Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

Le 17 septembre 2017 à 11:54:59 SQTeveryday a écrit :
Parce que on est tous moches ici, tous !

OK. Topic clos.

Je bidais aussi sur Tinder

Sur Adopte j'ai rencontré plusieurs filles, dont mon ex avec qui je suis resté 4 ans, je m'y suis réinscrit le mois dernier, et la j'ai déjà rencontré quelqu'un [[sticker:p/1jnf]]

Noraj les kheys je matche avec une photo pété prise dans la salle de bain :)

Le 17 septembre 2017 à 11:57:05 Nerdjaken a écrit :
Sur les sites de rencontre y a des trucs qui sont complètement éliminatoires, si vous avec des mensurations hors du commun (et pas dans le bon sens), que votre description fait needy ou que vous avez une photo à la con, vous vous doutez bien que personne va aller vers vous...

Pour beaucoup vous auriez meilleur compte à tester IRL.

C'est quoi pour toi une "photo à la con" khey?

Le 17 septembre 2017 à 11:58:11 Batmanspreading a écrit :
Noraj les kheys je matche avec une photo pété prise dans la salle de bain :)

Pourquoi pas dans tes chiottes pendant que tu y es?
DDB.

Le 17 septembre 2017 à 11:58:41 MCBrigitte a écrit :

Sur les sites de rencontre y a des trucs qui sont complètement éliminatoires, si vous avec des mensurations hors du commun (et pas dans le bon sens), que votre description fait needy ou que vous avez une photo à la con, vous vous doutez bien que personne va aller vers vous...

Je sais pas trop, ça peut être plein de trucs, déjà tout ce qui est vêtement, coupe de cheveux ou posture, une expression du visage crispée ou un angle pas avantageux...

Les gars je repose la question mais je suis le seul à ne pas avoir Tinder Gold sur mon appli ? :(

Il est affiché nul part

Le 17 septembre 2017 à 12:58:09 JesusTeRegarde a écrit :
Les gars je repose la question mais je suis le seul à ne pas avoir Tinder Gold sur mon appli ? :(

Il est affiché nul part

Il est pas encore dispo sur Android. De toute façon Tinder fonctionne mieux sur iOS également, faut le souligner.

Le 17 septembre 2017 à 12:01:54 Nerdjaken a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 11:58:41 MCBrigitte a écrit :

Je sais pas trop, ça peut être plein de trucs, déjà tout ce qui est vêtement, coupe de cheveux ou posture, une expression du visage crispée ou un angle pas avantageux...

Quand tu dis un expression du visage crispée tu parles plutôt d'un sourire forcé non?

Le 14 septembre 2017 à 09:54:51 banni10jours a écrit :
Avoir un match c'est bien joli, le gérer c'est autre chose :(

Si t'es pas un bg la fille en face te répondra pas pareil que si t'en étais un. Source: moi
J'ai match la même fille avec mon vrai compte et un fake compte avec un beau mec random une fois, et putain c'était indécent à quel point la meuf s'en branlait de ce que je lui racontais (pas de smiley, messages vides type "Ah ok" "Haha" "Oui et toi") alors qu'avec le compte bg elle répondait du tac au tac, était agréable, relançait etc

Au final c'est carrément dégueulasse

arrête ta mauvaise foi, c'est normal tu répond pas pareil à une fille que tu trouve moche et une autre que tu trouve attirante :)

Le 17 septembre 2017 à 17:38:26 HerbertHoover a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 09:54:51 banni10jours a écrit :
Avoir un match c'est bien joli, le gérer c'est autre chose :(

Si t'es pas un bg la fille en face te répondra pas pareil que si t'en étais un. Source: moi
J'ai match la même fille avec mon vrai compte et un fake compte avec un beau mec random une fois, et putain c'était indécent à quel point la meuf s'en branlait de ce que je lui racontais (pas de smiley, messages vides type "Ah ok" "Haha" "Oui et toi") alors qu'avec le compte bg elle répondait du tac au tac, était agréable, relançait etc

Au final c'est carrément dégueulasse

arrête ta mauvaise foi, c'est normal tu répond pas pareil à une fille que tu trouve moche et une autre que tu trouve attirante :)

FAUX!
Moi je réponds à tout le monde. T'façon à partir du moment où j'ai liké le profil c'est logique.
Surtout nous qui ne croulons pas sous les matchs, pour les rares forumeurs qui en ont déjà obtenu ne serait-ce qu'1 ou 2...

Parce qu'elles font leurs princesses ici, tu vas dans n'importe quel pays les français ont la côte
Moi je vais sur Tinder mais 0 matchs en 4 ans

Le 17 septembre 2017 à 09:42:22 medine_Om a écrit :
En même temps tinder pour trouver du sérieux :rire:

Quand on va sur tinder c pour trouver des plan cul régulier

N'importe quoi tu vis vraiment dans le monde des bisounours toi :hum:

Ce topic qui est encore là

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

je matche plus grand chose pourtant je suis arrivé dans une plus grande ville... mes photos sont clairement à chier mais dur d'en faire des biens...

Je trouve ca tellement malaisant tinder...

Tout se fait par le physique, 99% des meufs avec des photos nulles et banales, le concept aussi pourri que aum qui rend les filles encore plus princesses pupute.

Jamais été inscrit mais quand je vois des potes dessus je me dit que je loupe rien.

Perso j'ai pécho sur des mmos et forums :hap:

Le 17 septembre 2017 à 17:54:34 banni10jours a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 09:42:22 medine_Om a écrit :
En même temps tinder pour trouver du sérieux :rire:

Quand on va sur tinder c pour trouver des plan cul régulier

N'importe quoi tu vis vraiment dans le monde des bisounours toi :hum:

C'est clair qu'elles sont pas aussi "open" que le prétend le forum :rire:
La réalité vs le forum :rire:

Bande de loser pour la plus part. Je suis maxi 5/10 (je peux fournir photos en mp) je tourne à 7/8 matchs jours et souvent de très belle. Faut aussi arriver à avoir une approche différente, spéciale, un truc pas bateau quoi

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 336