Topic de 1vs9 :

"T'es MUSCLÉ ?" "Oui je prends des PROTÉINES"

Putain WTF sérieux vous comprenez pas que la whey c'est de la PROTEINE en poudre, la protéine c'est ce que vous retrouvez dans les oeuf, le poisson, la viande sauf qu'avec la whey c'est sous forme de poudre.

Sérieusement faut vous élargir l'esprit les personnes un minimum ouverte d'esprit savent que c'est pas des produit dopant et que ça gonfle les muscle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Au moins le go muscu a un corps potable et pas aussi lambda que le votre qui respire la banalité des kilomètres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Le 10 septembre 2017 à 14:55:58 SweetieMadness a écrit :
La protéine permet en gros de prendre du muscle
Mais pour prendre ce muscle il faut créer des lésions sur ses fibres musculaires, ces lésions se créer lors d'un effort physique sollicitant le muscle
Par exemple sur un 100 mètres, les muscles qui travaillent sont principalement les quadriceps et les ischio jambier, à la fin de ce 100 mètres manger des protéines (animal, végétal, ) permet de construire le muscle

Donc en fesant des tractions en 1 seule journée jusqu'a ce déchirer le muscle, et en prenant plein de protéine en théorie sa devrait passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Le 10 septembre 2017 à 14:46:19 1vs9 a écrit :
"Ah donc c'est du naturel tes muscles ?" "Oui je prend juste des shakers de protéines et je mange du riz dinde tout les jours" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui la whey c'est naturel Dylan

Le 10 septembre 2017 à 15:02:49 Pickle-Rick a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 14:55:58 SweetieMadness a écrit :
La protéine permet en gros de prendre du muscle
Mais pour prendre ce muscle il faut créer des lésions sur ses fibres musculaires, ces lésions se créer lors d'un effort physique sollicitant le muscle
Par exemple sur un 100 mètres, les muscles qui travaillent sont principalement les quadriceps et les ischio jambier, à la fin de ce 100 mètres manger des protéines (animal, végétal, ) permet de construire le muscle

Donc en fesant des tractions en 1 seule journée jusqu'a ce déchirer le muscle, et en prenant plein de protéine en théorie sa devrait passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Perdu, ça crée uniquement des micro-lésions sur le muscle, donc compte au moins 3 mois minimum pour voir les premiers résultats et 1 an au moins pour avoir des résultats potables [[sticker:p/1lm9]]

Le 10 septembre 2017 à 15:04:13 Street-Worker a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:02:49 Pickle-Rick a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 14:55:58 SweetieMadness a écrit :
La protéine permet en gros de prendre du muscle
Mais pour prendre ce muscle il faut créer des lésions sur ses fibres musculaires, ces lésions se créer lors d'un effort physique sollicitant le muscle
Par exemple sur un 100 mètres, les muscles qui travaillent sont principalement les quadriceps et les ischio jambier, à la fin de ce 100 mètres manger des protéines (animal, végétal, ) permet de construire le muscle

Donc en fesant des tractions en 1 seule journée jusqu'a ce déchirer le muscle, et en prenant plein de protéine en théorie sa devrait passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Perdu, ça crée uniquement des micro-lésions sur le muscle, donc compte au moins 3 mois minimum pour voir les premiers résultats et 1 an au moins pour avoir des résultats potables [[sticker:p/1lm9]]

Si je m'ouvre les muscles au couteau sa passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Le 10 septembre 2017 à 15:07:10 Pickle-Rick a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:04:13 Street-Worker a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:02:49 Pickle-Rick a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 14:55:58 SweetieMadness a écrit :
La protéine permet en gros de prendre du muscle
Mais pour prendre ce muscle il faut créer des lésions sur ses fibres musculaires, ces lésions se créer lors d'un effort physique sollicitant le muscle
Par exemple sur un 100 mètres, les muscles qui travaillent sont principalement les quadriceps et les ischio jambier, à la fin de ce 100 mètres manger des protéines (animal, végétal, ) permet de construire le muscle

