Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 03 novembre 2022 Ă 13:19:12 :
Le 03 novembre 2022 Ă 12:13:55 :
Sinon, C'est futile de vouloir aller chercher plus loin, alors que Babidi exerce une magie contraire à celle de Kaioshin, c'est à dire qu'il augmente son potentiel au max et voir au delà mais de façon à utiliser le vice en lui.
Super Buu n'agit absolument pas comme ça, tu te sers de la magie de Babidi et de la façon dont il utilise le vice chez ses cibles mais Super Buu absorbe ses ennemis pour devenir plus fort, je vois pas le rapport du coup ?Putain c'est dommage t'es à 2 doigts de comprendre qu'il existe une énergie maléfique et une énergie positive dans l'univers de Dragon Ball. Malheureusement tu piges que dalle sur le fonctionnement du Ki.
Tu remarqueras que le gros Boo (disposant du grand Kaioshin) influence l'Ăąme de Super Buu
Allez continue de creuser un peu t'es sur la bonne voieC'est malheureux parce que ton article est intéressant mais tu ne fais que spéculer et théoriser, rien n'est confirmé par Toriyama, et admettons que ce soit vrai, ce que j'ai expliqué avant sur les réactions et les dialogues des personnages, montrent que ça équivaut à rien.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon article, CEPENDANT mes explications reposent toujours sur un élément de l'histoire, ou sur différentes sources externes. Quand je parle de la magie de Babidi, ça n'a rien d'anodin puisque c'est directement lié à Majin Boo. Tous ces power-up dus à l'énergie maléfique permettent de mettre place toute l'intrigue au sujet de la bipolarité de Majin Boo qui tire sa puissance du mal qui le compose. C'est le principe d'un djinn dans le folklore arabe, c'est littéralement un esprit démoniaque ou une force du mal. Akira Toriyama expliquera plus tard dans l'un des Super Exciting Guides que Kid Buu « absorbait » les facettes perverses et maléfiques de l'humanité pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Et pour l'instant je n'ai toujours pas lu un seul Guide Book sous-estimer Kid Buu comme vous le faites.
Le 03 novembre 2022 Ă 15:24:46 :
Sinon, C'est futile de vouloir aller chercher plus loin, alors que Babidi exerce une magie contraire à celle de Kaioshin, c'est à dire qu'il augmente son potentiel au max et voir au delà mais de façon à utiliser le vice en lui.
Super Buu n'agit absolument pas comme ça, tu te sers de la magie de Babidi et de la façon dont il utilise le vice chez ses cibles mais Super Buu absorbe ses ennemis pour devenir plus fort, je vois pas le rapport du coup ?Putain c'est dommage t'es à 2 doigts de comprendre qu'il existe une énergie maléfique et une énergie positive dans l'univers de Dragon Ball. Malheureusement tu piges que dalle sur le fonctionnement du Ki.
Tu remarqueras que le gros Boo (disposant du grand Kaioshin) influence l'Ăąme de Super Buu
Allez continue de creuser un peu t'es sur la bonne voieC'est malheureux parce que ton article est intéressant mais tu ne fais que spéculer et théoriser, rien n'est confirmé par Toriyama, et admettons que ce soit vrai, ce que j'ai expliqué avant sur les réactions et les dialogues des personnages, montrent que ça équivaut à rien.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon article, CEPENDANT mes explications reposent toujours sur un élément de l'histoire, ou sur différentes sources externes. Quand je parle de la magie de Babidi, ça n'a rien d'anodin puisque c'est directement lié à Majin Boo. Tous ces power-up dus à l'énergie maléfique permettent de mettre place toute l'intrigue au sujet de la bipolarité de Majin Boo qui tire sa puissance du mal qui le compose. C'est le principe d'un djinn dans le folklore arabe, c'est littéralement un esprit démoniaque ou une force du mal. Akira Toriyama expliquera plus tard dans l'un des Super Exciting Guides que Kid Buu « absorbait » les facettes perverses et maléfiques de l'humanité pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Et pour l'instant je n'ai toujours pas lu un seul Guide Book sous-estimer Kid Buu comme vous le faites.
