Pourquoi 95 % des kheys bident sur Tinder?
Le 17 septembre 2017 à 10:01:18 skimask a écrit :
Je me suis inscris vendredi, j'ai eu une dizaine de match en 1 jour à la campagne, j'ai été parler à une seule des filles dans le tas et j'ai un date samedi pro
Bien sûr et moi je suis le neveu d'El Risitas
Le 17 septembre 2017 à 10:04:07 MCBrigitte a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 10:01:18 skimask a écrit :
Je me suis inscris vendredi, j'ai eu une dizaine de match en 1 jour à la campagne, j'ai été parler à une seule des filles dans le tas et j'ai un date samedi proBien sûr et moi je suis le neveu d'El Risitas
Mdr y'a rien de fou sachant que dans le tas y en a au moins 3 qui étaient pas trop potables j'ai mal trié
Le 17 septembre 2017 à 10:02:51 banni10jours a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 09:59:32 StatenBoy a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 09:42:27 banni10jours a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissait jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.Tinder Gold est plus cher que Tinder Plus?
Oui mais je sais plus de combien.
Le 17 septembre 2017 à 09:52:37 jhon_jhon_BG14 a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.Ca n'a rien à voir, Gold ça permet juste de voir tes likes et les meufs en ont rien à foutre de cette option sachant que dès qu'elles likent quelqu'un = match obligatoirement même si ce sont des 5/10. C'est une option destinée aux mecs qui matchent pas des masses (sans être atteint du bug Tinder ), mais globalement ça change rien.
Tu confonds peut être avec Tinder Plus et les Boost pour apparaître en tête de liste.
Non non c'est bien depuis la sortie de Gold que Tinder est devenu useless, allez voir d'autres topics qui en parlent. L'algo Tinder a changé et place clairement tous ceux qui payent avant ceux qui ne payent pas. C'est devenu un pay to win Tinder.
J'ai toujours eu Tinder Plus et pourtant
Donc ça veut rien dire.
J'ai pu discuté avec 2-3 forumeurs qui n'ont jamais payé pour Tinder et ils tournent tous à 3-4 matchs par jour.
En tout cas ça me saoûle j'aimerai bien avoir ma chance aussi avec les meufs sur l'appli
Je ne sais pas, moi je compare juste ma situation maintenant avec Gold à ma situation avant la sortie de Gold. Même photos, même description, tout pareil et je match cinq fois moins. De septembre à juin j'ai dû faire 2500 matchs environ je sais plus, donc aucun bug ou quoi que ce soit. Certains kheys on constaté la même chose.
Le 17 septembre 2017 à 10:08:29 StatenBoy a écrit :
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissait jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.Tinder Gold est plus cher que Tinder Plus?
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.Ca n'a rien à voir, Gold ça permet juste de voir tes likes et les meufs en ont rien à foutre de cette option sachant que dès qu'elles likent quelqu'un = match obligatoirement même si ce sont des 5/10. C'est une option destinée aux mecs qui matchent pas des masses (sans être atteint du bug Tinder ), mais globalement ça change rien.
Tu confonds peut être avec Tinder Plus et les Boost pour apparaître en tête de liste.
Non non c'est bien depuis la sortie de Gold que Tinder est devenu useless, allez voir d'autres topics qui en parlent. L'algo Tinder a changé et place clairement tous ceux qui payent avant ceux qui ne payent pas. C'est devenu un pay to win Tinder.
Donc ça veut rien dire.
J'ai pu discuté avec 2-3 forumeurs qui n'ont jamais payé pour Tinder et ils tournent tous à 3-4 matchs par jour.
En tout cas ça me saoûle j'aimerai bien avoir ma chance aussi avec les meufs sur l'appliJe ne sais pas, moi je compare juste ma situation maintenant avec Gold à ma situation avant la sortie de Gold. Même photos, même description, tout pareil et je match cinq fois moins. De septembre à juin j'ai dû faire 2500 matchs environ je sais plus, donc aucun bug ou quoi que ce soit. Certains kheys on constaté la même chose.
On ne peut pas avoir 2500 matchs sans Tinder Plus c'est mathématiquement impossible surtout en 6 mois.
Inutile de mythonner déjà si t'as 2-3 matchs par jour tu pourras t'estimer être un alpha
Le 14 septembre 2017 à 11:49:46 Kyo_le_demon a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 11:41:39 toukan a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 11:37:45 Kyo_le_demon a écrit :
Depuis qu'un quai a posté technique tinder, c'est impossible de bider sur cette applicationCelui sans photo ?