Donc en fesant des tractions en 1 seule journée jusqu'a ce déchirer le muscle, et en prenant plein de protéine en théorie sa devrait passer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Perdu, ça crée uniquement des micro-lésions sur le muscle, donc compte au moins 3 mois minimum pour voir les premiers résultats et 1 an au moins pour avoir des résultats potables [[sticker:p/1lm9]]

Si je m'ouvre les muscles au couteau sa passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Essaie, tu vas peut être révolutionner le muscu-game [[sticker:p/1lmb]]

Le 10 septembre 2017 à 14:46:48 ChuckNorrisJR a écrit :
sans travail les protéines elles deviennent rien :hap:

Sans protéine, le travail ne devient rien non plus

Même niveau force, ta progression est limitée. Je me suis mis au DC depuis 3 mois, je stagne à 80 kg (je suis une tanche et ma scoliose rend difficile l'exécution correcte du mouvement mais ce n'est pas le seul problème), là où mon frère travaille à 90 kg.

Le truc c'est que mes pecs plats et grassouillets de go-muscu "naturel", qui ne calcule pas son alimentation du tout et veille juste à ne pas bouffer trop de merde ne peuvent pas prendre de la force indéfiniment.

Si un jour j'arrive à corriger ma posture et mon exécution chancelante, peut-être que j'arriverai à travailler par séries de 8 à 80 kg.

Mais en attendant mon cortex moteur et mon recrutement seuls ne peuvent pas me faire progresser à l'infini :hap: Sans masse tu ne vas pas bien loin.

A vue de nez je dois engouffrer entre 50 et 80g de protéines par jour, avec une moyenne autour de 65, or je sais que pour prendre de la masse, le minimum est de 1.5 g par kg de poids de corps, soit pour moi 1.5 * 75 = 113 g par jour, tous les jours. Bien au dessus de ce que je consomme en moyenne.

Ce que j'ingurgite en prots est l'équivalent de ce que mange un omnivore moyen qui veille vaguement à son équilibre et qui a un appétit moyen.

L'alimentation c'est tout, quelque soit le résultat voulu :ok:

Sauf que les jean go-muscu ou c'est naturel de soulever de la fonte manger plus que deux personne et faire une sèche ?
"t'es musclé ? " "oui je fais du SPORT" :rire:

Le 10 septembre 2017 à 15:14:53 Communisme0210 a écrit :
Sauf que les jean go-muscu ou c'est naturel de soulever de la fonte manger plus que deux personne et faire une sèche ?

On appelle ça la résistance progressive, donc ouais on a besoin de fonte pour le faire
Manger plus que deux personnes ? 3 000 calories pour la plupart des gens pour prendre du poids ça passe quand même
Faire une sèche bah écoute des gros lardons font des régimes, nous c'est presque pareil sauf qu'on garde nos muscles et on perd la graisse inutile

On se gave de Whey chimique et on se sent GO-MUSCU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Le 10 septembre 2017 à 15:17:25 Street-Worker a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:14:53 Communisme0210 a écrit :
Sauf que les jean go-muscu ou c'est naturel de soulever de la fonte manger plus que deux personne et faire une sèche ?

On appelle ça la résistance progressive, donc ouais on a besoin de fonte pour le faire
Manger plus que deux personnes ? 3 000 calories pour la plupart des gens pour prendre du poids ça passe quand même
Faire une sèche bah écoute des gros lardons font des régimes, nous c'est presque pareil sauf qu'on garde nos muscles et on perd la graisse inutile

Le problème c'est que les muscles sont un effet appart normalement dans la muscu c'est très souvent le but

Le 10 septembre 2017 à 15:14:53 Communisme0210 a écrit :
Sauf que les jean go-muscu ou c'est naturel de soulever de la fonte manger plus que deux personne et faire une sèche ?