Comme je l'ai dit, tu peux expliquer ce que tu veux sur l'origine de la puissance de Buu ou l'origine du mal dans l'univers de Dragon Ball, ça ne change rien aux Ă©lements narratifs dessinĂ©s par l'auteur, tout s'appuie en majoritĂ© sur les rĂ©actions et faits des hĂ©ros en vĂ©ritĂ©. Si Goku se chie dessus contre les formes de Super Buu, et qu'il reste confiant face Ă Kid Buu, c'est qu'il sait estimer les puissances de ses ennemis, et penser que parce qu'il est devenu petit, il a Ă©tĂ© incapable de le jauger, c'est dĂ©truire en entier le personnage de Goku et son Ă©volution. Ca veut dire que Goku, fin du manga, est complĂ©tement teubĂ©. Or c'est pas le cas, car il arrive Ă rivaliser avec Kid Buu, lĂ oĂč il sait d'avance qu'il ne peut rien faire contre Super Buu.
Le 03 novembre 2022 Ă 18:53:28 :
Ah eh bien montre nous dans le manga oĂč se trouve le passage indiquant que Kid Buu est plus faible que Ultra Buu
Les Pro Buuhan ne cessent de répéter cet argument... Qui n'existe pas dans le manga ou dans l'anime.
Faut juste lire le passage oĂč Super Buu passe de Ultra Buu Ă Kid Buu, puis suivre l'explication de Kibitoshin et t'es censĂ© comprendre.
Malheureusement les pro kid buu ont besoin de voir du noir sur blanc en guise de preuve.
Je peux directement donner la case de Buutenks ou Buuhan qui disent texto qu'ils sont les djinn les plus fort ayant jamais existĂ©, mais le pro kid buu malhonnĂȘte dira que "il se souvient plus de lorsqu'il Ă©tait Kid Buu" alors que le Gros Buu parle de Bibidi Ă Satan et que Super Buu refuse catĂ©goriquement de redevenir une petite larve sans cervelle
Le 03 novembre 2022 Ă 19:08:17 :
Comme je l'ai dit, tu peux expliquer ce que tu veux sur l'origine de la puissance de Buu ou l'origine du mal dans l'univers de Dragon Ball, ça ne change rien aux Ă©lements narratifs dessinĂ©s par l'auteur, tout s'appuie en majoritĂ© sur les rĂ©actions et faits des hĂ©ros en vĂ©ritĂ©. Si Goku se chie dessus contre les formes de Super Buu, et qu'il reste confiant face Ă Kid Buu, c'est qu'il sait estimer les puissances de ses ennemis, et penser que parce qu'il est devenu petit, il a Ă©tĂ© incapable de le jauger, c'est dĂ©truire en entier le personnage de Goku et son Ă©volution. Ca veut dire que Goku, fin du manga, est complĂ©tement teubĂ©. Or c'est pas le cas, car il arrive Ă rivaliser avec Kid Buu, lĂ oĂč il sait d'avance qu'il ne peut rien faire contre Super Buu.
Si la puissance de Kid Buu est insondable ou inconstante, ça ne fait pas de Son Goku un idiot...
Et puis de toute façon les héros principaux savent réellement estimer la force de combat d'un ennemi aprÚs avoir combattu contre lui, pas avant... Son Goku et Vegeta peuvent ressentir la taille d'un Ki et avoir un avis au préalable (surtout que Buuhan est à fond, donc son énergie est constante), mais ils sont incapables de savoir à l'avance si leur puissance suffisent pour vaincre des adversaires instables. Kid Buu peut sembler accessible au duel en déployant le niveau d'un SSJ3, voire d'un SSJ2 dans l'animé, puis atteindre un pic de puissance énorme en quelques instants dÚs qu'il devient plus sérieux.
