raisonnement éclatax
CruyffLaLegende > Oui bein tu ne fais que nous exposer ta méconnaissance du manga, c'est ton avis et on le respecte
Goku n’a pas interrompu son combat contre Kid Buu à cause de sa stamina, mais parce qu’il devait accumuler bien plus de puissance pour le vaincre. Le problème de stamina intervient plus tard. Là c'est juste vous qui mélangez plusieurs scènes en même temps.
Ensuite, sache que la puissance de Oob provient de Kid Buu. Si Goku est impatient de l'affronter 10 ans plus tard, ce n'est certainement pas pour retrouver un adversaire qui l'égalait déjà .
Enfin bref, votre version de l'histoire est purement sortie de votre imagination
Le 21 novembre 2024 Ă 22:28:13 :
Qu'est-ce que tu racontes encore mon pauvre garçon ? Personne ne distingue différents buu maléfiques, donc à partir de la ça va être compliqué de suivre ton raisonnement éclatax
Donc, si tu refuses de suivre mon raisonnement, tu admets alors que Kid Buu possède une partie de la puissance de Fat Buu ?
Dis-le, AngerKratos
Le 21 novembre 2024 Ă 21:44:12 :
Perso j'en suis arrivé à la conclusion que les pro kid Buu troll pour raviver un faux débat complètement idiots et faire des topics qui marchent un minimum.
MĂŞme super buu Ă©teint kid Buu alors Buuhan...
Buuhan vs Super Janemba c'est déjà plus intéressant.
Comment Super Buu peut éteindre Kid Buu alors que celui est présenté comme un Power up de Super Buu dans le manga ?!
Comment Super Buu peut éteindre Kid Buu alors que tout le ki de Gohan, qui détruit Super Buu, ne suffisait pas à vaincre Kid Buu ?!
Y’a des trucs qui m’échappent.
Le 21 novembre 2024 Ă 21:55:10 :
Osef de ce faux débat et ttes ses explications abracadabrantes.Tout ce que je vois c'est Goku ssj3 qui gère Kid Buu en 1v1 à égalité et qui doit s'incliner uniquement par la regen de Buu et la stamina réduite du ssj3 qui se consomme en deux deux dans l'univers des mortels , si le combat s'était déroulé au paradis Goku l'aurai finish him.
Et de l'autre un Guerrier qui a en absorptions Gotenks ssj3 (plus fort que Goku ssj3) + Gohan Ultime (plus fort que Gotenks ssj3) + intellect de piccolo + tous les autres membres de la Z team+ gros Buu etc et qui doit être géré par le plus puissant guerrier de tous les temps du manga original...
Buuhan fait un deuxième trou de balle à KidBuu tous les jours.
Le reste c'est du flan.
Comment te dire que Buuhan a absorbé Gohan car Gotenks avait défusionné ?!
Donc tout ton délire tombe à l’eau.
Goku a fuit Kid Buu ! La destruction de la Terre, vous oubliez visiblement.
Et non, ce n’est pas l’endurance qui a pêché, c’est la puissance. Il était incapable de tuer Kid Buu qui n’était même pas sérieux face à lui. C’est montré par le fait qu’il dorme et danse et c’est dit par Goku avant et après le combat.
Kid Buu a rivalisé avec la puissance du Genkidama ! La puissance cumulée de l’ensemble des participants !
Gohan, Goten, Trunks, piccolo ont donné tout leur ki et Goku a bien dit que cela ne suffisait pas à tuer kid Buu.
Goku s’entraînera 10 ans pour essayer de rattraper le niveau de Kid Buu. 10 ans !
Le 21 novembre 2024 Ă 22:33:08 :
Le 21 novembre 2024 Ă 22:28:13 :
Donc, si tu refuses de suivre mon raisonnement, tu admets alors que Kid Buu possède une partie de la puissance de Fat Buu ?
Dis-le, AngerKratos
Kid Buu ne l'a plus puisque le Gros Buu est détaché de son corps, mais le buu maléfique avait déjà récupéré la majeure partie de sa puissance lorsqu'il était sous sa forme Evil Buu hein.
Mais kid buu obtient surtout une puissance accrue suite au regain de puissance après la perte du gros buu qui détenait les kaioshins (et plus spécialement le dai kaio)
J'adore comment tu essayes de trouver des nouvelles failles alors que tout est parfaitement limpide.. tu peux toujours essayer Vitaliste, t'es encore loin de me montrer factuellement une quelconque supériorité de kid buu sur buuhan, déjà que c'est galère avec Super Buu.. bon.
Kid Buu ne l'a plus puisque le Gros Buu est détaché de son corps, mais le buu maléfique avait déjà récupéré la majeure partie de sa puissance lorsqu'il était sous sa forme Evil Buu hein.
« Kid Buu n'a plus l'énergie de Fat Buu, mais il l'a quand même gardé depuis qu'il était sous Evil Buu »
Mais des l’arrivée de Kid Buu, c’est explicite qu’il est plus puissant que Super Buu.
Il est dit qu’il a récupéré la puissance perdue par absorption.
Il passe de Super Buu a Kid Buu pour rappel.
Encore une fois…
Déformation de propos, anime, anime, déformation de propos, anime, déformation de propos et mensonge, déformation de propos et mensonge, déformation de propos, anime, anime, anime, anime, anime.
Au total :
- 8 arguments liés à l’anime
- 5 déformations de propos et mensonges
Bien, le mythomane PaperHands
Etc, etc…
Cela ne s’arrête pas là . La liste est longue. Très longue…
Le 22 novembre 2024 Ă 21:50:49 :
Encore une fois…
Déformation de propos, anime, anime, déformation de propos, anime, déformation de propos et mensonge, déformation de propos et mensonge, déformation de propos, anime, anime, anime, anime, anime.Au total :
- 8 arguments liés à l’anime
- 5 déformations de propos et mensongesBien, le mythomane PaperHands
Etc, etc…
Cela ne s’arrête pas là . La liste est longue. Très longue…
Aya c'était donc ça les fameux arguments probuuhan
T'en Ă d'autres ? Fais nous voir Frank
Tu devrais te lancer sur TikTok !
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 Ă 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11602
- Nb. messages JVC
- 11483