Nan celui ou tu met des photos de BG, puis tu touche a rien pendant 2 semaines le temps qu'elles like toutes ton profil.
Puis quand t'es pret, pendant la nuit, tu changes les photos BG par tes propres photo, et tu like tout. T'auras normalement un max de like (vu qu'elles pensent liker un BG a la base)
Et la tu leur parle a toutes, elles feront pas le rapprochement avec le BG, du coup meme si y en a que 3 sur 10 qui suppriment pas le match quand tu leur parle, bah c'est toujours ca de pris
J'avais posté cette technique en 2014
Le 17 septembre 2017 à 10:25:08 [letloverule] a écrit :
Depuis qu'un quai a posté technique tinder, c'est impossible de bider sur cette applicationCelui sans photo ?
Nan celui ou tu met des photos de BG, puis tu touche a rien pendant 2 semaines le temps qu'elles like toutes ton profil.
Puis quand t'es pret, pendant la nuit, tu changes les photos BG par tes propres photo, et tu like tout. T'auras normalement un max de like (vu qu'elles pensent liker un BG a la base)
Et la tu leur parle a toutes, elles feront pas le rapprochement avec le BG, du coup meme si y en a que 3 sur 10 qui suppriment pas le match quand tu leur parle, bah c'est toujours ca de prisJ'avais posté cette technique en 2014
NON, NON, NON, ET NON ! Ça ne marche pas cette technique.
J'avais obtenu 23 matchs en 1 jours grâce à cette astuce, et les 23 m'avaient supprimé la journée-même, parfois même avant que je termine ma phrase d'approche !
Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.
ca va devenir complètement payant comme adopte un mec, les pucix en pls
Le 17 septembre 2017 à 10:30:40 MCBrigitte a écrit :
Et la tu leur parle a toutes, elles feront pas le rapprochement avec le BG, du coup meme si y en a que 3 sur 10 qui suppriment pas le match quand tu leur parle, bah c'est toujours ca de prisJ'avais posté cette technique en 2014
J'avais obtenu 23 matchs en 1 jours grâce à cette astuce, et les 23 m'avaient supprimé la journée-même, parfois même avant que je termine ma phrase d'approche !
Parce que t'es pas assez patient ou vraiment trop moche. Moi avant je match avec le Fake BG pendant 2-3semaines sans parler avant de switcher.
Mais je te parle q'y à 4ans. Maintenant elle est peit être cramé de ouf cette astuce.
Et il parait que les filles se méfient de dingues des faux profils
Le 17 septembre 2017 à 10:14:31 MCBrigitte a écrit :
> Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
>Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissait jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.
Tinder Gold est plus cher que Tinder Plus?
> Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
>Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.
Ca n'a rien à voir, Gold ça permet juste de voir tes likes et les meufs en ont rien à foutre de cette option sachant que dès qu'elles likent quelqu'un = match obligatoirement même si ce sont des 5/10. C'est une option destinée aux mecs qui matchent pas des masses (sans être atteint du bug Tinder ), mais globalement ça change rien.
Donc ça veut rien dire.
En tout cas ça me saoûle j'aimerai bien avoir ma chance aussi avec les meufs sur l'appliJe ne sais pas, moi je compare juste ma situation maintenant avec Gold à ma situation avant la sortie de Gold. Même photos, même description, tout pareil et je match cinq fois moins. De septembre à juin j'ai dû faire 2500 matchs environ je sais plus, donc aucun bug ou quoi que ce soit. Certains kheys on constaté la même chose.
On ne peut pas avoir 2500 matchs sans Tinder Plus c'est mathématiquement impossible surtout en 6 mois.
Inutile de mythonner déjà si t'as 2-3 matchs par jour tu pourras t'estimer être un alpha
J'avais 2500 matchs en ayant Tinder Plus pendant quelques mois (pour éviter de couler dans les abysses de l'algo derrière les nouveaux).
Et j'ai également beaucoup bougé l'an dernier, ce qui tend à faire augmenter les matchs puisque quand on arrive dans une ville on est placé dans les premiers. Bref, il y avait déjà une différence monumentale entre Tinder gratuit et Tinder Plus, c'est encore pire maintenant avec Tinder Gold.
Y'a surement un truc, un détail qui nous échappe tous à nous les forumeurs, et je suis sûr que ce n'est pas qu'une question de beauté, ni de description.
Soit le problème vient du TYPE de photos, ou du métier exercé, ça peut paraître étrange moi-même je m'en battais les couilles mais quand j'avais mis un fake taff j'avais 1 voire 2 matchs par jour
En tout cas il doit y avoir un secret pour le type de photos à choisir et visiblement ici on ne le connaît pas.