Le 03 novembre 2022 Ă 21:10:48 :
Le 03 novembre 2022 Ă 19:08:17 :
Si la puissance de Kid Buu est insondable ou inconstante, ça ne fait pas de Son Goku un idiot...
Et puis de toute façon les héros principaux savent réellement estimer la force de combat d'un ennemi aprÚs avoir combattu contre lui, pas avant... Son Goku et Vegeta peuvent ressentir la taille d'un Ki et avoir un avis au préalable (surtout que Buuhan est à fond, donc son énergie est constante), mais ils sont incapables de savoir à l'avance si leur puissance suffisent pour vaincre des adversaires instables. Kid Buu peut sembler accessible au duel en déployant le niveau d'un SSJ3, voire d'un SSJ2 dans l'animé, puis atteindre un pic de puissance énorme en quelques instants dÚs qu'il devient plus sérieux.
Le problÚme c'est que tu te bases à chaque fois sur l'anime, sauf que l'anime a toujours rallongé et extrapolé par rapport au manga, ce qui rendait les combat totalement incohérent, rien que le combat qui dure 3 plombs sur namek entre goku ssj et freeza, laissant croire qu'ils rivalisent alors que Goku est de loin supérieur à lui.
Pareil, tu trouves pas ça stupide que Kid Buu rivalise avec Goku Ssj2 dans l'anime ? Et encore une fois faut revoir le terme "s'amuser", kid buu se prend des coups, affiche des visages sérieux anime comme manga.. Et le manga reste de toute maniÚre prioritaire avant tout.
Et puis ton argument reste invalide, puisque Goku Ă©change avec Kid Buu, puis continue quand mĂȘme Ă dĂ©terminer qu'il peut le vaincre en se concentrant assez. Donc c'est goku qui est teubĂ© Ă ce point pas pas dĂ©terminer que Kid Buu est plus fort que lui ?
ce que j'ai expliqué avant sur les réactions et les dialogues des personnages, montrent que ça équivaut à rien.
On va donc s'attarder sur la réaction du personnage qui connait le mieux Majin Buu si tu le veux bien.
Réaction de Kaioshin quand Buu régresse en Super Buu :
Il est tout content car il a perdu en puissance, jusque lĂ , tout est normal.
Quand Super Buu passe en Kid buu :
Il est en sueur, on lit la peur sur son visage.
S'il Ă©tait plus faible que Super Buu ou Buuhan, il devrait ĂȘtre plutĂŽt content non ?
L'op en sang.
Kid Buu est le plus puissant, c'est une réalité et je vais vous le prouver.
1) Preuves directes de l'animé : "Son coeur qui avait permis à sa puissance de diminuer au fil des absorptions a régressé à son stade initial"
"Il est redevenu lui-mĂȘme, le plus coriace et le plus puissant Majin Buu"
"Plus fort que tous ceux que j'ai combattus jusqu'ici"
"Oui mais Kaioshin n'est pas fiable parce qu'il est faible" certes Kaioshin est faible mais en quoi ça veut dire qu'il n'est pas capable d'Ă©tablir une Ă©chelle de puissance entre les personnages ? D'ailleurs on ne parle pas de Kaioshin mais de Shibito, un ĂȘtre plus puissant, plus sage, plus intelligent...
D'ailleurs dans le manga il est clairement dit que mĂȘme les personnages "faibles" peuvent trĂšs bien Ă©valuer la puissance des personnages :
Bon vu que l'animĂ© a tranchĂ©, le dĂ©bat devrait dĂ©jĂ s'arrĂȘter lĂ , mais on va continuer.
