Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Et quelle personne serait assez simple d'esprit pour affirmer que Buu est sérieusement touché après leurs combats ici :
Super Buu qui met 2 heures à se régen quand il est totalement désintégré, alors que Kid Buu le fait en 2 secondes
Regarde bien la différence le champion :
Son Goku a toujours transmis sa puissance dans le Genkidama au moment de le lancer :
J'en ai marre de te mettre des PLS AngerKratos, j'ai l'impression de frapper un homme à terre
Il n'y a aucune contradiction, mettre des éléments rassurants n'empêche pas de garder une tension en hausse, reste concentré
Oui ça confirme surtout que ton point de vue n'est absolument pas fiable
Répondre par une autre question, un vrai petit politicien malhonnête ce Vitaliste
L'as de la rhétorique qui ne reconnaît pas une contre-question
Et je t'ai répondu par la même occasion, mais tu préfères ne pas t'y pencher pour ne pas avoir l'air idiot
Le Boo maléfique reste toujours influencé par Fat Buu, que tu le veuilles ou non
Le 18 mars 2024 à 16:19:40 :
Le 18 mars 2024 à 16:16:43 :
Le 18 mars 2024 à 15:59:16 :
On a que ça à foutre en attendant l'oralBonne chance pour ton oral en dépit de ton avis sur le débat khey !
Merci, pareil pour toi.
Je suis admissible à l'oral persoent mais je suis pris en douane du coup je vous laisse une place de plus
Le 18 mars 2024 à 16:20:27 :
Le 18 mars 2024 à 16:19:40 :
Le 18 mars 2024 à 16:16:43 :
Le 18 mars 2024 à 15:59:16 :
On a que ça à foutre en attendant l'oralBonne chance pour ton oral en dépit de ton avis sur le débat khey !
Merci, pareil pour toi.
Je suis admissible à l'oral persoent mais je suis pris en douane du coup je vous laisse une place de plus
Le 18 mars 2024 à 17:23:23 :
Si Kid Buu était plus fort que Buuhan, ça voudrait dire que l'arc Buu est très mal écritBuu qui devient plus puissant en perdant tous ceux qu'il a absorbé, ça n'aurait aucun sens
Vrai question khey, as tu lu le manga?
Que dit kibitoshin dans cette case?
As tu raté toute la partie ou superbuu devient ultrabuu puis Kidbuu?
Le 18 mars 2024 à 17:42:07 :
Vous savez ce qui serait fun ? Ce serait qu'on change tous de camp pendant un jour comme ça on verrait comment chacun défend les arguments du camp opposé
Déjà fait pour le coup, il y a longtemps, je me disais "mais si les guides veulent autant mettre Kid Buu plus fort il doit forcément l'être" et j'ai donc essayé de défendre ça. Mais ça allait contre toute logique quand on prend que le manga en compte.
Le 18 mars 2024 à 17:51:12 :
Vous savez ce qui serait fun ? Ce serait qu'on change tous de camp pendant un jour comme ça on verrait comment chacun défend les arguments du camp opposéDéjà fait pour le coup, il y a longtemps, je me disais "mais si les guides veulent autant mettre Kid Buu plus fort il doit forcément l'être" et j'ai donc essayé de défendre ça. Mais ça allait contre toute logique quand on prend que le manga en compte.
Non mais l'idée c'est pas de changer d'avis c'est juste de faire du roleplay pendant une journée entière
Trop envie de voir Vitaliste argumenter en faveur de Buu Gohan absorbé contre un Kratos pro Buu pur
Le 18 mars 2024 à 17:52:59 :
Le 18 mars 2024 à 17:51:12 :
Vous savez ce qui serait fun ? Ce serait qu'on change tous de camp pendant un jour comme ça on verrait comment chacun défend les arguments du camp opposéDéjà fait pour le coup, il y a longtemps, je me disais "mais si les guides veulent autant mettre Kid Buu plus fort il doit forcément l'être" et j'ai donc essayé de défendre ça. Mais ça allait contre toute logique quand on prend que le manga en compte.
Non mais l'idée c'est pas de changer d'avis c'est juste de faire du roleplay pendant une journée entière
Trop envie de voir Vitaliste argumenter en faveur de Buu Gohan absorbé contre un Kratos pro Buu pur
Le 18 mars 2024 à 17:48:48 :
Le 18 mars 2024 à 16:38:15 :
Encore calés sur le délire "y'a pas eu de power-up final des héros" ?
Du coup, une petite question : Qui a écrit cette règle qui paraît immuable selon vos dires ?Sûrement les mêmes qui ont décrété que le dernier ennemi est forcément le plus puissant.
Donc, vu que tu considères que c'est une connerie, ça veut dire que tu avoues que le coup du power-up obligatoire est également une connerie ?
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11291
- Nb. messages JVC
- 11174