Topic de kenmogala :

Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?

Parce que 95% des kheys font pitié, enfin 95% c'est énorme, je dirais 80-85% plutôt

Le 16 septembre 2017 à 20:59:33 MCBrigitte a écrit :
Ne pas savoir qu'il faut être un yes-life mini 6/10 qui voyage pour matcher sur Tinder en 2017 :rire:

C'est courant et au moins un tiers des mecs, rien d'exceptionnel.

Le 16 septembre 2017 à 21:00:26 nfs344 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 20:59:33 MCBrigitte a écrit :
Ne pas savoir qu'il faut être un yes-life mini 6/10 qui voyage pour matcher sur Tinder en 2017 :rire:

C'est courant et au moins un tiers des mecs, rien d'exceptionnel.

Quoi?!

Le 16 septembre 2017 à 21:01:47 MCBrigitte a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 21:00:26 nfs344 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 20:59:33 MCBrigitte a écrit :
Ne pas savoir qu'il faut être un yes-life mini 6/10 qui voyage pour matcher sur Tinder en 2017 :rire:

C'est courant et au moins un tiers des mecs, rien d'exceptionnel.

Quoi?!

Feur ?

Je suis pas moche selon le forum et pourtant je ne match pas hein :noel:
Parlez correctement on se croirait sur le 15-18.

Le 16 septembre 2017 à 21:04:15 Kiole a écrit :
Je suis pas moche selon le forum et pourtant je ne match pas hein :noel:

T'as mis quoi comme type de photos khey des selfies?

Le 16 septembre 2017 à 15:08:08 banni10jours a écrit :
100% no fake:

Là je reviens de promener mon chien, la haine que j'ai eu quand j'ai vu un gars et une meuf se faire la bise et dire au mec "t'es encore mieux qu'en photo je trouve" alors que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505566716-1500444187-screenshot-2017-07-19-01-15-21.jpeg

J'suis passé à côté d'une terrasse d'un bar c'est aussi pour ça, en plus là il fait chaud sur Nantes c't'aprem, après je sais pas si ils se sont captés via Tinder mais en tout cas ils ne s'étaient jamais vu avant [[sticker:p/1jnh]]

Et c'est pas la première fois que ça arrive.

Cette rage qui monte putain :snif:

:rire: Putain tu me fais pitié khey
Désolé, ça viendra [[sticker:p/1nua]]

Le 16 septembre 2017 à 21:05:48 MCBrigitte a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 21:04:15 Kiole a écrit :
Je suis pas moche selon le forum et pourtant je ne match pas hein :noel:

T'as mis quoi comme type de photos khey des selfies?

Une photo de moi en plus ou moins gros plan où je souris, une autre en terrasse et une autre debout dehors mais c'est en souterrain du coup c'est assez sombre :(

Je matche que dalle sur Paris, mais en province c'est les doigts dans le nez.
J'étais à Lyon le week-end dernier, 7-8 matchs en moins de trois jours. Je reviens sur Paris, je fais mes 100 likes quotidiens pendant 5-6 jours, 1 match...
Pourtant je suis un 7/10 :)

Le 16 septembre 2017 à 21:07:58 SateIlite a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 15:08:08 banni10jours a écrit :
100% no fake:

Là je reviens de promener mon chien, la haine que j'ai eu quand j'ai vu un gars et une meuf se faire la bise et dire au mec "t'es encore mieux qu'en photo je trouve" alors que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505566716-1500444187-screenshot-2017-07-19-01-15-21.jpeg

J'suis passé à côté d'une terrasse d'un bar c'est aussi pour ça, en plus là il fait chaud sur Nantes c't'aprem, après je sais pas si ils se sont captés via Tinder mais en tout cas ils ne s'étaient jamais vu avant [[sticker:p/1jnh]]

Et c'est pas la première fois que ça arrive.