2) "Oui mais l'animé n'est pas canon, la vraie oeuvre c'est le manga"
Sauf que Toriyama n'a jamais dĂ©sapprouvĂ© l'animĂ©. Le manga est abbrĂ©gĂ© sur beaucoup de points, c'est normal que l'animĂ© soit plus dĂ©taillĂ© sur certains sujets puisqu'il faut tenir des Ă©pisodes de vingt minutes. Toute la trame narrative est absolument identique. Toriyama dĂ©clarera d'ailleurs qu'il est bon de penser que les deux oeuvres soient connectĂ©es. MĂȘme s'il laissait une libertĂ© Ă la Toei pour les animations ou certains design, il les arrĂȘtait quand ils s'Ă©loignaient du schĂ©ma de l'oeuvre originale et le scĂ©nario et les puissances ont toujours Ă©tĂ© respectĂ©s... l'animĂ© est donc canon. Ce qu'en dit DB-Z.com :
Toriyama déclare qu'il vérifie l'intrigue et les scripts : et
3)
"En absorbant les Kaioshin il avait un peu perdu en puissance car il avait gagné en ùme"
C'est dit clairement ! Mais je vous vois venir... "Mais alors pourquoi il a absorbé les Kaio si ça l'a affaibli" ? Posons le problÚme dans l'autre sens. Tous les trolls affirment que Ultra Buu est plus puissant que le Gros Buu. Mais alors pourquoi Ultra Buu a-t-il absorbé le Dai Kaio ? En réalité il n'y a pas de réponse. Est-ce qu'il cherchait à s'amuser, s'humaniser, vaincre les Kaio plus vite ? Ce n'est dit nulle part dans le manga, donc ce n'est que de la spéculation.
4) Une théorie sur le point précédent est que Buu cherche à s'humaniser.
Comme on peut le voir ici Buu tremble Ă l'idĂ©e de redevenir Kid Buu, il sait qu'il ne sera plus lui-mĂȘme. Ca veut dire qu'il n'aura plus de contrĂŽle, qu'il n'aura plus de personnalitĂ©... alors que absorber le Dai Kaio lui avait donnĂ© une Ăąme et l'avait rendu plus docile :
5) "Oui mais quand on dit que l'absorption rend plus faible on parle uniquement pour le Dai Kaioshin"
Et ben non ! Reprenons le scan ci-dessus : Il est bien dit "En absorbant les Kaioshin"... LES KAIOSHIN. C'est-Ă -dire le Dai Kaio mais aussi le Kaio du sud, et par consĂ©quent la logique est la mĂȘme pour les Z warriors. Plus il absorbe de gens, plus il gagne en bontĂ© et en Ăąme, ça se voit Ă la maniĂšre qu'a Buu de s'humaniser et dĂ©velopper une personnalitĂ©.
6) D'oĂč vient la puissance de Kid Buu ? Toriyama le dit dans une interview :
En absorbant le mal de l'humanitĂ© Buu est devenu de plus en plus violent... c'est ce qui a fait sa force. Il est bien dit qu'il est le mal Ă l'Ă©tat pur. Or en absorbant des personnages "bons" il perd en puissance de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ; sa force devient diluĂ©e et ne sera plus jamais la mĂȘme. Un parallĂšle ? Rappelez-vous comment Vegeta a fait pour devenir plus puissant... il a vendu son Ăąme au mal et s'est laissĂ© contrĂŽlĂ© par Badibi...
