Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 20 mars 2024 à 18:48:26 :
Sinon il y a ça :
Super Buu agit aussi comme un enfant (d'ailleurs même Buuhan agit tout comme).
Oui c'est une division, le fait que Gros Buu du départ agissent comme un enfant ne signifie en rien que Super Buu n'est pas sa moitié. C'est pas une preuve ça.
Mr Satan ne contredit en rien tout ça, et le fait que Babidi lui est appris non plus en passant.
Le 20 mars 2024 à 18:53:07 :
Sinon il y a ça :Super Buu agit aussi comme un enfant (d'ailleurs même Buuhan agit tout comme).
Oui c'est une division, le fait que Gros Buu du départ agissent comme un enfant ne signifie en rien que Super Buu n'est pas sa moitié. C'est pas une preuve ça.
Mr Satan ne contredit en rien tout ça, et le fait que Babidi lui est appris non plus en passant.
Fat Buu n'agissait déjà plus comme un enfant avant d'avoir été séparé de sa partie maléfique... ça ne sert à rien de vouloir tout désinformer comme ça hein
Le 20 mars 2024 à 18:51:35 :
Les probuuhan, je veux bien voir vos classements des formes de Buu
J'hésite sur le classement de Super Buu, à mon avis qu'il soit plus fort ou moins fort que Kid Buu, l'écart est probablement moins important que ce qu'on croit
Et même si Kid Buu a une plus grande puissance, je ne suis pas sûr que la perte d'intelligence en fasse un échange rentable pour lui
Comme je le disais l'autre jour, Super Buu, même en supposant qu'il soit moins fort que Buu pur, est toujours plus fort que Goku et Vegeta donc il aurait jamais laissé Goku former son genkidama et il les aurait 1 v 2
Le 20 mars 2024 à 18:58:56 :
Le 20 mars 2024 à 18:53:07 :
Sinon il y a ça :Super Buu agit aussi comme un enfant (d'ailleurs même Buuhan agit tout comme).
Mr Satan ne contredit en rien tout ça, et le fait que Babidi lui est appris non plus en passant.Fat Buu n'agissait déjà plus comme un enfant avant d'avoir été séparé de sa partie maléfique... ça ne sert à rien de vouloir tout désinformer comme ça hein
Ca c'est du déni.
Kid Buu, Super Buu (toutes formes confondu) et Gros Buu agissent tous comme des enfants.
Enfin bref, dans le manga il n'y a donc aucune preuve qui atteste que le Gros Buu du début est full innocent.
Le 20 mars 2024 à 18:57:01 :
En fait quand on regarde les conversations depuis le début du topic, les prokidbuu montrent des preuves du manga, de l'animé, des guides officiels, interviews, etc ...
Et puis on a les probuuhan qui répondent avec leur ressenti
Pourquoi tu dis ça, t'es d'accord avec moi sur le sujet tu viens de le dire.
Le 20 mars 2024 à 19:04:52 :
En fait quand on regarde les conversations depuis le début du topic, les prokidbuu montrent des preuves du manga, de l'animé, des guides officiels, interviews, etc ...
Et puis on a les probuuhan qui répondent avec leur ressentiPourquoi tu dis ça, t'es d'accord avec moi sur le sujet tu viens de le dire.
Je parlais pas du dernier message mais en règle général
Le 20 mars 2024 à 18:59:30 :
Les probuuhan, je veux bien voir vos classements des formes de BuuJ'hésite sur le classement de Super Buu, à mon avis qu'il soit plus fort ou moins fort que Kid Buu, l'écart est probablement moins important que ce qu'on croit
Et même si Kid Buu a une plus grande puissance, je ne suis pas sûr que la perte d'intelligence en fasse un échange rentable pour lui
Comme je le disais l'autre jour, Super Buu, même en supposant qu'il soit moins fort que Buu pur, est toujours plus fort que Goku et Vegeta donc il aurait jamais laissé Goku former son genkidama et il les aurait 1 v 2
Ok et tu places où UltraBuu face SuperBuu en terme de puissance
Le 20 mars 2024 à 19:13:41 :
Et puis on a les probuuhan qui répondent avec leur ressentiPourquoi tu dis ça, t'es d'accord avec moi sur le sujet tu viens de le dire.
