[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Qu'ils ont rien trouvé car il est peut être... Innoc...ent ?
Qu'ils ont rien trouvé car il est peut être... Innoc...ent ?
Petite vanne pour détendre l'atmosphère
Ma vie social est comme maellys, on la recherche...
Mais on sait tous qu'on la retrouvera pas
Le 16 janvier 2018 à 13:35:50 Jubi-Leus a écrit :
Que d'imbécilités...
Vous partez du principe qu'il est psychopathe et coupable, or on ne peut affirmer NI L'UN NI L'AUTRE.
Rappelons les faits :- Il a été appelé au mariage par le marié lui même afin d'y vendre de la cocaïne. Nordhal est un dealer et probablement un consommateur.
On sait qu'il s'est eclipsé pendant le mariage, on ne sait pas pourquoi. Abus d'alcool et de drogue, ravitaillement, autre client, ça peut être tout et n'importe quoi.
Il était en short pendant le mariage, montrant ainsi son décalage social avec les invités. N'étant pas dans son monde, il a joué avec les enfants pendant la soirée, en particulier avec Maelys.
On a retrouvé l'ADN de Maelys dans sa voiture, on ne sait pas si elle est montée. L'ADN a pu se retrouver sur les mains de Nordhal par l'intermédiaire d'un jeu par exemple, on a aucune preuve qu'elle soit montée dans sa voiture.
Et le fait qu'il ait nettoyé son coffre le lendemain peut avoir dix mille causes : sali par les chiens, parano de Nordhal sachant qu'il a transporté de la cocaïne en grande quantité dans son coffre (sachant qu'il était suspect et les chiens de police peuvent sentir la présence de drogue même 2 ou 3 jours après qu'elle ait été retiré), ou une raison personnelle.- Nordhal refuse de parler car il est je vous le rappelle DEALER DE COCAINE, soit un délit puni par de la prison ferme.
- Vous le décrivez comme un psychopathe, sur quel base ? Il aime partager ses ébats (hétéro et homo), vit chez sa mère, et vend de la drogue. Ca en fait un bon gros paumé, pas un tueur en série.
Ses ex le décrivent comme un manipulateur, quelqu'un de violent.
Les sautes d'humeur peuvent arriver dans la consommation de cocaïne, et vous décririez comme manipulateur un type qui se ramène en short à un mariage ? Sérieusement ?
Et un type aussi stupide et aussi défoncé que lui ce soir là n'a pas pu enlever et faire disparaitre une enfant sans commettre de graves erreurs.- Il ne suit pas les standards du tueur en série. Ses supposées victimes n'ont rien en commun, il a presque 40 ans, il a déjà eu beaucoup de relations, il aime les animaux (ses chiens), il n'a pas d'emploi stable. Vous parlez de pulsions, mais la majorité des tueurs préparent minutieusement leur acte, parfois des mois ou des semaines avant. Je sais que l'abus d'alcool et de cocaïne peut déclencher des crises de fureur, m'enfin, tuer la gamine à qui on parlé toute la soirée sous les yeux de tous les invités et alors qu'on est là pour vendre de la cocaïne, ça fait cher la connerie.
Je vois ici plus un mec un peu instable pas gâté par la vie plutôt qu'un tueur psychopathe.- Le simple fait qu'on lui attribue d'autres meurtres alors qu'on a aucune preuve de celui de Maelys est une preuve que les enquêteurs n'ont rien contre lui.
En conclusion je dirai que les médias, et surtout la police telle qu'elle est décrite par eux sont de gros abrutis.
De par sa proximité avec Maelys il fait le suspect idéal je suis d'accord, et je ne dis pas qu'il est innocent, mais il faut avouer que plus le temps passe plus les chances qu'il soit inculpé deviennent minces.
Et je ne parle même pas du militaire. Ils étaient juste dans la même boite, ils ne se connaissaient pas.Vous faites tous la même erreur d'attribution, en partant du fait qu'il est coupable et psychopathe, vous lui attribuez toutes les caractéristiques et toutes les hypothèses qui vont dans votre sens, ce qui est une erreur fondamentale en enquête de police et en psychologie.
La gamine a pu se faire enlever par n'importe quel invité ou n'importe quel malade passant par là. Je trouve que Nordhal est un suspect un peu trop idéal.
Maelys a forcément été enlevée par un pédophile. Il aurait suffi de faire un tour dans les ordinateurs de tous les suspects pour trouver un truc louche et enfoncer le clou.
Nordhal a une sexualité étrange, mais passer de femmes à hommes puis à enfant, ça vous parait pas un peu gros ? Quel pédophile s'est dit après 40 ans de sexualité adulte "tiens je vais violer une gamine ce soir" ?
Annick? Pour rappel Annick est soupçonnée a 90 pour cent d être la soeur de Nordhal. Son nouveau pseudo ne trompe personne..la façon de s exprimer est la même et surtout le refus de voir l evidence.
On en est plus a déterminer si Nordhal est coupable ou pas. On cherche à déterminer ce qu'il a fait du corps de la petite et surtout quelles sont ses autres victimes.
Le croire encore innocent faut être débile profond ou bien de sa famille. Dans.ton cas c est la deuxième solution
Je comprends aussi cela si quelqu'un de ma famille etait accusé de faits aussi gravissime je passerai par une période de déni. Mais il est temps d accepter l évidence. Le tout étant de comprendre comment il en est arrivé la.
Il a tué Arthur noyer et à mis son tel en mode avion. Il a reproduit la même chose pour maelys.
Bon Annick je crois que si on n a pas une vidéo de Nordhal pris sur le fait tu ne nous croiras pas anyway. Car vu le personnage il va se murer dans le silence. Et les preuves qu' on te présente (genre on passe tous des soirées entières a googeliser décomposition d un corps C est normal lol) tu les refutes toutes donc on ne peut pas discuter avec toi.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741