7) Un commentaire de Toriyama allant dans ce sens :
8) "Oui mais Goku et Vegeta disent qu'il a rétréci et qu'ils peuvent le battre"
Oui mais ils parlent uniquement de son aspect physique, un peu comme ils se foutaient de la gueule de Freezer quand ils ont vu sa forme parfaite... "rétréci [en puissance]" non mais ça veut rien dire. D'ailleurs dans Dragon Ball Kai ils sont encore plus précis :
Et d'ailleurs Vegeta va vite déchanter quand il va voir Kid Buu à l'oeuvre
9) Goku admet qu'il ne peut rien face Ă Kid Buu :
D'ailleurs il ne peut pas renvoyer son kikoho quand Kid Buu devient sérieux et détruit la terre :
10) "Goku SSJ3 tient tĂȘte Ă Kid Buu" Ah bon ? On a lu le mĂȘme manga ? Regardez Kid Buu
Il dort, il danse, il fait des grimaces... il ne se bat absolument pas à fond. Goku va d'ailleurs rapidement regretter de ne pas avoir utilisé les potalas :
"Mais Goku rĂ©siste quand mĂȘme bien alors qu'il se fait dĂ©foncer par Buutenks" oui, sauf que Goku ne cesse de rĂ©pĂ©ter que ce n'est plus Ă lui de faire le travail, il veut que ce soit la gĂ©nĂ©ration suivante qui s'occupe de Buu. Sauf... contre Kid Buu ! LĂ il dĂ©cide d'y aller Ă fond, sinon il sait que l'univers sera dĂ©truit : Ainsi contre Buutenks et le Gros Buu et il est en SSJ3, alors que contre Kid Buu il dĂ©ploie TOUTE sa puissance dĂšs le dĂ©but, il est en SSJ3 full power. Goku est sĂ©rieux, alors que Kid Buu s'amuse.
C'est pas parce que Goku résiste quelques pages qu'il est aussi fort que Kid Buu, souvenez-vous de TenShinHan qui arrive à retenir Cell en se donnant à fond alors que Cell est bien plus fort, ou Gohan gamin qui donne des coups et enchaßne Freezer sur Namek... selon votre logique ça veut dire que TenShinHan > Cell et Gohan petit > Freezer ?
11) Si Kid Buu est si faible Vegeta aurait demandĂ© Ă Polunga de faire revenir Gohan et Gotenks, ils auraient pu le battre facilement plutĂŽt que de se faire chier Ă faire un Genkidama avec tous les ĂȘtres de l'univers... mais il n'en est rien.
12) "MĂȘme Super Buu est supĂ©rieur Ă Kid Buu"
Ah ? Analysons les réactions de Shibito... quand il voit que Buu régresse au stade de Super Buu :
Et quand il redevient Kid Buu :
Si Kid Buu Ă©tait plus faible il devrait ĂȘtre heureux non ? D'ailleurs mĂȘme Goku le dit, quand il redevient Kid Buu... "sa puissance est en train d'augmenter"
13) "Goku et Vegeta pensent pouvoir battre Kid Buu sans fusion, chacun Ă leur tour"
Sauf que c'est de la pure fiertĂ© sayajin et qu'ils vont rapidement regretter cette dĂ©cision comme je l'ai montrĂ© ci-dessus... d'ailleurs il suffit de voir la tĂȘte des Kaio :
14) Dragon Book volume 7, source officielle approuvée par Toriyama :
15) "Buutenks dit qu'il est le Djinn le plus puissant qui ait jamais existé donc il est supérieur à Kid Buu"
Voyons ce que dit Super Buu : "Je ne serai plus moi-mĂȘme"
Ici on apprend que Kid Buu n'a pas de conscience et pas d'intellect
Ici on apprend que Kid Buu n'a pas de contrĂŽle sur lui-mĂȘme
La conclusion est donc simple, Buutenks a conscience de tout ce qu'il a été APRES Kid Buu mais puisque Kid Buu n'a pas de conscience, pas d'intellect, il ne connait pas sa force...
Une preuve de Toriyama ? Dans un Shonen Jump il dĂ©clare : "Son pouvoir est insondable, Majin Buu lui-mĂȘme ne connait pas la rĂ©ponse" donc Buutenks ne peut pas le savoir...