C'est faux, on a pleins de screen, il y a même eu des pavés phénoménal. J'en ai mis pleins et Anger aussi comme dans son dernier pavé. Mais bon j'imagine que tu préfères voir que ce qui t'arranges aussi.
Le 20 mars 2024 à 19:15:33 :
Les probuuhan, je veux bien voir vos classements des formes de BuuJ'hésite sur le classement de Super Buu, à mon avis qu'il soit plus fort ou moins fort que Kid Buu, l'écart est probablement moins important que ce qu'on croit
Ok et tu places où UltraBuu face SuperBuu en terme de puissance
Encore une fois c'est compliqué à dire. En terme de puissance brute, je pense qu'Ultra Buu pourrait être plus puissant mais le corps de Super Buu est mieux adapté au combat car la musculature est plus fonctionnelle et moins handicapante
Le 20 mars 2024 à 19:17:15 :
C'est faux, on a pleins de screen, il y a même eu des pavés phénoménal. J'en ai mis pleins et Anger aussi comme dans son dernier pavé. Mais bon j'imagine que tu préfères voir que ce qui t'arranges aussi.
Le 20 mars 2024 à 19:23:11 :
Le 20 mars 2024 à 19:17:15 :
Oui de ressentis et le Kid Buu se retient c'est pas du ressentis j'imagine.
La preuve 2 est vraiment un cas typique d'interprétation
Je crois comprendre que selon vous ça prouve que l'énergie des Kaioshin en général n'augmente pas la puissance de Buu. Mais moi ce que je comprends en lisant c'est que Shin et Kibito sont trop faibles pour alimenter Buu.
Parce qu'on est bien d'accord que Kibito = Kibito et Kaio Shin = Shin = Neptune.
Le 20 mars 2024 à 19:20:00 :
Le 20 mars 2024 à 19:15:33 :
Ok et tu places où UltraBuu face SuperBuu en terme de puissanceEncore une fois c'est compliqué à dire. En terme de puissance brute, je pense qu'Ultra Buu pourrait être plus puissant mais le corps de Super Buu est mieux adapté au combat car la musculature est plus fonctionnelle et moins handicapante
C'est marrant quand il s'agit de jauger la puissance de UltraBuu tu dis "je pense qu'il pourraît être plus puissant" alors que Goku et Vegeta le disent mot pour mot. Par contre, tu es sûr à 100% de Buuhan>KidBuu
J'espère que tu t'es pas fait sélecao à l'oral B en dépit de
Le 14 février 2024 à 12:45:11 :
Le titre du topic est tellement mensonger par contre2024 et le débat n'est pas encore fini
Ce khey a raison.
Le 20 mars 2024 à 19:26:51 :
La preuve 2 est vraiment un cas typique d'interprétationJe crois comprendre que selon vous ça prouve que l'énergie des Kaioshin en général n'augmente pas la puissance de Buu. Mais moi ce que je comprends en lisant c'est que Shin et Kibito sont trop faibles pour alimenter Buu.
Parce qu'on est bien d'accord que Kibito = Kibito et Kaio Shin = Shin = Neptune.
Je rappelle juste comme ça que Shin est un des être les plus puissant de l'univers
Le 20 mars 2024 à 19:32:57 :
Le 20 mars 2024 à 19:26:51 :
La preuve 2 est vraiment un cas typique d'interprétationJe crois comprendre que selon vous ça prouve que l'énergie des Kaioshin en général n'augmente pas la puissance de Buu. Mais moi ce que je comprends en lisant c'est que Shin et Kibito sont trop faibles pour alimenter Buu.
Je rappelle juste comme ça que Shin est un des être les plus puissant de l'univers
Buu le surpasse de beaucoup et la Z team on n'en parle même pas
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11317
- Nb. messages JVC
- 11200