Bon après y'a surement plein de yes-life 908 amis Facebook avec 1440 photos en soirée sur Tinder aussi c'est peut-être ça
Le 17 septembre 2017 à 10:33:15 [letloverule] a écrit :
> Le 14 septembre 2017 à 11:37:45 Kyo_le_demon a écrit :
>Depuis qu'un quai a posté technique tinder, c'est impossible de bider sur cette application
Celui sans photo ?
J'avais obtenu 23 matchs en 1 jours grâce à cette astuce, et les 23 m'avaient supprimé la journée-même, parfois même avant que je termine ma phrase d'approche !Le 17 septembre 2017 à 10:30:40 MCBrigitte a écrit :
> Le 14 septembre 2017 à 11:37:45 Kyo_le_demon a écrit :
>Depuis qu'un quai a posté technique tinder, c'est impossible de bider sur cette application
Celui sans photo ?
J'avais obtenu 23 matchs en 1 jours grâce à cette astuce, et les 23 m'avaient supprimé la journée-même, parfois même avant que je termine ma phrase d'approche !Parce que t'es pas assez patient ou vraiment trop moche. Moi avant je match avec le Fake BG pendant 2-3semaines sans parler avant de switcher.
Mais je te parle q'y à 4ans. Maintenant elle est peit être cramé de ouf cette astuce.Et il parait que les filles se méfient de dingues des faux profils
2 semaines c'est suffisant pourtant non?
Sur lovoo, jamais réussi.
J'ai beau à avoir un physique de go-muscu et faire 2-3 photos en studio. (Je suis photographe).
Sur mes photos, je ne montrait pas ma musculature, je ne vais pas me rabaisser à ce point.
Ça n'a jamais abouti...j'ai eu 2 numéro, mais jamais répondu.
J'ai laissé tombé et préfère IRL.
Le 17 septembre 2017 à 11:26:38 StatenBoy a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 10:14:31 MCBrigitte a écrit :
> Le 17 septembre 2017 à 09:42:27 banni10jours a écrit :
>> Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
> >Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissait jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.
>
> Tinder Gold est plus cher que Tinder Plus?
> Le 17 septembre 2017 à 09:52:37 jhon_jhon_BG14 a écrit :
>> Le 17 septembre 2017 à 09:40:36 StatenBoy a écrit :
> >Depuis qu'ils ont sorti Gold ceux qui ne paient pas sont totalement baisés et n'apparaissent jamais aux yeux des filles (surtout que Gold étant tout nouveau, j'imagine qu'il y a un paquet de mecs qui l'ont payé). De septembre à juin j'étais environ à 5 matchs par jour sans forcer, des fois ça montait jusqu'à 20. Depuis Gold je suis à 0 ou 1.
>
> Ca n'a rien à voir, Gold ça permet juste de voir tes likes et les meufs en ont rien à foutre de cette option sachant que dès qu'elles likent quelqu'un = match obligatoirement même si ce sont des 5/10. C'est une option destinée aux mecs qui matchent pas des masses (sans être atteint du bug Tinder ), mais globalement ça change rien.
>
> Tu confonds peut être avec Tinder Plus et les Boost pour apparaître en tête de liste.
Donc ça veut rien dire.
Inutile de mythonner déjà si t'as 2-3 matchs par jour tu pourras t'estimer être un alphaJ'avais 2500 matchs en ayant Tinder Plus pendant quelques mois (pour éviter de couler dans les abysses de l'algo derrière les nouveaux).
Et j'ai également beaucoup bougé l'an dernier, ce qui tend à faire augmenter les matchs puisque quand on arrive dans une ville on est placé dans les premiers. Bref, il y avait déjà une différence monumentale entre Tinder gratuit et Tinder Plus, c'est encore pire maintenant avec Tinder Gold.
J'ai toujours eu Tinder Plus et malgré tout j'ai toujours eu l'impression de couler dans les abysses de l'algo pour autant, la preuve :
J'ai l'impression que les meufs ne voient pas mon profil pourtant j'ai bien mis les bons réglages avec mon profil visible et tout mais non toujours rien. Même dans les 2 premiers jours et je suis dans une ville de 400k habitants pourtant
Sur les sites de rencontre y a des trucs qui sont complètement éliminatoires, si vous avec des mensurations hors du commun (et pas dans le bon sens), que votre description fait needy ou que vous avez une photo à la con, vous vous doutez bien que personne va aller vers vous...
Pour beaucoup vous auriez meilleur compte à tester IRL.
Données du topic
- Auteur
- kenmogala
- Date de création
- 13 septembre 2017 à 19:15:02
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 447