16) Kid Buu est un génie du combat. Il a appris la téléportation juste en regardant Shibito alors qu'en Buuhan il comprend pas ce qui se passe quand Goku se téléporte :
17) Shonen jump novembre 2007 : Toriyama confirme que Kid Buu est le plus puissant :
Les personnages les plus petits et les plus mignons sont souvent les plus puissants et ça ne fait que se confirmer avec Kid Buu comme dans toute l'oeuvre de Dragon Ball :
18) Toriyama rappelle la rĂšgle des shonens : il faut que les ennemis et les transformations soient de plus en plus puissants sinon le lecteur se fait chier :
19) Si Goku SSJ3 rivalise avec Kid Buu et que Gohan Mystic est plus fort que Goku SSJ3 alors Gohan pourrait en finir avec Kid Buu. J'ai dĂ©jĂ dĂ©montĂ© cet argument, mais allons plus loin : quand Goku fait son Genkidama il reçoit l'Ă©nergie de Gohan et les autres... or que dit-il ? Que ce n'est pas suffisant pour vaincre Kid Buu... paradoxal non ? Gohan serait assez fort pour vaincre Kid Buu mais toute son Ă©nergie + celle des autres Z warriors n'est pas suffisante, il faudra attendre d'avoir l'Ă©nergie de tous les ĂȘtres vivants et de l'au-delĂ pour terrasser Kid Buu...
20) "Buu absorbe des gens uniquement quand il est en danger, il essaie d'absorber Goku donc Goku > Kid Buu" Ben non, il n'essaie pas de l'absorber mais joue avec... de plus il ruine le Kaioshin du sud mais dĂ©cide quand mĂȘme de l'absorber... Quand il est en Evil Buu il explose le Gros Buu mais il l'absorbe quand mĂȘme... c'est donc complĂštement incohĂ©rent, d'ailleurs vous dites que Buu a absorbĂ© Piccolo pour son mental, c'est vrai donc ça veut bien dire que la l'absorption joue un rĂŽle important sur la personnalitĂ© de Buu... cf ce que disait Shibito, en gagnant en Ăąme il perd en puissance.
21) Ca veut dire que plus Buu absorbe et plus il devient faible ? Non, ça veut seulement dire qu'une fois qu'il a absorbé quelqu'un il change de mode d'évolution et ne sera jamais aussi fort qu'en forme originelle.
22) Schéma récapitulatif de la puissance de Buu :
En absorbant les Kaioshin il a obtenu une Ăąme et est donc parti vers un autre type d'Ă©volution ce qui a baissĂ© sa puissance originelle. Lorsque Goku et Vegeta sont sur le point de sortir Gros Buu du corps de Super Buu il aurait dĂ» revenir au stade Evil Buu sauf qu'il sait qu'il se serait fait dĂ©foncer, il dĂ©cide alors d'une façon oĂč d'une autre de revenir Ă son stade initial, son stade le plus mauvais et le plus puissant : Kid Buu.
Cas-Stillan, je suppose que tu es l'auteur du topic ?
Je suis d'accord avec toi. Mais j'aimerais quand mĂȘme apporter quelques prĂ©cisions
Tous les trolls affirment que Ultra Buu est plus puissant que le Gros Buu. Mais alors pourquoi Ultra Buu a-t-il absorbé le Dai Kaio ? En réalité il n'y a pas de réponse. Est-ce qu'il cherchait à s'amuser, s'humaniser, vaincre les Kaio plus vite ? Ce n'est dit nulle part dans le manga, donc ce n'est que de la spéculation.
Sur ce point lĂ tout le monde est d'accord pour dire que la force de Ultra Buu surpasse la force de Super Buu qui surpasse elle-mĂȘme celle de Fat Buu. Et ça Kid Buu ne pouvait pas se douter qu'il allait changer de caractĂšre et ĂȘtre bridĂ© en puissance. Donc ça montre bien qu'il n'a pas un parfait contrĂŽle sur ses absorptions (contrairement Ă Super Buu) du fait qu'il ne rĂ©flĂ©chit pas aux consĂ©quences de ses actes.
En absorbant les Kaioshin il a obtenu une Ăąme et est donc parti vers un autre type d'Ă©volution ce qui a baissĂ© sa puissance originelle. Lorsque Goku et Vegeta sont sur le point de sortir Gros Buu du corps de Super Buu il aurait dĂ» revenir au stade Evil Buu sauf qu'il sait qu'il se serait fait dĂ©foncer, il dĂ©cide alors d'une façon oĂč d'une autre de revenir Ă son stade initial, son stade le plus mauvais et le plus puissant : Kid Buu.