Cette rage qui monte putain :snif:

:rire: Putain tu me fais pitié khey
Désolé, ça viendra [[sticker:p/1nua]]

Depuis début juillet et 3-4 photos différentes testées que j'espère que ça viendra mais rien ne change [[sticker:p/1lmk]]

Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1. :hap:

En même temps tinder pour trouver du sérieux :rire:

Quand on va sur tinder c pour trouver des plan cul régulier

Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissait jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1. :hap:

Tinder Gold est plus cher que Tinder Plus?

Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1. :hap:

Ca n'a rien à voir, Gold ça permet juste de voir tes likes et les meufs en ont rien à foutre de cette option sachant que dès qu'elles likent quelqu'un = match obligatoirement même si ce sont des 5/10. C'est une option destinée aux mecs qui matchent pas des masses (sans être atteint du bug Tinder :hap: ), mais globalement ça change rien.

Tu confonds peut être avec Tinder Plus et les Boost pour apparaître en tête de liste.

Le 17 septembre 2017 à 09:42:27 banni10jours a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissait jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1. :hap:

Tinder Gold est plus cher que Tinder Plus?

Oui mais je sais plus de combien.

Le 17 septembre 2017 à 09:52:37 jhon_jhon_BG14 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1. :hap:

Ca n'a rien à voir, Gold ça permet juste de voir tes likes et les meufs en ont rien à foutre de cette option sachant que dès qu'elles likent quelqu'un = match obligatoirement même si ce sont des 5/10. C'est une option destinée aux mecs qui matchent pas des masses (sans être atteint du bug Tinder :hap: ), mais globalement ça change rien.

Tu confonds peut être avec Tinder Plus et les Boost pour apparaître en tête de liste.

Non non c'est bien depuis la sortie de Gold que Tinder est devenu useless, allez voir d'autres topics qui en parlent. L'algo Tinder a changé et place clairement tous ceux qui payent avant ceux qui ne payent pas. C'est devenu un pay to win Tinder.

Le 17 septembre 2017 à 09:42:22 medine_Om a écrit :
En même temps tinder pour trouver du sérieux :rire:

Quand on va sur tinder c pour trouver des plan cul régulier

Reviens dans le monde réel ou crée-toi un compte Tinder et tu verras gars.

Le 14 septembre 2017 à 09:51:45 Ruskia12 a écrit :
Perso j'ai clairement été victime d'un bug 1400 visites 0 matchs y'a pas à réfléchir cette appli est buguée à souhait.

comment tu vois le nombre de visites ?

Je me suis inscris vendredi, j'ai eu une dizaine de match en 1 jour à la campagne, j'ai été parler à une seule des filles dans le tas et j'ai un date samedi pro :rire:

Le 17 septembre 2017 à 09:59:32 StatenBoy a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 09:42:27 banni10jours a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissait jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1. :hap:

Tinder Gold est plus cher que Tinder Plus?

Oui mais je sais plus de combien.

Le 17 septembre 2017 à 09:52:37 jhon_jhon_BG14 a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1. :hap:

Ca n'a rien à voir, Gold ça permet juste de voir tes likes et les meufs en ont rien à foutre de cette option sachant que dès qu'elles likent quelqu'un = match obligatoirement même si ce sont des 5/10. C'est une option destinée aux mecs qui matchent pas des masses (sans être atteint du bug Tinder :hap: ), mais globalement ça change rien.

Tu confonds peut être avec Tinder Plus et les Boost pour apparaître en tête de liste.

Non non c'est bien depuis la sortie de Gold que Tinder est devenu useless, allez voir d'autres topics qui en parlent. L'algo Tinder a changé et place clairement tous ceux qui payent avant ceux qui ne payent pas. C'est devenu un pay to win Tinder.

J'ai toujours eu Tinder Plus et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505635286-1500444187-screenshot-2017-07-19-01-15-21.jpeg
Donc ça veut rien dire.
J'ai pu discuté avec 2-3 forumeurs qui n'ont jamais payé pour Tinder et ils tournent tous à 3-4 matchs par jour.
En tout cas ça me saoûle j'aimerai bien avoir ma chance aussi avec les meufs sur l'appli [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
13 septembre 2017 à 19:15:02
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 215