Si tu peux le faire c'est que c'est 'naturel' mon grand

Si on se tire une balle dans le bras en faisant bien gaffe de ne pas toucher l'os et qu'on soigne : Elle va repousser plus musclée ??

Le 10 septembre 2017 à 15:18:20 Communisme0210 a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:17:25 Street-Worker a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:14:53 Communisme0210 a écrit :
Sauf que les jean go-muscu ou c'est naturel de soulever de la fonte manger plus que deux personne et faire une sèche ?

On appelle ça la résistance progressive, donc ouais on a besoin de fonte pour le faire
Manger plus que deux personnes ? 3 000 calories pour la plupart des gens pour prendre du poids ça passe quand même
Faire une sèche bah écoute des gros lardons font des régimes, nous c'est presque pareil sauf qu'on garde nos muscles et on perd la graisse inutile

Le problème c'est que les muscles sont un effet appart normalement dans la muscu c'est très souvent le but

Effet appart ? pas compris la

J'ai pas dit se déchirer le muscle

Si tu veux prendre du muscle tu dois :

Faire du sport en complément de la musculation (ou juste de la muscu)
Manger sainement (fruit, légumes, eau, protéine)
Bien dormir (entre 7 et 9 heures par nuit)

Ce qu'il faut bannir de ta vie:

Fumer
Boire de l'alcool
Boire du SODA <----------- ÉNORME MERDE
Bouffer des bonbons ou du chocolats
Boire du lait
JVC

Dit toi bien que faire juste de la muscu et mal dormir et manger ------> aucun résultat

Les compléments alimentaires tel que la whey ou autre ne sont pas des DROGUES contrairement à la stéroïde

Si les personnes qui font de la muscu prennent de la poudre c'est uniquement pour un gain de temps et d'argent car au lieu de cuisiner 3 steaks pour avoir ta dose de protéine, tu prends deux cuillères de whey et bien tu vas économisé du temps et de l'argent

N'écoute pas les conseils de ceux qui ne font pas de muscu ou de sport, ils n'y connaissent rien et la plupart n'ont aucune hygiene de vie
Ils n'arrivent pas à comprendre que pour kiffer la vie il n'y a pas que l'alcool et les mc Do
Ils ne comprennent pas que le sport c'est une passion de fou

Le 10 septembre 2017 à 15:19:27 Yung-Bae a écrit :
Si on se tire une balle dans le bras en faisant bien gaffe de ne pas toucher l'os et qu'on soigne : Elle va repousser plus musclée ??

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Avec une balle tu détruis quasiment tout le muscle alors qu'un entrainement provoque des petites lésions

Le 10 septembre 2017 à 15:19:59 Street-Worker a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:18:20 Communisme0210 a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:17:25 Street-Worker a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 15:14:53 Communisme0210 a écrit :
Sauf que les jean go-muscu ou c'est naturel de soulever de la fonte manger plus que deux personne et faire une sèche ?

On appelle ça la résistance progressive, donc ouais on a besoin de fonte pour le faire
Manger plus que deux personnes ? 3 000 calories pour la plupart des gens pour prendre du poids ça passe quand même
Faire une sèche bah écoute des gros lardons font des régimes, nous c'est presque pareil sauf qu'on garde nos muscles et on perd la graisse inutile

Le problème c'est que les muscles sont un effet appart normalement dans la muscu c'est très souvent le but

Effet appart ? pas compris la

Par exemple en chassant tu te muscles tu devient plus abile rapide etc alors que dans la muscu tu cherches juste le muscle :ok:

Le 10 septembre 2017 à 15:19:27 Yung-Bae a écrit :
Si on se tire une balle dans le bras en faisant bien gaffe de ne pas toucher l'os et qu'on soigne : Elle va repousser plus musclée ??

C'est ce que je disait , au pire on prend un couteau et on fait une grosse entaille et on attend que sa repousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Données du topic

Auteur
1vs9
Date de création
10 septembre 2017 à 14:43:58
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 91