Ăa je l'ai expliquĂ© khey.
En devenant Super Buu, Evil Buu a pu modifier son apparence aprĂšs s'ĂȘtre dĂ©barrassĂ© de l'influence du grand Kaioshin sur son corps. Donc il a rĂ©uni tous les mauvais effets de l'absorption Ă l'intĂ©rieur de Fat Buu qu'il garde prĂšs de lui pour conserver son Ă©tat d'esprit. Lorsque Vegeta lui retire ce qui a engendrĂ© son identitĂ©, Super Buu n'a plus aucun once de bontĂ©, et donc il ne peut pas redevenir Evil Buu. C'est pas volontaire de sa part, il Ă©tait destinĂ© Ă retrouver sa forme originelle.
PS : Il faut savoir que Evil Buu n'aurait jamais attaqué Mister Satan non plus
Le 01 novembre 2022 Ă 14:21:00 :
Le 01 novembre 2022 Ă 13:53:30 :
Le 01 novembre 2022 Ă 13:32:15 :
Le 01 novembre 2022 Ă 13:23:06 :
Le 01 novembre 2022 Ă 11:58:12 :
Le 01 novembre 2022 Ă 11:14:56 :
Le 01 novembre 2022 Ă 02:54:50 :
Putain les QLF qui font des pavĂ©s, ça se voit Ă l'Ă©criture, calmez vos frĂšres les BuuhanixC'est lâhĂŽpital qui se fout de la charitĂ©
J'apporte les preuves uniquement
pas de ma faute si vous ĂȘtes trop cons pour comprendre cela les pro Kid Buu
T'as C/C les mĂȘmes conneries que tu avais postĂ© quelques pages plus tĂŽt.
On a vraiment l'impression que tu découvres l'eau chaudeNon le débile je le savais depuis mes 9ans quand je regardais DBZ dans les années 90 que Buuhan etait la forme la plus puissante
pas de ma faute si tu es incapable de comprendre une Ćuvre simple
Il y a déjà un problÚme avec ce que tu as mis dans ton pavé de la honte :
Du cÎté des pro Kid Buu:
-Des produit dérivé
-Lâanime
-Quelque jeux vidéo
-Des interview hors contexte
-Des magazine Ă la con
Tu ne serais pas en train de te ridiculiser ?
Si l'animé est canon, Paikuhan et Garlic Jr existent.
Et dans ce cas là , pourquoi pas dire que Broly existe ? Sachant que le film Broly peut s'insérer dans la timeline... (juste avant le Cell Game)
Le 30 septembre 2017 Ă 11:38:23 :
Le 30 septembre 2017 Ă 11:37:21 faucheur122 a Ă©crit :
Il a fallu le Genkidama pour vaincre Kid Buu, l'arme ultime de nos hérosTopic clos
Buuhan l'aurait esquivé/renvoyé easy
Malaise
Le 04 novembre 2022 Ă 13:27:56 :
Le 01 novembre 2022 Ă 14:21:00 :
Le 01 novembre 2022 Ă 13:53:30 :
Le 01 novembre 2022 Ă 13:32:15 :
Le 01 novembre 2022 Ă 13:23:06 :
Le 01 novembre 2022 Ă 11:58:12 :
Le 01 novembre 2022 Ă 11:14:56 :
Le 01 novembre 2022 Ă 02:54:50 :
Putain les QLF qui font des pavĂ©s, ça se voit Ă l'Ă©criture, calmez vos frĂšres les BuuhanixC'est lâhĂŽpital qui se fout de la charitĂ©
J'apporte les preuves uniquement
pas de ma faute si vous ĂȘtes trop cons pour comprendre cela les pro Kid Buu
T'as C/C les mĂȘmes conneries que tu avais postĂ© quelques pages plus tĂŽt.
On a vraiment l'impression que tu découvres l'eau chaudeNon le débile je le savais depuis mes 9ans quand je regardais DBZ dans les années 90 que Buuhan etait la forme la plus puissante
pas de ma faute si tu es incapable de comprendre une Ćuvre simple
Il y a déjà un problÚme avec ce que tu as mis dans ton pavé de la honte :
Du cÎté des pro Kid Buu:
-Des produit dérivé
-Lâanime
-Quelque jeux vidéo
-Des interview hors contexte
-Des magazine Ă la con
Tu ne serais pas en train de te ridiculiser ?
Si l'animé est canon, Paikuhan et Garlic Jr existent.
Et dans ce cas là , pourquoi pas dire que Broly existe ? Sachant que le film Broly peut s'insérer dans la timeline... (juste avant le Cell Game)
Sauf que toi tu confonds les ajouts de l'animé dans la trame principale avec les HS.
Recommence
Le 04 novembre 2022 Ă 10:17:27 :
ce que j'ai expliqué avant sur les réactions et les dialogues des personnages, montrent que ça équivaut à rien.
On va donc s'attarder sur la réaction du personnage qui connait le mieux Majin Buu si tu le veux bien.
S'il Ă©tait plus faible que Super Buu ou Buuhan, il devrait ĂȘtre plutĂŽt content non ?
Pardon mais c'est Kibitoshin qui combat Kid Buu ou Goku ? Non mais se baser sur sa pensĂ©e alors qu'il arrĂȘte pas de flipper et d'ĂȘtre dans le dramatisme Ă chaque fois ça fait pas un Ă©lĂ©ment sĂ»r dĂ©solĂ©
Le 04 novembre 2022 Ă 14:59:54 :
Pardon mais c'est Kibitoshin qui combat Kid Buu ou Goku ? Non mais se baser sur sa pensĂ©e alors qu'il arrĂȘte pas de flipper et d'ĂȘtre dans le dramatisme Ă chaque fois ça fait pas un Ă©lĂ©ment sĂ»r dĂ©solĂ©
Le mĂȘme Goku qui a besoin d'un genkidama qui rĂ©uni une puissance 10 fois supĂ©rieur Ă celle de buuhan pour vaincre kid buu ?
Le 04 novembre 2022 Ă 23:01:13 :
Le 04 novembre 2022 Ă 14:59:54 :
Le mĂȘme Goku qui a besoin d'un genkidama qui rĂ©uni une puissance 10 fois supĂ©rieur Ă celle de buuhan pour vaincre kid buu ?
Ă aucun moment Goku a pensĂ© au genki hein. C'Ă©tait l'idĂ©e de Vegeta, goku comptait sur lui et son SSj3, mĂȘme pas Ă la fusion, lĂ oĂč contre Buuhan il voyait simplement la fusion et c'Ă©tait littĂ©ralement leur seule issue Ă ce moment lĂ
goku comptait sur lui et son SSj3
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'est trompé "sur toute la ligne".
mĂȘme pas Ă la fusion
Je te remets la case oĂč il dit qu'il regrette de ne pas avoir utilisĂ© les potalas ?
planete forom qui spam ses 4 memes image de l'anime depuis 174 pages
En mĂȘme temps c'est clair et net sur ces images, mais arrivez quand mĂȘme Ă nier les choses.
Ne pas admettre que Kid Buu est le plus puissant, au moins dans l'anime, c'est un Ă©norme signe de mauvaise foi.
C'est littĂ©ralement Ă©crit 4 ou 5 fois et c'est confirmĂ© par plusieurs personnages, mĂȘme par le narrateur.
Mais j'ai d'autres images oĂč il est clairement Ă©crit que Kid Buu est le plus fort si tu veux, que des sources officielles je te rassure.
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 Ă 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11323
- Nb. messages JVC
- 11206